MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dessin annimés !

47 ans 1551
mariemi a écrit:
:D mdr!
en plus je viens d'acheter les DVD des cosmo,cosmo,cosmo,cosmo,cosmocats..........
:lol: je regarde avec mon fils,il adore ça ;) tu te souviens  
de ce dessin animé?


WOOOOOOOOOOOOOOOOAOOOAOAOAOAOAOAOOAOWWWW....COSMOCATS EXTRATERESTRES!!!!!!

Quand j'étais gamin j'avais l'épée de StarLion! Et quand tu appuiais sur un ch'tit boutoniau sur la cross, l'oeil de chaipluquoi s'alumait comme dans le dessin animé!!!!!!!!!!!!!!!
50 ans 86 832
Waouhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! la chance!!!!!!!!!! :multi: trop cool!!! :P Panthéra c'était mon préféré!
1891
j'adore les dessin animé, walt disney beaucoup, mais aussi bob l'eponge , titeuf le matin plutot que de regarder max (que j'aime pas) je regarde la 3 !

Et des fois la 5 mais que quand il repasse les vieux dessins animé (genre princesse sarah que j'aodre)
47 ans 1551
Celui la c'est pas tout à fait un dessin animé mais c'est tellement la base:

Dans la base lunaire bien loin de la Terre, Héraclès, Cyril et Léon seront fiers De toi !! Bomber X
Bom-bomber X

Allez faites moi plaisir, dites moi qu'il y'a des fans ici!
50 ans 86 832
bon sang! ça me dis quelquechose ça Bomber X :o Mias je ne me rappel pas :?
50 ans 86 832
ça y est! je vois maintenant! :D
Un petit lien pour toi raoul
http://www.generiquest...m/details_id-28_n-Bomber,X.htm
ça devrait te plaire! ;)
50 ans 86 832
et capitaine caverne? mdr!
j'adorais!
47 ans 1551
J'ai rematé le générique de Bomber-X!
Non d'un Mazinger! Lucas n'a plus qu'a mettre la clef sous la porte. MDR :lol:
Du coup faut que je trouve le coffret si il existe.

Pour capitaine caverne y'a une question que je me suis toujours posée. Je me demadais si ils s'étaient pas inspirés des droles de dames pour faire les filles qui étaient toujours avec lui!?! (mais bon comme mes souvenirs sont un peu flous c'est peut etre une grosse connerie)
49 ans 3697
J'adore les dessins animés, les Walt Disney.

Et ceux de mon enfance j'adore, j'étais amoureuse de Capitaine Flamme, je le trouvais super beau. Il y avait Bouba, Belle et Sébastien, James, etc...

D'ailleurs j'avais eu une poupée James, ses boucles d'oreilles clignotaient, quand j'ai ouvert mon cadeau, c'était l'hystérie.
47 ans 1551
James? je vois pas!

Je me souviens quand j'étais petit j'étais amoureux de danny (les anges de la galaxie). A moins que ce soit dan....enfin celle qui avait les cheveux bleus. Mais ça m'a passé, après je suis tombé amoureux de lamu :mrgreen:
49 ans 3697
James était la chanteuse d'un groupe de rock.
50 ans 86 832
ouai,pour capitaine caverne c clair qu'ils ont parodié les 3 drôles de dames :D tu as raison :D et puis pour jame oui c'était pas trop mal mais moi j'étais pas très branché là dessus en fait ;) Lamu j'aimais bcp aussi! ;)
il y avait aussi un dessin animé qui s'appelait Vick le vicking,qui s'en souviens? Hey,vicky hey! ;)
47 ans 1551
Vick...alors si je ne me trompe c'étais un petit vicking frèle mais intello. Son papa ne voulant pas l'emmener sur le drakar (probablement pour piller violer et tuer) lui lance un defi. 'videmment vu qu'il est futé il gagne le defi et pars a l'aventure avec la horde. c'est ça?
50 ans 86 832
oui c bien ça ;) bravo! tu connais tes classiques :D
47 ans 1551
pitite question. Voila, j'ai trouvé un peu près toutes les chansons de dessins animés que j'adore sauf une: 'goldorak et les deux Mazinger' j'ai trouvé 8 chansons de goldorak mais aucune trace de celle-ci à telecharger quelquepars....

alors a tout hasard si quelqun sait ou la trouver... au secours vlr, vous êtes notre seul espoire.. :scrambleup:
B I U