MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dessin annimés !

47 ans 1551
del1232 a écrit:

Si nicky larson serait humain, ben je serais amoureuse de lui lol :oops:


euh....et tu l'a deja vu version non censurée???
53 ans belgique/arlon 11975
Raoul_le_conquerant a écrit:
del1232 a écrit:

Si nicky larson serait humain, ben je serais amoureuse de lui lol :oops:


euh....et tu l'a deja vu version non censurée???

ça existe,une version non sensurée de nicky larson :shock: ,je savais même pas,parce que moi aussi je l'aime bien celui là...monsieur obsédé de belles filles :P :lol:
45 ans Yvelines 512
Raoul_le_conquerant a écrit:
del1232 a écrit:

Si nicky larson serait humain, ben je serais amoureuse de lui lol :oops:


euh....et tu l'a deja vu version non censurée???


LOL Je l'ai déja vu dans certain livre manga, je vois un peu à quoi ça correspond... Mon frêre étant fan de manga, il achete tous les magasines sur ça, et il a pas mal de livre. (lui est fan de dragon ball, je me suis déja procuré sur le net des livres direct du japon).

Par contre en animé je n'ai vu que le film en version censurée (et la série bien sûre).
45 ans Yvelines 512
cantosteph a écrit:
Salut Del1232, je les ai en DVd et je ne me lasse pas de les regarder. Mathias Lucille Benjamin Roméo ......


Tu les a trouvé où ?? Je les veux absolument lol.
45 ans ici et ailleurs 4571
pas dur cdiscount!!!!
45 ans Yvelines 512
la_succube a écrit:
pas dur cdiscount!!!!


:shock: Je commande tout mes mangas là bas,et je n'ai pas vu de dvd Lucile, peut être sur manga distri, mais je les ai manqué alors !
45 ans ici et ailleurs 4571
recherche embrasse moi lucile ca marchera peute etre la serie à eu deux noms
46 ans Dans ton cul :D 616
Pour Lucile, le manga version papier ("Aishite Night") est "scantradé" (= scanné et traduit) pour ceux ou celles que ça intéresse, envoyez-moi un MP et je vous dirais comment vous le procurer ;)

Par rapport à l'animé, c'est moins "cul-cul" et plus marrant :)

Si vous voulez voir à quoi ressemble le générique original japonais, allez sur ce site :

http://www.openget.net/

Dans la section "génériques d'animation" et c'est bien sûr "Aishite Night" :)

Il y a bien d'autres perles de génériques anciens sur ce site, je vous laisse découvrir par vous même, mais si vous ne vous intéressez qu'à Lucile, ben c'est là :

http://www.openget.net/opening/aishite%20night%20op.avi

Dernière chose, les titres proposés sont les titres originaux japonais, donc pour ceux qui ne connaîtrait pas le nom jap' d'une série, je le mets en français (pour ceux que je connais :lol:) :

UFO Robot Grendizer = Goldorak

Chôjikûyôsai Macross = Robotech (la première série diffusée sous ce nom dans les 80's sur la 5)

Candy Candy = Candy (si si, c vrai :P)

Hana No Ko Lun Lun = Le Tour Du Monde De Lydie (diffusé sur la 5 aussi), le générique est magnifique, rien à voir avec la pourriture française à lakelle on avait le droit

Cutey Honey = Chérie Miel (ça passait au Club Do'), un des meilleurs génériques que je connaisse

Mappletown Monogatari = Les Petits Malins (gabi gabi gabi gabi gabi, l'ami l'ami l'ami des tous petits... :lol:)

Aishite Night = Embrasse-moi Lucile (premier titre français, a été rebaptisé "Lucile, Amour et Rock & Roll" pour le Club Do')

Saint Seiya = Les Chevaliers Du Zodiaque, facilement un des plus grands générique de l'histoires de l'animation japonaise, écoutez-le et brûlez vos 45 tours des versions françaises

Kinnikuman = Muscleman

Kagaku Ninjatai Gatchaman = La Bataille Des Planètes

Ginga Testudô 999 = Galaxy Express 999 (par le créateur d'Albator, c'est plus ou moins une série parallèle), magnifique, très mélancolique, rien à voir avec le pseudo Hard Rock à deux balles qu'on avait en français

Uchû Kaizoku Captain Harlock = Albator 78 (première série avec le vaisseau bleu et les personnages tous maigres, Harlock est le vrai nom d'Albator)

Mugen Kidô SSX = Albator 84 (deuxième série, beaucoup mieux dessinée, avec le vaisseau avec une grosse tête de mort à l'avant), excellent générique

Captain Future = Capitaine Flam

Lupin III = Edgar, Détective Cambrioleur

Sur le site, il y a une section "Tokusatsu", ce terme désigne toutes les séries de héros qui revêtent des armures de combat, comme X-Or, Bioman ou Power Rangers (ces deux dernières séries appartiennent à une sous-catégorie du tokusatsu appellée "sentai"), certains des génériques font partie de séries diffusées chez nous :

Uchûkeiji Gavan = X-Or

Uchûkeiji Sharivan = X-Or 02 - Sharivan

Jikûsenshi Spielvan = Spielvan (dont le générique français était chanté par l'inénarable Patrick Simpson-Jones, c'était plutôt soporifique)

Chôjinki Metalder = Metalder (mais finalement, je sais plus si ça passait en France :lol:)

Uchûkara No Message - Gingataisen = San Ku Kai

Chôdenshi Bioman = Bioman, attention, chef-d'oeuvre, ce générique est l'un de mes 5 préfèrés de l'histoire de la japanim', incroyablement puissant, lorsque la série est arrivée sur Canal+ dans les 80's, la musique originale a été conservée avec un chanteur français (enfin une preuve de bon goût), avant d'être changé lors de la diffusion au Club Do' par l'infâme générique de Bernard Minet

Voilà ;)



[/url]
49 ans tunisie 71
bonsoir
je vois que tout le monde parlent de ces films ,racontent des histoirs mais personne ne ma dit pourquoi il aime ces films ,parfois en trouve des fans accro . :shock:
45 ans ici et ailleurs 4571
Devilman a écrit:
Pour Lucile, le manga version papier ("Aishite Night") est "scantradé" (= scanné et traduit) pour ceux ou celles que ça intéresse, envoyez-moi un MP et je vous dirais comment vous le procurer ;)

Par rapport à l'animé, c'est moins "cul-cul" et plus marrant :)

Si vous voulez voir à quoi ressemble le générique original japonais, allez sur ce site :

http://www.openget.net/

Dans la section "génériques d'animation" et c'est bien sûr "Aishite Night" :)

Il y a bien d'autres perles de génériques anciens sur ce site, je vous laisse découvrir par vous même, mais si vous ne vous intéressez qu'à Lucile, ben c'est là :

http://www.openget.net/opening/aishite%20night%20op.avi

Dernière chose, les titres proposés sont les titres originaux japonais, donc pour ceux qui ne connaîtrait pas le nom jap' d'une série, je le mets en français (pour ceux que je connais :lol:) :

UFO Robot Grendizer = Goldorak

Chôjikûyôsai Macross = Robotech (la première série diffusée sous ce nom dans les 80's sur la 5)

Candy Candy = Candy (si si, c vrai :P)

Hana No Ko Lun Lun = Le Tour Du Monde De Lydie (diffusé sur la 5 aussi), le générique est magnifique, rien à voir avec la pourriture française à lakelle on avait le droit

Cutey Honey = Chérie Miel (ça passait au Club Do'), un des meilleurs génériques que je connaisse

Mappletown Monogatari = Les Petits Malins (gabi gabi gabi gabi gabi, l'ami l'ami l'ami des tous petits... :lol:)

Aishite Night = Embrasse-moi Lucile (premier titre français, a été rebaptisé "Lucile, Amour et Rock & Roll" pour le Club Do')

Saint Seiya = Les Chevaliers Du Zodiaque, facilement un des plus grands générique de l'histoires de l'animation japonaise, écoutez-le et brûlez vos 45 tours des versions françaises

Kinnikuman = Muscleman

Kagaku Ninjatai Gatchaman = La Bataille Des Planètes

Ginga Testudô 999 = Galaxy Express 999 (par le créateur d'Albator, c'est plus ou moins une série parallèle), magnifique, très mélancolique, rien à voir avec le pseudo Hard Rock à deux balles qu'on avait en français

Uchû Kaizoku Captain Harlock = Albator 78 (première série avec le vaisseau bleu et les personnages tous maigres, Harlock est le vrai nom d'Albator)

Mugen Kidô SSX = Albator 84 (deuxième série, beaucoup mieux dessinée, avec le vaisseau avec une grosse tête de mort à l'avant), excellent générique

Captain Future = Capitaine Flam

Lupin III = Edgar, Détective Cambrioleur

Sur le site, il y a une section "Tokusatsu", ce terme désigne toutes les séries de héros qui revêtent des armures de combat, comme X-Or, Bioman ou Power Rangers (ces deux dernières séries appartiennent à une sous-catégorie du tokusatsu appellée "sentai"), certains des génériques font partie de séries diffusées chez nous :

Uchûkeiji Gavan = X-Or

Uchûkeiji Sharivan = X-Or 02 - Sharivan

Jikûsenshi Spielvan = Spielvan (dont le générique français était chanté par l'inénarable Patrick Simpson-Jones, c'était plutôt soporifique)

Chôjinki Metalder = Metalder (mais finalement, je sais plus si ça passait en France :lol:)

Uchûkara No Message - Gingataisen = San Ku Kai

Chôdenshi Bioman = Bioman, attention, chef-d'oeuvre, ce générique est l'un de mes 5 préfèrés de l'histoire de la japanim', incroyablement puissant, lorsque la série est arrivée sur Canal+ dans les 80's, la musique originale a été conservée avec un chanteur français (enfin une preuve de bon goût), avant d'être changé lors de la diffusion au Club Do' par l'infâme générique de Bernard Minet

Voilà ;)



[/url]


j'ai pas été voir mùais y a le generique de orange road? (max et cie)
46 ans Dans ton cul :D 616
Il y est pas, bizarrement...
45 ans ici et ailleurs 4571
pffff c'est nul!

au fait pour la version non censurée de nicky larson ya plus fort! junk boy! bon il est pas aussi beau que nicky, mais c'est marrant quand meme lol
46 ans Dans ton cul :D 616
Je suis pas trop branché City Hunter (Nicky Larson), du même mangaka, je préfère Cat's Eye (en dessin animé du moins, j'ai pas lu en manga), par contre, le film "live" de Cat's Eye est pourri de chez pourri (un des plus médiocre film jap' que j'ai vu), tandis que celui de City Hunter est plutôt rigolo, même si ça reste un des moins bons Jackie Chan (y a un autre film moins connu, plus fidèle au manga mais pourri paraît-il) :)
45 ans ici et ailleurs 4571
euh oais alors t'as pas vu sailor moon en film!!!! c'est à se pisser dessus de rire! (de nullité!!) par contre cat's eyes à vraimetn une fin minable (en animé...)
46 ans Dans ton cul :D 616
Y a une adaptation live qui s'annonce, c'est celle de Cutie Honey (Cherry Miel en jap'), à ne pas confondre avec la série de films x intitulés "Cutey Honey" :P

Le film a l'air kitsh/naze au possible, dommage, Go Nagai est un de mes mangakas préfèrés, j'espère que l'adaptation de Devilman sera de meilleure qualité (vivement le fansub :P) :)

J'ai vu GTO en film live, c'était pas génial, assez loin du manga, mais quand-même sympathique, sans prétention, mais ça passe à peu près :)

Mais bon, rien ne vaut le manga papier ou animé :D
B I U