MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dessin annimés !

46 ans Dans ton cul :D 616
Je parle pour les versions papier, mais les versions animées sont pas mal non plus si on occulte le doublage niais sur Candy et les coupures sur Georgie :D
47 ans 1551
mouai.... pour être franc, je trouve que si y'a pas de gros robots qui se petent la tête à coups d'immeuble autant regarder les dessins animés qu'on a ici :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
bah moi je veux pu revoir candy c'est trop triste!
46 ans Dans ton cul :D 616
Raoul_le_conquerant a écrit:
mouai.... pour être franc, je trouve que si y'a pas de gros robots qui se petent la tête à coups d'immeuble autant regarder les dessins animés qu'on a ici :lol:


T'aimes quels genres de mechas, les classique Super Robot à la Goldorak ou les trucs plus "j'me la joue intello" à la Evangelion ou Rahxephon ? :D

PS : alors La Succube, tu le crée ce topic japanim', je t'ai dit que j'étais flemmard :P
45 ans ici et ailleurs 4571
Devilman a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
mouai.... pour être franc, je trouve que si y'a pas de gros robots qui se petent la tête à coups d'immeuble autant regarder les dessins animés qu'on a ici :lol:


T'aimes quels genres de mechas, les classique Super Robot à la Goldorak ou les trucs plus "j'me la joue intello" à la Evangelion ou Rahxephon ? :D

PS : alors La Succube, tu le crée ce topic japanim', je t'ai dit que j'étais flemmard :P



mais euh:! je le ferai quand je voudrai nan mais ho pis moi aussi flemmarde nah
47 ans 1551
Devilman a écrit:
ou les trucs plus "j'me la joue intello" à la Evangelion


ouinnnn....effectivement, j'aime assez evangélion Mais je dois avouer qu'ils gagneraient à mettre un peu plus d'action et un peu moins de blabla. Par contre j'aurais plutôt classé ces scène ennuieuses dans 'sequence emotion à deux boules' que dans 'intello'.

Pour goldorak, j'aime surtout les chansons...mdr...en plus c'est vrai :lol:

en fait quand je disais 'gros robots qui se petent' c'étais pas à prendre au sens purement Mech mais plutot trucs d'action, par opposition aux Shōjos. (ce qui n'est pa valable pour lamu dont je suis secretement amoureux depuis mon enfance)
49 ans Clichy sous Bois 31
Moi je suis dingue des DA des années 80 et certains de maintenant

Candy, Jeanne et serge, Jayce et les conquérants, Cat's eyes, Creamy.... Totally spies, Jam et les hologramms....

La liste serais longue.....

Et vous ?

Cantosteph
43 ans BRETAGNE 9
j'adore ça

mes dessin alumé de jeunesse ct bouba, belle et sebastien, candy, gwendoline, les snorkis, cats eyes, lucile amour et roknrol, les popple, les mini pouce, tom sauyer, jeane et serge, les ptits malins, les chevaliers du zodiak, heidi, remi sans famille.... je pourrai encore continuer mais bon.
J'aime les disney et autre du même genre
la ferme se rebelle j'adore morte de rire:" arrete de matter" phrase culte lol
Shrek, l'age de glace.... quand je vai les voir au ciné je ri encore plus que les enfants une vrai gosse
45 ans Yvelines 512
Moi je suis accro, j'ai plein de DVD : Heidi, rémy sans famille (je pleure à chaque épisode), lady oscar (excellent), les 3 mousquetaires, belle et sébastien... J'adore princesse sarah !!! J'adorais candy mais aussi tous les dragon ball, 'un collège fou fou fou (j'adore le coté délirant des mangas), ken, Embrace moi Lucile (j'ai enregistré les épisodes lorsqu'ils ont été rediffusé lol) et plein d'autre. J'ai plus de 500 mp3 et générique vidéo.
J'ai plein de disney aussi, et l'age de glace, shrek etc...

Le midi je regarde "vas y julie" :oops: (enfin si je peux), et à 17 le détective conan (si je peux aussi).
En fait je préfère les dessins animés aux séries télé lol
Si ça c'est pas être accro... :oops:

Il y en a que 2 dans mon entourage qui sont au courant, parce que bon, dire qu'on regarde les dessins animés, ça fait un peu bébète lol.
47 ans 1551
ANNLEO a écrit:
les mini pouce


Mdr.... A la limite, rien que pour le générique ça vaut dàj$ la peine. Avec le grand dadais qui s'écrase par terre et le parachute qui s'ouvre après. :lol:
J'aimais bien aussi les bricolages à la fin!
49 ans Clichy sous Bois 31
Il n'y a pas avoir honte !

On aime ce que l'on veux, et on doit être aimer pour ce que l'on ai. Nos rondeurs et nos dessins animés !

Moi je possède : Cat's eyes, Bouba, Il était une fois la vie et l'homme, Embrasse moi lucile, Creamy, Jeanne et serge, Jayce, Princesses sarah, Ulysse 31 et encore pleins d'autres (Ranma1/2, collège foufoufou, Nicky Larson, Casimir). La liste serait raiment trop longue.

J'aimerais trouver Les snorkies, Candy, Jam et les hollogram.... La liste serait longue aussi.

Moi j'en suis folle, sans oublier les Disney et autres : Mulan, Aladdin, Indestructibles, 1001 pattes, Age de glaces.....

Je cherche aussi des fonds d'écran sur tout les DA des années 80, des Diney et autres, en bref de tout Déssin animés

A bientot j'espère

Stéphanie
45 ans Yvelines 512
cantosteph a écrit:
Moi je possède : Cat's eyes, Bouba, Il était une fois la vie et l'homme, Embrasse moi lucile, Creamy, Jeanne et serge, Jayce, Princesses sarah, Ulysse 31 et encore pleins d'autres (Ranma1/2, collège foufoufou, Nicky Larson, Casimir). La liste serait raiment trop longue.

Stéphanie


Tu les possèdes en dvd, ou en cassette enregistrée ? J'adorerais avoir lucile en dvd.

Si nicky larson serait humain, ben je serais amoureuse de lui lol :oops:
45 ans ici et ailleurs 4571
del1232 a écrit:
cantosteph a écrit:


Si nicky larson serait humain, ben je serais amoureuse de lui lol :oops:


euh oais ben dans ce cas je te plains loool pacequec'estungrandmalade!

oui je sais j'ai tout attaché mais il est tellement fou qu'il faut le dire d'une traite!
49 ans Clichy sous Bois 31
Salut Del1232, je les ai en DVd et je ne me lasse pas de les regarder. Mathias Lucille Benjamin Roméo ......
50 ans Guadeloupe 1369
Quand j'était gamine,
je ne ratais pas Candy, Albator, Capitaine Flam, Ulysse 31, il était une fois l'homme, Goldorak etc.
Maintenant plus agée, j'aime
South Park, Les Simpsons, Lilo et Stich, etc
B I U