MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur collier de perle

44 ans RP 3487
Je me pose la question de quels bijoux porter pour samedi.

J'ai ceci en option :

http://www.celinni.com/Index-fiche/collier-perles.jpg

Comment trouvez-vous ?

Perso j'ai peur du coté veillot mais peut etre  
que vous aurez un autre avis que moi ...
42 ans Bretagne 2468
Pour mon mariage l'année dernière , j'avais le même collier de perle couleur ivoire .
Ce collier avait une valeur particulière car c'est ma grand-mère qui me l'a prété pour le jour J .
Un collier de perle pour moi n'a pas de côté vieillot , mais plutot chic ce n'est que mon avis. ;)

Bon courage dans tes derniers prépas ;)
3712
trop classique :?

t'as pas un plan B plus en phase avec ta robe ?
genre Ca
42 ans Bretagne 2468
J'oubliais comment est ta robe ? Car la mienne était assez chargée côté broderies de couleur il fallait quelques chose de simple avec . ;)
C'est sur celui de carolyne est super sympa :D
3712
c'est pour donner une idée hein ;)

parce que nous sommes en automne, à 4 jours de la garden party. c'est CHAUD !!!

Sinon kérilian la robe de ma chérinounette est dans son profil ;)
42 ans Bretagne 2468
Merci :D ( elle est trop belle !!)
D'accord effectivement un collier comme celui de ton lien serait carrément plus joli ;)
Moi sur la mienne le bustier était entièrement brodé de fleur marron et orange discrête sur fond ivoire ;)
C'est vrai que des perles avec une robe de ce style c'est trop classique :?
1383
perso j'adore les perles
c'est sobre et élégant
58 ans 671
Je préfère les perles aussi pour aller avec ta robe (très jolie) et ton style.
61 ans Cadix (Espagne) 710
Un collier de perles ne se démode jamais et il n'y a rien de plus beau ni de plus élégant au cou d'une femme ............ à part une rivière de diamants !!!!!!!!

;)
44 ans 04 5576
Moi je voterai plus pour celui de Caro mais un peu plus ras de cou, et dans le ton de la jupe de ta robe.
Je trouve que d'une part les perles sont trop classiques, que pour ce que je connais de toi, ce n'est pas trop ta personnalité, et en plus.. chais pas, mais avec le jupon de ta robe j'ai un peu peur qu'un collier de perles ou autre en rangs serrés n'aille pas.
Le collier qu'a montré Caro a l'avantage de donner un petit côté aérien.

(tu es très jolie dans ta robe, quel sourire!)
L
39 ans Bruxelles 1086
Personnelement j'aime beaucoup le collier de perle, je trouve cela trés élégant.
3712
PinguKiller a écrit:
ce n'est pas trop ta personnalité, et en plus.. [/size]


Voilà, c'est tout à fait ce que j'en pense.
Les perles c'est super beau, mais c'est pas toi.

Dans 10 ans ptête ;)
44 ans RP 3487
C'est une cadeau de belle-moman ...
Ca va encore etre la grosse faute diplomatique si je ne le porte pas !!!!

- Ca me rapelle le carré Hermère qu'elle m'a offert pour mon mariage civile !!! :roll: ... un jour faudra qu'elle capte que j'ai pas 50 piges hin !!!! Pffffffffff
D
37 ans vendée (85) 2612
Moi j'avais aussi un collier de perle et des boucles d'oreilles en perles et franchement j'ai fais sensation avec ma parrure !

Pourtant j'etais un peu dubitaive sur le moment mais en faite avec la robe et tout ce qui allait avec ça rendait super bien !
44 ans 04 5576
TrysKellia a écrit:
C'est une cadeau de belle-moman ...
Ca va encore etre la grosse faute diplomatique si je ne le porte pas !!!!

- Ca me rapelle le carré Hermère qu'elle m'a offert pour mon mariage civile !!! :roll: ... un jour faudra qu'elle capte que j'ai pas 50 piges hin !!!! Pffffffffff


ah mince...
Décidement, y'aura quoi de toi à ce mariage ? oui je sais c'est pas sympa d'en remettre une louche... bon... ben c'est diplomatique, alors... concrètement, ta belle mère te propose de t'offrir un collier pour ton mariage chez Cellini, c'est cela? qu'on puisse voir s'il y a une alternative chez ce bijoutier. Parce que sinon, si elle tient aux perles... y'en a pas sur le collier de Caro ? ce n'est pas un moyen de négocier en faveur d'une autre style ? Si tu peux choisir le collier, peut être autre chose que des perles ?

genre un pendentif solitaire : http://www.celinni.com....php?module=Produits&id=100048
ou ça : http://www.celinni.com....php?module=Produits&id=102884

cela dit, je trouve que cela ne te correspond pas non plus :?

Je sais plus quoi te dire du coup... :?
B I U