MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dessin annimés !

45 ans ici et ailleurs 4571
Raoul_le_conquerant a écrit:
En me baladant sur vlr je me suis rendu compte que la somme des QI de ses participants atteignait des proportions assez incroyables. Donc je me  
suis dis: Pourquoi ne pas profiter de cette incroyable puissance de cogitation pour trouver la réponse à une des questions des plus fondamentales. La Celebre

AFFAIRE GOLDORAK

http://www.autolargue.net/



rooo mais c'est super connu ça... lol bon ben écoute comme tout à chacun il a besoin de dégaser un peu tourner l'aide à faire son petit vent, et ça permet d'evacuer l'odeur voilà tout...

oui je sais je fais dans le scato... mais avec un qi de moule je ne peux guère aller plus loin que le pipi caca prout prout
47 ans 1551
Pour ceux qui sont la tout de suite maintenant et qui veulent s'ecouter qqch qui déchire un peu c'est l'heure de 'recreabide' sur http://www.bide-et-musique.com (une web-radio)
37 ans Lost in my mind 451
J'adore les dessins animes :D.
Plus particulierement les Disney.Mais,j'ai mis "Rarement",j'en vois pas souvent.
49 ans tunisie 71
Sweet_Princess a écrit:
J'adore les dessins animes :D.
Plus particulierement les Disney.Mais,j'ai mis "Rarement",j'en vois pas souvent.

israilienne ? bienvenue et je crois qu'on accépte ton vote vue ton amour pour les dessin annimés ils ne seront pas faché contre toi
46 ans Dans ton cul :D 616
J'aime toujours des dessins animés, en provenance du Japon, mes séries cultes :

Cobra

Lady Oscar

Goldorak

Les Mystérieuse Cité d'Or (dire que c'était une production franco-japonaise)

Ulysse 31 (idem)

et j'ai la flemme de chercher plus loin, je vais bientôt me coucher :lol:

Je regarde aussi des trucs récents, mais je vais pas m'étaler sur les titres qui de toutes façons ne parleront à personne :P
45 ans ici et ailleurs 4571
pourquoi penses tu que personnes ne connais?
46 ans Dans ton cul :D 616
Ben tu crois que beaucoup de monde (à part les amateurs de japanim' qui sont à dond dedans of course) verrait de quoi je parle si je cite des séries comme "Kimi Ga Nozomu Eien", "Elfen Lied", "Takahashi Rumiko Gekijou" et j'en passe ? :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Raaaaaaaaaaaah KImi Ga :evil: :evil:
Cte daubeeeeeeeeeeeeeeee mais cte daubeeeeeeeeeeeeeee. J'ai jamais vu aussi soporifique en manga, arrête!! Elfen Lied, je trouve que le concept est beaucoup collé sur ChobitS mais ça reste sympa. Et le graphisme est beau.
45 ans ici et ailleurs 4571
Devilman a écrit:
Ben tu crois que beaucoup de monde (à part les amateurs de japanim' qui sont à dond dedans of course) verrait de quoi je parle si je cite des séries comme "Kimi Ga Nozomu Eien", "Elfen Lied", "Takahashi Rumiko Gekijou" et j'en passe ? :lol:


oui c'est certain! moi je regarde hikkitousen, (je me plante toujours dans la position du h) konjiki no gash bell , naruto (arghhh j'en ai marre d'attendre la suite) happy world, fruits basket (je me demande d'ailleurs s'il y aura une suite) saiyuki et saiyuki reload, et j'en passe...

d'ailleurs depuis que je me suis mise à la vo st, je n'arrive plus à regarder les mangas en vf...

j'ai d'ailleurs tous les sailor moon beaucoup en vostgb, mais bon quand on aime

j'aime beaucoup wolf rain, lain, vision d'escaflown,Wandaba, tenshi muyo,one piece ,digi charat et j'en passe...
47 ans 1551
Sans oublier urotsukidoji :mrgreen:
45 ans ici et ailleurs 4571
Raoul_le_conquerant a écrit:
Sans oublier urotsukidoji :mrgreen:


je connaissais pas mais ca à l'air pas mal (merci les résumés!)
46 ans Dans ton cul :D 616
Lythys a écrit:
Raaaaaaaaaaaah KImi Ga :evil: :evil:
Cte daubeeeeeeeeeeeeeeee mais cte daubeeeeeeeeeeeeeee. J'ai jamais vu aussi soporifique en manga, arrête!!


Ben pour l'instant, c'est quand-même la comédie sentimentale dramatique la plus réaliste et touchante que j'ai vu, le rythme est lent, certes, mais c'est en partie ce qui fait son charme, ça change des gamineries habituelles, certes divertissantes, mais auxquelles on a du mal à s'identifier :)

Dans les séries à peu près récentes, celles qui m'ont bien plu :

I my me ! Strawberry Eggs, mon gros coup de coeur de ces dernières années, une série à la Fruits Basket, mais que je lui préfère

Fruits Basket

Gun Grave

Takahashi Rumiko Gekijou, encore un chef d'oeuvre par la reine du manga (Ranma 1/2, Inuyasha, Urusei Yatsura/Lamu, Maison Ikkoku/Juliette je t'aime etc...)

Mermaid's Forest, encore de Takahashi Rumiko, j'ai vu que le premier épisode, mais ça s'annonce super

Hajime No Ippo, très classique anime sportif (boxe), mais qui se laisse regarder

Yami No Matsuei

etc...

Malgré que je sois un mec, je suis de moins en moins attiré par le shonen (= manga pour garçon), les conneries à la Naruto, DBZ etc..., c'est pas pour moi, je préfère de plus en plus le shojo (= manga pour fille), qui souvent possède de vraies bonnes histoires émouvantes et intéressantes...
40 ans Nancy Vannes 3418
Il y a shojo et shojo. Le dernier que j'ai adoré dans le genre était une pseudo copie de GTO qui me faisait pleurer de rire à coup sûr. C'était gokusen, ils en ont d'ailleurs fait un live et l'actrice est absolument magnifique. Là, le shojo en cours c'est school rumble, totalement n'importe quoi aussi. Je pens e que les shojos, il faut plus regarder ceux qui visent aussi l'humour, au moins, c'est tellement n'importe nawak que tyu es sûr de rire. :lol:

Et est-ce que l'un d'entre vous connait Juuni Kokki ? (alias chroniques des 12 royaumes) ou bien Trigun, Noir (deux que j'ai adoré)?
46 ans Dans ton cul :D 616
Lythys a écrit:
Il y a shojo et shojo. Le dernier que j'ai adoré dans le genre était une pseudo copie de GTO qui me faisait pleurer de rire à coup sûr. C'était gokusen, ils en ont d'ailleurs fait un live et l'actrice est absolument magnifique. Là, le shojo en cours c'est school rumble, totalement n'importe quoi aussi. Je pens e que les shojos, il faut plus regarder ceux qui visent aussi l'humour, au moins, c'est tellement n'importe nawak que tyu es sûr de rire. :lol:

Et est-ce que l'un d'entre vous connait Juuni Kokki ? (alias chroniques des 12 royaumes) ou bien Trigun, Noir (deux que j'ai adoré)?


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!

Comment j'ai pu oublier Gokusen ???

J'ai beaucoup aimé, et le générique de fin fait partie des plus beaux que je connaisse, tous animés confondus !

Pareil, j'ai oublié Noir, un de mes top 5 de ces 5 dernières années !!!

Je suis nul :lol:

School Rumble, j'ai vu les 2 premiers épisodes et j'aime beaucoup ce genre de trucs débiles :D

Juuni Kokki, j'avais vu les premiers épisodes, peut-être 5 ou 6, mais malheureusement, j'avais pas trouvé la suite, mais ça me plaisait bien :)

J'ai aussi oublié de citer Devilman Lady, mais vu mon pseudo, ça coule presque de source :D

Mais je pense que la version papier me plairait plus...

En fait, je faisais la disctinction shonen/shojo, mais je suis moi-même contre cette distinction, une bonne histoire parlera aussi bien aux filles qu'aux garçons, je trouve des mangas comme Lady Georgie ou Candy Candy très bons, pourtant c'est sensé être pour fille, à l'inverse, je trouve DBZ médiocrissime (pourtant j'aime les tous premier DB, mais DBZ, beurk !) alors que c'est sensé être pour moi :lol:

Bref, peu importe l'étiquette, tant que ça me plaît :)
47 ans 1551
Devilman a écrit:

je trouve des mangas comme Lady Georgie ou Candy Candy très bons


:shock:
B I U