MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi avez-vous besoin près de votre lit ?

43 ans Campagne poitevine 2254
Noub a écrit:
lollipops91 a écrit:

un sex toys
:oops:


Je suis :lol: :lol: :lol:
Désolé :oops: mais j'image le sublime vibro trônant a la vertical a côté  
de la lampe de chevet ! :lol:


Dans l'absolu, j'imagine qu'on peut même le transformer en pied de lampe de chevet....
V
106 ans 5489
noplacetohide a écrit:

Dans l'absolu, j'imagine qu'on peut même le transformer en pied de lampe de chevet....


Voila une idée lumineuse ! :lol:
3712
Sur ma table de nuit :

Mon portable
les télécommande (freeboite et tv)
une petit bouteille d'eau
mon dentier (un truc pour le bruxisme en fait) au cas ou je gêne mon ours dans la nuit

par terre :
mes chaussons
un pantalon et un tshirt parce que je dors à poual mais que je déteste me balader ainsi.
112 ans Bretagne 1920
J'ai une très grande table de nuit, et j'en ai besoin. Il me faut : bouteille d'eau, mouchoirs, médocs, chouchous pour les cheveux, pince à épiler, livres, papier+stylo, boule quiès, crème pour le visage, crème pour le corps, crème pour les mains, stick lèvres, réveil, lampe, les télécommandes... bref, tout ce qui peut m'éviter de me lever la nuit, je suis une grosse feignasse :sifl:
63 ans Au bord de la mer 15536
Sujette aux insomnies et aux crises d'angoisses la nuit, j'ai besoin de plusieurs choses afin de m'endormir tranquille :

Une lampe de chevet (si jamais il n'y en a pas, j'ai toujours une lampe de poche dans mon sac)
Quelques livres et magazines
Une djallaba au pied du lit, pour m'habiller lorsque je me lève (qusi toutes les nuits, voire même plusieurs fois par nuit) + un gilet en hiver
Une bouteille d'eau même si je bois très rarement
Une paire de tongs ou de chaussures (je ne risque pas de marcher pieds nus dans le noir, j'ai trop peur de marcher sur une araignée ou un mille pattes :lol: )
Auparavant il me fallait mes gouttes pour le nez, mais maintenant il suffit que je sache que j'en ai dans la pharmacie.
Ah oui, mes lunettes ! mais comme je les enlève au moment de dormir seulement, en général elles sont toujours là ;)
O
65 ans Belgique 17
Bonjour,

J'ai pas besoin de grand chose, ma télécommande pour mettre la tv sur 1 heure de fonctionnement et ensuite je me laisse partir, elle s'éteint alors toute seule

Patrick
49 ans albertville 1799
Lampe, réveil, bouteille d'eau et surtout "une bibliothèque entière".

En fait j'ai besoin d'avoir au pied de mon lit (parce que ma table de chevet n'est pas assez grande) un tas de bouquin et magazines. Ca ne vas pas si je n'ai rien à lire. Et pourtant je dois être capable de lire 1 page maxi le soir (et encore quand je lis.........) car je m'endors très rapidement, mais c'est comme ça, j'ai besoin d'avoir de quoi lire.............. au cas où (cas qui n'arrive jamais).
49 ans 91 2672
objectifweb a écrit:
Bonjour,

J'ai pas besoin de grand chose, ma télécommande pour mettre la tv sur 1 heure de fonctionnement et ensuite je me laisse partir, elle s'éteint alors toute seule

Patrick


tiens, je fais exactement pareil :lol:
Noub a écrit:
lollipops91 a écrit:

un sex toys
:oops:


Je suis :lol: :lol: :lol:
Désolé :oops: mais j'image le sublime vibro trônant a la vertical a côté de la lampe de chevet ! :lol:


J'ai eu la même vision :lol: :lol: :lol:
49 ans 91 2672
PoupEy_2_LuXXe a écrit:
Noub a écrit:
lollipops91 a écrit:

un sex toys
:oops:


Je suis :lol: :lol: :lol:
Désolé :oops: mais j'image le sublime vibro trônant a la vertical a côté de la lampe de chevet ! :lol:


J'ai eu la même vision :lol: :lol: :lol:


pfff!! :roll:
z'êtes pas fins tout de même! :lol:

enfin, du moment que ce n'est pas un de ce genre là:
http://www.lafilledupe...-sarkorama-et-le-merchandising
:lol:
lollipops91 a écrit:
PoupEy_2_LuXXe a écrit:
Noub a écrit:
lollipops91 a écrit:

un sex toys
:oops:


Je suis :lol: :lol: :lol:
Désolé :oops: mais j'image le sublime vibro trônant a la vertical a côté de la lampe de chevet ! :lol:


J'ai eu la même vision :lol: :lol: :lol:


pfff!! :roll:
z'êtes pas fins tout de même! :lol:

enfin, du moment que ce n'est pas un de ce genre là:
http://www.lafilledupe...-sarkorama-et-le-merchandising
:lol:


Oui, effectivement ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
37 ans Thiais 636
Moi ce serait:
- Un paquet de mouchoir au cas ou mon nez commencerait à faire des siennes pendant la nuit
- Mon téléphone portable car il me fait office de réveil matin
- Une bouteille d'eau car j'aime pouvoir m'hydrater au saut du lit
- La télécommande pour pouvoir éteindre la télé quand les paupières se font lourdes :lol:
- Un bon bouquin si l'envie me prend de lire un peu
- Un pull au cas ou j'attrape froid pendant la nuit
- Mon pc portable (des fois que le Wi-Fi passe bien) pour msner tranquillou

Je crois que c'est tout...
J'apprécie d'avoir tout mon petit bazar à portée de main,parce que moi une fois au lit,on ne me déloge plus!!! 8)
41 ans au milieu des poissons 7816
Près du lit il y a, en plus du radio-réveil et de la lampe de chevet :
:arrow: mon téléphone portable qui sonne avant le réveil (me lève avant zhom),
:arrow: un thermomètre (courbes de température obligent),
:arrow: un calepin avec stylo pour noter la température,
:arrow: mouchoirs,
:arrow: bouteille d'eau,
:arrow: lunettes,
:arrow: livres, magazines.
735
Pour moi se serrait:
- l'heure
- mon bouquin
- mon portable
-mon petit mirroir et ma pince à épiler
- un pantalon et un debardeur pour quand je me lève
- mes tongs ( si je marchais sur une araignée dans le noir je m'en remettrais pas!! mais j'ai vu que je suis pas la seule ca me rassure!)
- le babyphone
- un stylo
- des mots fléchés

C'est déjà pas mal je penses! :oops:
41 ans Vendée 1923
Une boite de mouchoirs et mon portable !
B I U