MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dessin annimés !

49 ans tunisie 71
salut
tout le monde parle de brad pitt,mel guibson,julia robert ...et les films cult les best sellers mais personne ne parle des dessin annimés ne me dite pas que vous  
ne les aimes pas .
moi j'aime surtout l'ére de glace c'est ypers sympas mais hujourd'hui j'ais vus robots ,a vous de juger
désolé faute de frappe :oops: :oops:
ok j'attend 5mn ok mais 5pas plus :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Ça a fait un double, Karim, tu veux pas signaler un des deux aux modos pour le supprimer et garder que le bon ?
50 ans Dans les nuages 764
oui, malgré mes 31 ans, je suis une folle de dessins animés, que ce soit à la télé ou au ciné, j'ai une belle collection en DVD...
MOn préféré, tout le monde le sait est LE ROI LION, que j'ai vu des centaines et des centaines de fois, et à chaque fois je pleure...
Il y a également ALLADIN, LE GEANT DE FER, et surtout (logique) TOTORO....
Puis 1001 PATTES, TOY STORY...et encore bien d'autres...
J'adore les dessins animés, j'ai gardé mon âme d'enfant....
49 ans tunisie 71
merci lythis opur ton conseil c'est fait . on apprend de nos fautes mais jamais de nos réussites petiteplume ;)
vous savais que les milleurs star du cinema prete leur voix a ces dessin comme édy meurphi. robert di nero...moi je préfére nemo le poisson c'est magique et c'est tres gentille ,aladin surtout le géni , parfois je préfére le deuxiémes personnage de films il est plus comique
mais ma star c'est l'oiseau titi :D
52 ans BREST 3113
Moi aussi dès que mes filles regardent un walt disney, je le regarde aussi. J'aime beaucoup cendrillon, tarzan, rox et roucky, bambi (un ti peu triste quand meme :cry: ), mais pardessus tout j'aime spirit, il est superbe celui là :D . Moi aussi j'ai gardé mon ame d'enfant.
43 ans 78 3901
Je regarde toujours, que ce soit un walt disney ou nos bons vieux dessins animés qui passaient le mercredi... j'en ai quelques uns en dvd et pour rien au monde je ne m'en séparais.
39 ans 25 768
J'adore les dessins animés et comme je veux travailler auprès d'enfants je me tiens au courrant des nouveautés et je regarde donc pas mal de dessins animés.
Walt dysney : Le roi lion, aladin, les 101 dalmatiens ..
Pixar : toy story, le monde de nemo ...
ou tout autre style comme le tombeau des lucioles, le château dans le ciel, kiki la petite sorcière ...
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je continue de regarder surtout les mangas, pis d'abord j'aime les pokémons et je suce mon pouce NAH!!!
35 ans Var 20
j'ai adoré toy story la premiére fois que je l'a vu.. aprés touta suivi, Nemo, esIndestructibles(il est super ! :P ) sinon Shrek 1 et 2 et biensur L'age de Glace qi est je crois parmis mes référer ! je le connai par coeur lol

sinon pasma de Disney mais je trouve que depuis un tit mmentils ne savents plus faire les dessin animé... :roll:

bisous
49 ans tunisie 71
alors là et comme je me sens dans le forum des confidence je vous livre une
quand j'avais 20 meme a 25 ans je enmené ma petite soeure au cinema en disant oui elle aime les dessains annimés mais en réalité c'est moi qui va les voire et je reste là cloué au fauteille voir ce fésitivale de couleur et d'émotion devant moi et je vois les enfants pleuré avec le héro crié vengence et au gloire de leur bien aimés oui a parts le fait que le filme soit bon techniquement (graphique et histoire ) j'aime vivre ces émotions et revenire a mon enfance me voire incarné ce héro attaquer les méchans ,sauver ma bien aimée et :oops: non pas ça
non les homme ne pleurent pas...en public il préférent la solitude pour le faire . en fin ce que je veux dire avec cette longue histoire c'est que tant qu'il ya cette partie enfantine en nous le monde sera toujour bon a vivre
et le chemain de la vie particable malgré les chutes de pières et les faussé
karim :arrow:
39 ans 489
Je suis folle de dessins animés : tous les Disney :oops: avec une preference pour Winnie, Dumbo, Pinno :lol: ...
Tous les dessins animés de mon enfance : les Bisounours, les petits malins, Olive et Thom, ceux qui faisaient du volley aussi ( Merci Club Dorothée :lol: )
49 ans tunisie 71
à 94% d'amateur de dessin on est les chompions on est les chompions on est on est on est les chompions
merci a vous les enfants
pika pika
50 ans Dans les nuages 764
Lili_puce a écrit:
Je suis folle de dessins animés : tous les Disney :oops: avec une preference pour Winnie, Dumbo, Pinno :lol: ...
Tous les dessins animés de mon enfance : les Bisounours, les petits malins, Olive et Thom, ceux qui faisaient du volley aussi ( Merci Club Dorothée :lol: )


Oui, tu veux parler de Jeanne et Serge!!!!! :lol:
39 ans 489
Ca y est Totoronde à cause de toi j'ai la musique dans la tete !!!

Oui c'est caaaaaaaaaaaaaaa !!!

J'adorais :oops: mais mes preferés restent les Bisounours :D
39 ans 25 768
En dessin animé aussi quand j'étais petite il passait les snorkies j'adorais regardé ça quelqu'un s'en rappel ??
B I U