MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dessin annimés !

40 ans QUÉBEC!! 1622
moi jaimais Boumbo (la tite voiture jaune), snorky aussi c t pas mal, mini-fée c un manga.

sinon depuis que je connais mon z'hom, jai aimé sakura, hamtaro et plein dautres  
mangas
pour les film d'anim ya biensur chihiro, princesse mononoké,le tombeau des lucioles... SUPERS ces film

voila
:D jen ai pas dautre en tete pour l'instant
45 ans ici et ailleurs 4571
Devilman a écrit:
Y a une adaptation live qui s'annonce, c'est celle de Cutie Honey (Cherry Miel en jap'), à ne pas confondre avec la série de films x intitulés "Cutey Honey" :P

Le film a l'air kitsh/naze au possible, dommage, Go Nagai est un de mes mangakas préfèrés, j'espère que l'adaptation de Devilman sera de meilleure qualité (vivement le fansub :P) :)

J'ai vu GTO en film live, c'était pas génial, assez loin du manga, mais quand-même sympathique, sans prétention, mais ça passe à peu près :)

Mais bon, rien ne vaut le manga papier ou animé :D


mon cheri m'a montré un ptit truc fait par des fans, une adaptation de goldorak et ca avait l'air franchement pas mal (bon la tenue d'actarus est un peu à chier mais siinon c vraiment pas mal)
46 ans Dans ton cul :D 616
Et y aurait moyen de moyenner que ton chéri me montre ça ? :D
45 ans ici et ailleurs 4571
Devilman a écrit:
Et y aurait moyen de moyenner que ton chéri me montre ça ? :D


http://www.theufo.net/the_ufo_trailer01.avi

tiens... j'ai trouvé toute seule comme une grande hihi
46 ans Dans ton cul :D 616
Putain, ça fait envie !!!

Mais 36 secondes, c'est trop court :cry:

Merci :)
45 ans ici et ailleurs 4571
po de quoi! mais à l'occase parle avec mon cheri c'est un gros fan de goldorak...
46 ans Dans ton cul :D 616
Au-delà de Goldorak, il aime d'autres séries de Go Nagai ?

Comme Mazinger Z (l'ancêtre de Goldorak) ou Devilman ?
45 ans ici et ailleurs 4571
tu vas voir hades73 directement et tu lui demandes!!!!
46 ans Dans ton cul :D 616
OK lol

Il poste pas souvent non ?
46 ans Dans ton cul :D 616
"Les Mystérieuses Cités d'Or" repasse sur France 5 (il est environ 13h15) !!!

Pour ceux qui connaissent pas, jetez-vous dessus, c un des meilleurs animés des 80's ! :D
45 ans ici et ailleurs 4571
oyo!
je regarde!!!! par contre je l'ai en coffret donc si jamais je rate un épisode je sais quoi faire!!!

petite je chantais le generique à tue tete, c'etait mon da prefé et je revais d'avoir esteban comme amoureux...

maintenant presque rien a changé...sauf que bon esteban lui n'a pas grandit (snif)

ouille je deraille je suis vraiment en manque de calinous moi :(
46 ans Dans ton cul :D 616
la_succube a écrit:
petite je chantais le generique à tue tete, c'etait mon da prefé et je revais d'avoir esteban comme amoureux...


C'est d'ailleurs un des rares génériques français meilleur que son homologue jap' :)

Ben moi j'étais amoureux de Zia, comme tous mes copains à l'époque :D

Citation:
maintenant presque rien a changé...sauf que bon esteban lui n'a pas grandit (snif)


C'est vrai que plus de 20 ans après, ça a pas pris une seule ride, l'histoire est intéressante et intelligente, le doublage est un des meilleurs existant en français, le graphisme est toujours charmant, c'est vraiment une putain de réussite :)

Citation:
ouille je deraille je suis vraiment en manque de calinous moi :(


*fas un gros calinou à La Succube*

*SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK*

Valà :P
45 ans ici et ailleurs 4571
Citation:
*fas un gros calinou à La Succube*

*SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK*

Valà Razz


miciiiiiiii ça fait plaisir :)
46 ans Dans ton cul :D 616
N'hésite pas à reclamer, je me ferais un plaisir d'accourir ;) :D
45 ans ici et ailleurs 4571
Devilman a écrit:
N'hésite pas à reclamer, je me ferais un plaisir d'accourir ;) :D


lol oais je peux en profiter zom est meme pas jaloux
B I U