MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adolescente ronde et s'assumant pour photos

K
34 ans Lille 31
bonjour tous le monde!

Je suis une fille de 15ans qui s'assume et je désire montrer à ceux de mon âge qu'il n'y a pas besoin d'avoir des complexes à cause  
du regard des autres.
Je mesure 172 cm et je pèse 81kg.
Je voudrais avoir des contacts avec des agences pour rondes qui recherchent des jeunes filles comme moi.
J'ai déjà un book.
Si vous êtes interessés veuillez me contacter.
O
73 ans paris 1
bonjour, j'adore prendre les gens en photos. moi même un "gros" de 140 kgs j'aime beaucoup les rondes.

alors si cela t'intéresse de te faire photographier contactes moi à ossonce.alain@voila.fr
à bientôt bisous
Attention !!
Suis un photographe amateur depuis plus de 20ans
tu souhaite faire des photos mais tu n'a que 15a
en dessous de 16a tu ne peut faire de photos sans l'autorisation ecrite de tes parents de plus il faudra qu'ils t'accompagnent a la seance photo.
fait attention aux gens peu scrupuleux
bonne chance dans tes recherches
schimili54
48 ans 17521
schimili54 a écrit:
Attention !!
Suis un photographe amateur depuis plus de 20ans
tu souhaite faire des photos mais tu n'a que 15a
en dessous de 16a tu ne peut faire de photos sans l'autorisation ecrite de tes parents de plus il faudra qu'ils t'accompagnent a la seance photo.
fait attention aux gens peu scrupuleux
bonne chance dans tes recherches
schimili54


je ne dirais pas mieux que mon collègue...

attention, tu es mineure (moins de 16 ans de surcroit), tu risques d'attirer des gens pas forcement bien intentionnés, donc ne fais rien dont tes parents ne soient pas au courant, rien sans leur autorisation, d'ailleurs, si ils pouvaient t'accompagner, ça serait mieux...

bonne chance !
41 ans Paris 12 389
oss118 a écrit:
bonjour, j'adore prendre les gens en photos. moi même un "gros" de 140 kgs j'aime beaucoup les rondes.

alors si cela t'intéresse de te faire photographier contactes moi à ossonce.alain@voila.fr
à bientôt bisous


Ouais fais gaffe, parce que lui déjà je le trouve louche, c'est son premier et seul message sur VLR, il dit juste qu'il adore prendre les gens en photo, donc à priori il n'est pas photographe, quant à "jaime beaucoup les rondes" ... pffff...moi je me méfierais direct.
D
45 ans paris 25
Quoique qu'il arrive il faut l'autorisation de tes parents ! Et attention aux personnes avec des arrieres pensées surtout !!!
bonjours jaimerais voir ton books car je suis peintre et cherche des modéles pour mes tableaux
48 ans 17521
papillondesetoiles a écrit:
bonjours jaimerais voir ton books car je suis peintre et cherche des modéles pour mes tableaux


à qui tu parles ?
a toi mais je me suis peu etre trompé d'endroit ou je ne sais pas car jai rencor un peu de mal avec lutilisation du forum

pardon sincerement desolé
48 ans 17521
si tu cherches des modèles, créé un nouveau sujet.
Pour info, KiMeRa c'est moi, j'ai du changer de compte car plus moyen de me connecter sur l'ancien compte! Merci de vos conseils, je vais en prendre note, en même temps je n'avais que 15ans quand j'ai posté cette annonce, maintenant j'en ai 17...Ca irai peut être mieux...
B I U