MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pleurs?Maladie?Terreurs?Comédie? Bébé ne dort plus!!!

S
35 ans Merville 101
Bonjour à tous

Je me tourne vers vous car je suis totalement épuisée et angoissée par cette situation?
Jules qui a fait 7 mois le 14 septembre ne fait plus ses nuits  
depuis vendredi dernier alors qu'il me fesait 21h-7h45 depuis 2 mois...
Il se réveille à partir de 23h30 toute les heures , rien n'y fait , même le fait de le mettre dans notre lit pour essayer de le calmer.
C'est des pleurs avec sanglots, qui j'ai énormément de mal à calmer ainsi que mon homme, il nous repousse...C'est affreux le sentiment d'impuissance que j'ai dans ces moments là.
J'ai essayé l'homéopathie, cela ne semble pas fonctionner cette fois ci,quoique cette nuit ca l'a calmé de 1h30 à 3h30.
Il a vu la pédiatre ce matin , il n'a rien, il est en pleine forme, elle sait pas de quoi ca peut venir (moi je pensais des dents ou d'une constipation) et m'a fait prendre un rendez vous chez une ostéopathe spécialisé dans la pédiatrie.

Sinon dans la journée c'est un ange, il joue, babille, s'éclate sur son trotteur, dans son parc, il n'est pas du tout grognon (à part pour les repas ca ne va jamais assez vite lol c'est un vorace), le couché se passe sans aucun problème.
Je suis complètement perdue...Si une d'entre vous à vécue une situation similaire ou si vous avez des conseils je suis preneuse!!!!
vivement vendredi qu'il voit l'ostéopathe.

Désolé pour ce pavé, mais ca fait du bien !!!!
Meci d'avance
47 ans Dans les nuages 764
En te lisant, j'ai cru lire mon histoire!lol! Laura qui va avoir 11 mois nous à fait la même chose la semaine dernière : réveil toutes les heures, inconsolable, grosses larmes et tout et tout....

Vu qu'elle avait le rhume, nous avons pensé que c'était peut-etre le fait d'avoir le nez bouché qui l'angoissait? nous avons aussi pensé aux dents, mais non, puis nous avons pensé aux cauchemars, à la peur du noir...

duucoup nous lui avons mis sa petite veilleuse dans le lit avec elle, ça à pas mal marché ...et depuis 2 jours elle refait ses nuits normales!!!!!

Je ne sais pas si j'ai pu beaucoup t'aider, mais ça fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seules dans de telles situations d'impuissance!

Je te souhaite bon courage, et tiens nous au courant de la suite!
bisous au petit Jules!
;)
S
35 ans Merville 101
Merci de ta réponse TOTOROnde.
Nous avons essayé la veilleuse dimanche soir mais Petitou a ouvert grand les yeux, et à cru qu'on allait le lever :gros sourires et babillages à 4h pas top du tout.
De toute façon il est habitué à dormir dans le noir avec seulement sa boule enchantée pour s'endormir.
Je vais essayer à nouveau ce soir, mais je trouve qu'elle illumine trop (c'est un oeuf de couleur bleu, jaune ou verte).

Je persévère , je persévère on va réussir à peut être dormir cette nuit!!! (j'essaie la positive attitude ca permet de pas baisser les bras!!!!)
735
Shanti aussi me l'a fait et me le fait encore quelques fois Perso j'ai mis ça sur le dos des terrreurs nocturnes.

Chez nous une seule solution, la prendre dans mes bras et la promener dans sa chambre en trouvant quelques chose qui attire son attention, puis dés qu'elle est calmée retour au lit!! En général, il ne faut pas que nous la sortions de sa chambre, sinon elle croit qu'on se leve et impossible à recoucher!! :cry:

Elle a des périodes comme ça ou je me léve toutes les nuits :? elle a commence à 6 mois, maintenant elle en a 6 de plus.

Bon courage, ca devrait passer. :D :D
S
35 ans Merville 101
Nous avons donc vu l'osthéopate vendredi après midi, Jules avait des compressions au niveau de la tête du son position pendant la grossses (il s'est tourné au 5eme mois), ce qui lui cause des maux de tête selon elle et qu'il évacue celà la nuit.
On doit la revoir dans 10 jours.

Du côté des nuits rien n'a changé, mais on persévère l'homéopathie, on le caline, du coup je passe les 3/4 de la nuit debout, ou à la bercer dans le fauteuil àbascule dans sa chambre.Il a l'air super angoissé.

Voilà , on prend tout ca en patience en espérant que cela se calme assez rapidement.
41 ans melun 3254
neila nous fait la meme chose de tps en tps : en generale c est quand elle fait ses dents et qu elle souffre de diahree ca lui donne des coliques pas possible. Elle se reveille au milieu de la nuit en hurlant et impossible de la calmer: elle a le ventre tt dure et quand j essaye de la masser elle hurle.
du coup moi aussi j utilise l homeopathie et chaque soir avant de dormir je lui fais boire des gouttes a bases de plantes qui soulage les coliques et ca va de mieux en mieux.

on m avit dit que les coliques c est jusqu a maximum six mois mais ma fille en a dix donc je nai pas tt de suite compris que c etait ca

courage et j espere que ca va deja mieux
40 ans chez moi 5070
soiesatin a écrit:
Nous avons donc vu l'ostéopathe vendredi après midi, Jules avait des compressions au niveau de la tête du son position pendant la grossses (il s'est tourné au 5eme mois), ce qui lui cause des maux de tête selon elle et qu'il évacue celà la nuit.
On doit la revoir dans 10 jours.


Il est arrivé la même chose à me petite cousine, sa maman à fait comme vous et la emmener chez l'osthéo, et ça venait aussi de son crane.
Le soir de la première manipulation, elle refaisait ses nuits, alors persévère!
S
35 ans Merville 101
Coucou à toute

Ca y est Jules a dormi cette nuit, de 22h à 8h15 avec une remise de tétine à 1h30 mais il s'est rendormi de suite. Qu'est ce que ca fait du bien de dormi en continu.
En espérant que cela continu ainsi.
Merci à toute pour vos réponses
Audrey
B I U