MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cabine autobronzante!

R
36 ans 72 1
Voilà , j'aimerai essayée les cabine autobronzante où en a peine 15 mn on ai déja toutes bronzée !
je voulais savoir :
- le prix ? est ce un grand investissement  
?
- avez vous déja essayée et en êtes vous satisfait ?
- combien de temps dure le bronzage ?

et j'ai 17 ans et demi faut t'il être majeur pour essayée ce genre de chose ?
39 ans marseille 2582
oui c'est une bonne idée ca! moi aussi ca fait un moment que je me pose la question étant donné que mon corps ne fait que devenir rouge et peler au soleil.... j'aurais bien besoin d'une petite aide.. mdr
525
j'en fais assez souvent, au début, il faut commencer par les cabines les moins fortes et surtout pendant un temps assez court, pas plus de 10 minutes les premières fois, ensuite, en fonction de ton type de peau tu augmentes le temps d'exposition, mais pas deux séances à moins de 48H d'intervalle, un peu plus, n'est pas plus mal. Quand je fais une série, j'y vais en général 2 fois par semaine. Demande conseille à un dermato, c'est plus prudent surtout si tu as une peau vraiment claire, et protège les
parties "sensibles" ( yeux: lunettes indispensables!!!!!), je ne pense pas que "l'intégral" soit souhaitable...Mais cela, il vaut demander à ton dermato.
39 ans marseille 2582
je pense que tu parles des cabines UV ... moi je parlais bien des cabines auto bronzantes dans lesquelles on t'asperge de produit autobronzant et qd tu ressort tu as le bronzage artificiel... mais merci qd meme our le renseignement...
44 ans Amsterdam 546
ouais, les cabines UV c'est plutot tranquille, mais ca n'a rien a voir avec les cabines autobronzantes...
Ces cabines la, je crois que tu es aspergee de produit autobronzant pendant 6 secondes, et apres tu en ressors tout autobronze.
Cependant, c'est pas ca qui va remplacer ce que t'apporte les rayins du soleil:
- de la bonne lumiere qui a un effet super positif pour le corps, et le moral.

- Ta peau sera bronzee, certes, mais elle ne sera pas protegee contre les rayons du soleil: ce n'est pas parceque tu es bronzee artificiellement que tu auras la resistance au soleil d'une fille a peau brune...donc attention...
39 ans marseille 2582
merci celine pour tes renseignements...

et ne t'inquiete pas je n'aime pas trop le soleil, en fait je n'aime pas trop cramer au soleil plus exactement!

dc moi c'est juste pour avoir l'effet mais pas pour me protéger...
39 ans marseille 2582
donc si qqun connait un endroit ou il y a des cabines autobronzantes a marseille ou ds les environs je suis prenante!
S
37 ans france 2687
les cabine autobronzante jconnais pas ... les UV oui et j'adore ca
M
41 ans bruxelles 222
je les ai deja testee :? je sais pas si c'est l'estheticienne qui n'avait pas le bon equipement ou si c'etaient les cabines .... mais je n'ai vraiment pas eu le resultat espere :cry: maintenant peut etre que tu auras plus de chances et je crois que j'ai paye une histoire de 30 euros
F
41 ans italy 31
moi aussi je veux essayer
B I U