MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur collier de perle

3712
rho punaise, elle va plus vouloir voire sa BM au moins pendant ( ans avec tout ça....

jsuis mdr en fait quand je compare la tienne et la mienne.... :lol:  
:shocked!:
3712
CaRoLynE-- a écrit:
rho punaise, elle va plus vouloir voire sa BM au moins pendant 5 ans avec tout ça....

jsuis mdr en fait quand je compare la tienne et la mienne.... :lol: :shocked!:
44 ans RP 3487
Je l'ai déjà le collier ... Bhouuuuuuuuuuuuuuuuu
Je peux pas l'échanger ça se fait pas ...Bhouuuuuuuuuuuuu

'tain vivement Lundi qu'on en ait fini avec ce mariage de ***XXX*** :roll:
58 ans 671
TrysKellia a écrit:
C'est une cadeau de belle-moman ...
Ca va encore etre la grosse faute diplomatique si je ne le porte pas !!!!

- Ca me rapelle le carré Hermère qu'elle m'a offert pour mon mariage civile !!! :roll: ... un jour faudra qu'elle capte que j'ai pas 50 piges hin !!!! Pffffffffff

Mais je rêve ;) :lol: on assiste à un grand déballage de préjugés par ici ! :lol:

TrysKellia, d'après moi ce collier de perles va t'aller comme un gant le jour du mariage, il colle très bien avec ton caractère explosif et le piquant de ta personnalité : ça ne risque pas une seule seconde de faire mièvre ou mémère ! Au contraire, ça va ajouter du contraste au style de ta tenue, que tu as choisie originale mais chic et sobre. Donc tout va bien !

Une parure plus fantaisie ne collerait pas avec ta robe, à mon avis ça ferait surchargé avec la (jolie) fleur en tissu sur ton bustier.

Tu vas être magnifique ! Et puis les vraies perles, il n'y a rien de mieux pour réhausser l'éclat d'une jolie peau !
:kiss:

Ceci étant dit, si cela te rend malade de porter ces perles le jour du mariage, au diable la BM :splat: , fais-toi plaisir et choisis le bijou qui te correspond !
39 ans sud ouest 1026
perso je pense que ça va faire trop chargé...un collier fin serait plus adéquat mais bon y'a la BM et ça pas simple de lui donner une raison sans l'offenser!! :D
42 ans paris 1304
ah triskellia la question des belle mere quelle horreur!! :lol:
j'aurais préferé le 2eme collier avec ta robe car les perles je trouvais un peu trop classique avec le style de ta robe (qui est je dois dire splendide tant au, niveau de la coupe que de la couleur et dedans tu es rayonnante)
MAIS c'est a toi de voir si tu cedes pour eviter la vexation de la belle mere ou si tu en fait qu'a ta tete car apres tout c'est TA journée...ton zhom il en pense quoi de cette histoire de collier? il te conseille quoi!!
B I U