MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

entraide orthographe

je suis asiatique avec de grosses lacunes en orthographe français
:oops:
ne pourrais t'on pas imaginer comme on corresponds toujours à l'ecrit
une entraide de la part de celles qui sont  
des incollables sous forme de mini cours ou autres pour celles qui ont des difficultés et qui comme moi sont un peu genées dans leur vie proffessionelles cv lettres de motiv rapports ect... :cry:
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi ça me va, mais tu peux toujours demander ici si quelqu'un est motivé pour te corriger une lettre de motiv, etc .... Comme ça, tu sauras à qui envoyer un mp :)
45 ans France (Var) 106
ok ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je te propose également mon aide. Si tu as besoin de moi, n'hésite pas à me le faire savoir.

:P
56 ans Marseille 45
Je suis prête à apporter mon aide également si quelqu'un a des difficultés avec la langue française.

Quand tu parles de cours, tu as une idée de ce que tu attends exactement ? S'agit-il de messages avec quelques règles postés ici ou tout autre forme ?

;)
M
41 ans bruxelles 222
moi aussi j'aimerais vs aider je fais justement des etudes de journalisme :P
57 ans strasbourg 20
sans problème pour moi, j'adore le français et j'ai du temps alors à vos plumes. Si quelqu'un a besoin de mon aide, je suis dispo
53 ans Belgique 3287
Coucou

Je corrige tout texte que l'on m'envoie en fichier .rtf avec plaisir mais il faut parfois un peu de patience...

On peut avoir des cours de base dans ta langue en échange ? Parce que hum quand je m'exprimerai dans une langue asiatique aussi bien que toi en français les poules auront des dents... Oui il reste quelques fautes mais beaucoup de francophones de naissance font les mêmes :)
merci à toutes pour la correction de textes :P
je cherche à progresser aussi avec des cours ou astuces enfin je sais pas trop comment; peut etre avec l'aide du site ? ;)
bises ;)
B I U