MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche femme ronde

R
64 ans belgique 14
bonjour a tout je cherche femme ronde de tout âge dans le nord de la France prêt de la frontier pour la prendre en photo est qui aimerais  
être prise en photo est tout style de photo est qui oserais poser a l'extérieur dans la nature merci a toute.amicalement

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Modèle ou Comédien(ne) rond(e) recherche ... ]
V
38 ans berck 3
bonjour!
je suis intérssée par votre annonce!
je suis effectivement du nord de la france et je souhaite faire ma premiere expérience dans le mannequinat!
j'ai cette envie depuis des années mais je n'ai jamais eu l'opportunité.
j'ai 22ans1/2 je fais 1m80 et je met du 42 en pantalon!
su cela vous intéressez merci de me contacter!
serait-il possible d'avoir des photos que vous auriez fait auparavant svp ? pour avoir un apercu de votre style
cordialement
Vanessa
R
64 ans belgique 14
bonjour vanessa tout dabord merci a toi de ma voir repondu je te donne ici mon site que voici: www.raoul.20mn.com jai mi quelque photo de femme qui on poser pour moi je dois encore a jouter les photos dune femme ronde qui a poser pour moi a lexterieur dans la nature je dois le faire la semaine prochaine je les mes apartir de lundi je feé de la photographie habiller, lingerie est nu je cherche un model qui accepteres de poser pour se style la de photos je lui offre le double des photos sur cd si cela te tante de poser pour moi voici mon adresse mail ausque tu peux mecrire directement : raoultwix@aol.fr jespere avoir de tes nouvelle amicalement. raoul jene cherche que des gent serieux est correcte
40 ans chez les chtis 6262
Bonjour,

J'habite aussi dans le nord et je suis tres interessée. contacte moi!
V
38 ans berck 3
desolé raoul mais le genre de photo sur ton site me font penser a un site érotique!!! je ne veux pas poser pour ce genre de photos mais juste pour des photos habillés dans différentes tenues!
un peu décue mais tampi!!!
R
64 ans belgique 14
salut lulutheone si cela tinteraise toujour contacte moi a mon adresse mail de aol que voici:raoultwix@aol.fr est je te donneres mon adresse de msn si tu veux con enparle en priver ok merci a toi de ma voir repondu ??jespere avoir de tes nouvelle
R
64 ans belgique 14
salut vaness62 voici mon adresse mail de aol: raoultwix@aol.fr envois moi un mail de ta part on en parlera mieux en priver est on pourais se mettre daccortpour le styl de photos que tu veux réelement faire est on poura les réalicer ok jatant de tes nouvelles
B I U