MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dessin annimés !

39 ans 489
Qui qui qui sont les Snorkis ? Qui mais qui ? lalalala oui je m'en souviens !!! Ils vivaient dans l'eau !!! lol Mon Papa m'avait meme offert une figurine  
que j'ai perdu :cry:
13610
Lili_puce a écrit:
Qui qui qui sont les Snorkis ? Qui mais qui ? lalalala oui je m'en souviens !!! Ils vivaient dans l'eau !!! lol Mon Papa m'avait meme offert une figurine que j'ai perdu :cry:


J'étais une fan inconditionnelle des Snorkis moi... que de bons souvenirs!
7404
depuis toute petite j'adore les dessins animés. A présent maman j'ai eu droit à winnie en boucle, puis toy story (que je connais par coeur même si je me marre encore à certaines répliques :lol: ), monster et cie, l'âge de glace pour l'aîné et pour le moment la petite me fait un plan "franklin" non stop :lol: mais je compte bien l'emmener voir le nouveau winnie, histoire de changer un peu et de faire notre première sortie ciné tous ensemble tant que le "grand" accepte encore de voir ce genre de choses :lol:
pour nous à chaque période de vacances scolaires c'est une tradition...on va au moins voir un dessin animé! et on adore ça, tous!
13610
TOTOROnde a écrit:
Oui, tu veux parler de Jeanne et Serge!!!!! :lol:


Jeanne et Serge
Coup de foudre au match de Volleyball
Jeanne et Serge
Amour dès le premier regard


Comment? Si j'aimais bien?
Euh... moi??? Non, non!
49 ans tunisie 71
bonsoir
alors personne na pensé a notre beau tintin et sa coupe de cheuveux ,pour moi j'adore milou et a chaque fois que j'ai un chien ou un chat oui c'est ça milou et déjas inscri sur son livré
mais rymi sans famille ma fait trops pelurer enfant .parfois j'oublie mon cartable a l'écolie parcque je voulai le voir
45 ans ici et ailleurs 4571
milily a écrit:
En dessin animé aussi quand j'étais petite il passait les snorkies j'adorais regardé ça quelqu'un s'en rappel ??


qui qui qui sont les snorkies, qui qui qui mais qui!!!

je suis une gloubiboulganighteuse!

enfin voilà demain c'est mercredi et dessins animé nah!!!! pis d'abord j'ai la chaine manga rien que pour ca!
51 ans 219
pour info : sur france 5 dans "midi les zouzou" il repasse le dessin animé "vas-y julie" vers 13h, en gros c'est l'histoire d'une surdouée qui a fabriqué un robot "floppy" et qui est amoureuse d'un garçon de sa classe "michel".
Avec ma soeur on adorait ce dessin animé, surtout la façon dont julie prononcé "micheeeeeeeel" (avé la voix de l'amuuuuuuuuur ;) )
50 ans Dans les nuages 764
karim_heureux a écrit:
bonsoir
alors personne na pensé a notre beau tintin et sa coupe de cheuveux ,pour moi j'adore milou et a chaque fois que j'ai un chien ou un chat oui c'est ça milou et déjas inscri sur son livré
mais rymi sans famille ma fait trops pelurer enfant .parfois j'oublie mon cartable a l'écolie parcque je voulai le voir


En ce qui concerne TINTIN ET MILOU, je suis fan de la BD, mais pas du dessin animé, désolée Karim, j'ai la collection complète, je les ai lus et relus des centaines de fois....
J'aime toujours autant....
50 ans 86 832
Alors moi je suis dingue des dessins animés! Ceux de mon enfance me manque! Candy,Albator,Goldorak,San Ku Kaï (série japonaise)....et touts les autres des années 80!
:P
39 ans 489
Vous avez vu ils ressortent les peluches des Bisounours !!!

Waouh comment je craque :oops:
47 ans 1551
mariemi a écrit:
Alors moi je suis dingue des dessins animés! Ceux de mon enfance me manque! Candy,Albator,Goldorak,San Ku Kaï (série japonaise)....et touts les autres des années 80!
:P


J'étais aussi un grand fan de San Ku Kai (c'est la bataille...) mais je l'ai revu recemment et franchement c'est assez cheap dans le genre...

Sinon, le dessin animé qui est toujours aussi magnifique, mythique, indétronable: Les mysterieuses cités d'or!!!!!!!!!!!!!!
50 ans 86 832
oui les mystérieuses cités d'or super bien! Bien sur on chante le générique à tue tête :D et capitaine Flamme? Dragon ball?
47 ans 1551
Il y a...dans ton cyberLab...et dans ton cosmonef...euh...non..rien désolé, ça me prends des fois les crises de nostalgie...
3923
Hummmm......


50 ans 86 832
:D mdr!
en plus je viens d'acheter les DVD des cosmo,cosmo,cosmo,cosmo,cosmocats..........
:lol: je regarde avec mon fils,il adore ça ;) tu te souviens de ce dessin animé?
B I U