MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi avez-vous besoin près de votre lit ?

60 ans 91 25732
Je ne sais pas si certain(e)s sont comme moi, mais je dois toujours avoir certaines choses auprès de mon lit, en permanence (à part la lampe et le réveil). Si  
je ne les ai pas, je me relève pour aller les chercher ! :oops: :lol:

Donc pour moi l'indispensable à avoir toujours sous la main quand je suis au lit :
- une boite de mouchoirs en papier (et la boite d'avant vide, qui me sert de poubelle pour les mouchoirs en papier utilisés);
- une bouteille d'eau;
- mes médicaments (je les prends tous les soirs quand je me mets au lit);
- un petit miroir.

Si je n'ai pas tout ça à portée de main, ça va pas ! :lol:

Vous avez aussi vos manies à ce niveau ou pas du tout ? ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Euh, mis à part un réveil et un endroit où poser mes lunettes, j'ai pas besoin de grand chose de plus à côté de mon lit. Ah si une lampe de chevet branchée, c'est pas mal aussi :)

Et des chats aussi, j'ai du mal à m'endormir quand ils sont pas dans la pièce, surtout quand mon mari est en déplacement comme aujourd'hui :?
39 ans ile de france 1107
Nous avons un studio donc pas de place pour la table de chevet. Donc je met par terre la télécommande, mes lunettes, et mon portable. Bon maintenant que nous avons notre petit bébé ( un chaton ) les lunettes et le nouveau portable se trouvent sur la table, j'ai peur qu'il fasse des rayure en jouant avec. Voilà.
37 ans là bas, au loin 1705
Cessile a écrit:
Euh, mis à part un réveil et un endroit où poser mes lunettes, j'ai pas besoin de grand chose de plus à côté de mon lit.


+1. sauf quand je suis enrhumée où là il est normal que j'aie une réserve de mouchoirs en papier à portée de main, avec un petit sachet pour jeter les mouchoirs usagés (généralement la boite vide), en plus d'une bouteille d'eau et c'est tout.
73 ans 3528
une bouteille d'eau, mon portable pour l'heure, et un rouleau de PQ qui sert de mouchoir (par contre moi je suis un porc je laisse les mouchoirs sales trainer et je les ramasse le matin :oops: :lol: ).

Sinon j'ai aussi mon ordi, des bouquins, de quoi prendre des notes etc. Mais ca c'est parce qu'on dort dans le salon en ce moment ;)
45 ans Caen 217
De mes lunettes à portée de main, de ma lampe, d'un paquet de mouchoirs, de quelques bouquins et depuis quelques jours mon masque de nuit :D :D
1147
j'ai besoins d'avoir, outre le réveil et une lampe :

Une place pour mes lunettes
La photo de moi et ma soeur.

Sur ce moi je vais passer une bonne nuit et je vous souhaite une bonne journée :)
K
37 ans 632
- Mon portable
- Une boite de mouchoirs
- Mes boules quies
V
106 ans 5489
Patty a écrit:

Donc pour moi l'indispensable à avoir toujours sous la main quand je suis au lit :
1 - une boite de mouchoirs en papier (et la boite d'avant vide, qui me sert de poubelle pour les mouchoirs en papier utilisés);
2 - une bouteille d'eau;
3 - mes médicaments (je les prends tous les soirs quand je me mets au lit);


1 - Je confirme ! Important les mouchoirs ! surtout quand on a la crève comme moi en ce moment ! :lol:

2 - Bouteille d'eau aussi ! Je bois beaucoup la nuit !

3 - Médicaments pour moi = ventoline en cas de crise d'asthme la nuit.
43 ans Angers 1764
Moi c'est carrément dans mon lit.. Bouquin, portable, cigarettes, mouchoirs, nounours, de quoi écrire.. Des fois, j'ai l'impression que mon lit est un sac à main géant !
735
De mon chéri.... euh oups, la question c'est de quoi et pas de qui j'ai besoin.

bon je recommence...

d'un radio réveil, d'une lampe, de magazines ou de livres, d'un stylo, de mouchoirs, de la tite pillule magique,d mon portable mais en silencieux quand meme mais je suis une traumatisée du feu du coup s'il n'est pas la en état de marche ça ne vas pas!

avant il y avai toujours du papier car lorsque je me réveillais la nuit je notais pour ne pas oublier... maintenant je fais des efforts, j'oublis parfois mais je ne note plus!

ah oui il y a aussi et ce depuis plusieurs mis le gros catalogues leroy merlin, pendant un temps nous avons usés la partie sur les salles de bain, actuellement c'est la partie ciment/parpaings/béton, terrasse et portes de garages... bref nous faisons une utilisation efficace de ces 500 pages d'idées de supplice...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
D'un réveil,une lampe,et un paquet de mouchoirs,le tout posé sur ma table de chevet.
48 ans 17521
Alors...

- Mouchoirs
- Bouteille d'eau
- Quelques bouquins
- un truc qui me dit l'heure (réveil, portable)
- un interrupteur pour pouvoir manipuler la lumière depuis mon lit... :mrgreen:
S
113 ans 3793
Alors...

:arrow: Mon bouquin
:arrow: L'heure car si je me réveille la nuit, je panique si je ne vois pas l'heure.
:arrow: Des mouchoirs.

Et..... mon chéri! Mais lui, ce n'est pas "près" du lit, c'est "dans" le lit, qu'il me le faut! :lol: :lol: :oops:
55 ans Près de Lille 2551
Alors lampe de chevet, radio réveil, paquet de mouchoirs, mes lunettes pour lire donc livre, marque page, 2 petites peluches offertes par mes enfants il y a plusieurs années, et petite bouteille d'eau.
B I U