MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles adresses à Paris pour des boutiques XL sympa ??

103 ans 5085
Bonjour !!

Dans 1 semaine je pars en région parisienne avec mon chéri, chez ma sœur, elle a prévu de m’emmener faire les boutiques.

J’aimerai savoir si vous pouviez me donner  
l’adresse de boutiques de chaussures (en particulier des bottes spécial « gros molets ») et petits top sympa (et pas trop cher).

Ou même un dépôt vente de vêtement ou chaussures grandes tailles.

Ma sœur ne peut pas me renseigner … elle est toute fine !

Merci d’avance

Nonosoupeaulait
D
40 ans paris 19
Salut,

Pour les tops je te conseille LE CARTEL DE LA MODE au 14 rue sainte foy métro strasbourg st denis ......tu y trouveras des robes tuniques très souples, super tendances avec un choix de couleurs, des bustiers, leggings
et pour les bottes, sur le boulevard magenta entre barbes et gare du nord , il y a pleins de magasins de chaussures qui apparemment font les grandes tailles niveau mollets ......voilà sinon au pire y'a toujours internet .........
46 ans Ile de France 556
Je rebondis sur le sujet parce que ça m'intéresse aussi.

Le cartel de la mode fait quelles tailles? (Je fais du 48) Est-ce qu'ils prennent la CB ou alors c'est chèques ou espèces? (la question paraît bête, mais je suis déjà tombée sur ce genre de boutique)

Ah et aussi : Où trouvez vous vos jeans à Paris? Je rêve d'un beau jean et n'en trouve pas :(

Merci d'avance :D
D
40 ans paris 19
http://www.myspace.com/jhon1965

Voici le myspace, où tu y trouveras des modeles. Les tailles vont du 42 au 52 il me semble.
Pour le paiement, il n'y a pas de machine CB mais un distributeur à 2 mn du magasin


Sinon après tu as les magasins NEWLOOK, il y en a un à Chatelet les Halles dans le forum mais celui qui fait les grandes tailles est celui de Thiais !!!
46 ans Ile de France 556
merci delissima :D
B I U