MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'assassin royal de Robin Hobb en BD

37 ans 3056
Bonjour à tous!

Une adaptation BD de l'assassin royal de Robin Hobb, mise en dessins par Laurent Seuriac est sortie dans nos librairies depuis quelques jours maintenant.
Pour ceux qui l'ont achetée  
et lue :
- Quelle est votre opinion?
- L'histoire est-elle bien respectée?
- N'avez-vous pas été choqué par l'aspects des lieux, personnages (en positif ou en négatif)?
- ...

Bref, à vos claviers !
40 ans Vannes 2776
Coucou!
Ton post date un peu ;) mais j'avais pas fait attention :oops:

alors moi j'ai pas aimé la BD...
dès la première page j'ai pas aimé... Alors je l'ai pas acheté (forcément) et je suis pas allée plus loin dans l'histoire de la Bd...

C'est bien dommage car cette saga est fantastique! :P Je me suis vue attendre avec impatience que le bouquin arrive dans le rayon après 8 mois d'attente... :shock:

J'espère qu'il y aura une bonne adaptation au cinéma, avec des acteurs qui ressemblent à ceux que j'ai dans ma tête :lol:
37 ans 3056
Merci de ta réponse ;)
Alors moi, étant une inconditionnelle de Hobb, j'ai acheté la BD mais comme toi, j'ai été un peu déçue, non pas que le travail des artistes soit mauvais mais plutot du fait que les enchainements sont trop rapides (ouais, je sais, c'est une BD mais bon...)
Bref, rien de vaut les excellentissimes bouquins.
Pour ce qui est d'une adaptation ciné, je serais pas contre mais j'ai peur de voir disparaitre les personnages que j'ai imaginé pour les acteurs...
40 ans Vannes 2776
Tout ce que j'espère c'est que les acteurs seront aussi bien choisi que pour harry potter ;) Quand je les ai vu à l'écran, c'était exactement eux que j'avais dans la tête! :shock:

Le fait de parler avec toi de cette BD m'a donné envie de relire le tout premier tome ;)
Bon maintenant faut que je le retrouve dans les cartons... Car en 8 ans, j'ai pas mal déménagé! :lol:
37 ans 3056
De toutes façons, on ne se lasse jamais de l'AR...
Bonne lecture ;)
B I U