MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi avez-vous besoin près de votre lit ?

V
106 ans 5489
zut j'oubliais un truc :
le panier du chat, avec (si possible) le chat dedans ! :mrgreen:
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Alors moi parfois y a tellement de trucs sur la table de nuit que ca deborde jusque par terre
- eau
- magazines
- télécommande
- creme pour le corps
- ipod
- DSlite
- ordi portable
- disque dur
et j'en passe
43 ans Campagne poitevine 2254
Je n'ai pas besoin de grand chose mais tout de même, un truc indispensable : un réveil, parce que si je ne vois pas l'heure, ça m'angoisse, j'ai peur de ne pas me réveiller le matin. Et pûis, s'il n'y a pas un truc qui brille dans la chambre, je n'arrive plus à me repérer quand je me réveille en pleine nuit et ça me perturbe.
A part ça : des mouchoirs, un bouquin ou n'importe quel magazine et une lampe de chevet.
54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
Une lumière à porté de main sinon c'est l'angoisse assurée.
Mon 3 en 1 : portable, MP3, réveil.
Une crème pour les mains et la photo de mon homme.
49 ans 91 2672
la télécommande de la télé :lol:
en ce moment du vicks par ce que je suis malade
un bouquin
une lampe de chevet (ben oui, j'ai du mal à lire dans le noir :lol: )
des preservatifs
un sex toys
:oops:
V
106 ans 5489
lollipops91 a écrit:

un sex toys
:oops:


Je suis :lol: :lol: :lol:
Désolé :oops: mais j'image le sublime vibro trônant a la vertical a côté de la lampe de chevet ! :lol:
49 ans 91 2672
Noub a écrit:
lollipops91 a écrit:

un sex toys
:oops:


Je suis :lol: :lol: :lol:
Désolé :oops: mais j'image le sublime vibro trônant a la vertical a côté de la lampe de chevet ! :lol:


ben non, il y a un tiroir et un sex toys n'est pas forcément un vibro mon cher :lol:
V
106 ans 5489
lollipops91 a écrit:

ben non, il y a un tiroir et un sex toys n'est pas forcément un vibro mon cher :lol:


Merci je sais :roll: mais c'est juste l'image qui m'est passé en tête ! :lol:

Maintenant effectivement caché, mais a porté de main, on au aussi quelques joujous... :oops:
42 ans Roubaix 5695
Noub a écrit:
zut j'oubliais un truc :
le panier du chat, avec (si possible) le chat dedans ! :mrgreen:


Ici pas de panier mais le chat dans le lit. :lol:

Sinon à côté de mon lit,il me faut:

*le reveil
*la lampe de chevet
*mon portable
*la boîte de mouchoirs
*mes lunettes dans leur étui
*les télécommandes
41 ans Isère 1171
Sur ma table de chevet juste le réveil et la lampe... Le mouchoir est planqué sous l'oreiller. Et j'ai besoin de rien d'autre pour bien dormir.
37 ans 3056
C'est marrant, moi, je n'ai absolument besoin de rien près de mon lit. Après, si j'ai un radio réveil et une lampe, ça me gène pas non plus, c'est juste que ça ne m'est pas nécessaire.
S
101 ans 4480
Tout comme toi Patty ;)

Toujours une bouteille d'eau et des mouchoirs en papier.. Je me mouche en moyenne 5-6 fois par nuits donc OBLIGATOIRE !!
Et comme je dors la bouche ouverte (saleté de rhinite allergique), j'ai la gorge sèche donc je dois boire aussi 5-6 fois chaque nuit :lol:

Sinon mon portable, mon réveil et la télécommande de la télé ;)

Voilou :D
39 ans Paris 1810
Besoin de mon portable, de mouchoirs en papier et d'un livre à portée de main!
40 ans 5932
Alors j'ai besoin...
:arrow: de mon portable qui me sert de réveil et de montre (en plus du radio-réveil parce que je dors mal donc j'ai du mal à me réveiller)
:arrow: d'un livre (pour m'endormir)
:arrow: d'un lecteur de CD (si le livre ne suffit pas)
:arrow: de mouchoirs
:arrow: d'une ou deux bouteilles d'eau (d'ailleurs, je crois que je vais mettre un petit frigo à l'étage parce que j'ai peur de tomber dans les escaliers la nuit en allant chercher de l'eau)
:arrow: d'un élastique pour mes cheveux
:arrow: d'un papier et d'un stylo (au cas où une idée me passe par la tête)
:arrow: des préservatifs (on s'est plusieurs fois réveillés mutuellement en pleins préliminaires alors je prends mes précautions ^^)
:arrow: mon doudou (oui, mon homme m'a offert un doudou il y a quelques années et, comme ça vient de lui, je ne peux pas m'endormir si je ne sais pas exactement où il se trouve et s'il n'est pas à portée de main)
:arrow: de la place pour passer (je me lève quatre à cinq fois par nuit) parce que ce n'est pas évident avec tout ce foutoir... :lol:
52 ans 1512
:arrow: les indispensables :
une lampe de chevet
2 ou 3 bouquins
une bouteille d'eau


:arrow: les variables :
un miroir
une pince à épiler
des mouchoirs
un pull pour les matins d'hiver
des crèmes pour les mains, les pieds
mon portable pour me réveiller
B I U