MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre à grenoble

B
48 ans grenoble 6
salut à vous
je cherche à faire des rencontres de personnes qui ont envie ou qui ont fait une gastroplastie, etc. j'aimerais avoir leur vécu personnel pour le confronter au  
mien. J'ai en projet d'en faire une je mesure 1m58 pour 91 kgs et ça commence sérieusement à m'handicaper !! Dominique, 29 ans.
48 ans Chamrousse 7
Bonjour Dominique,
Je m'appelle Ruth et habite Chamrousse, je serais ravie de pouvoir te rencontrer.
J'ai 29 ans, gastroplastiée à 20 ans j'ai énormément souffert de cette opération, opérée à 3 reprises car l'anneau décrochait,malade au point que l'on me retire l'anneau deux ans aprés j'ai repris tout le poids et même plus....Si tu veux que j'en parle un peu mieux contacte moi, je suis nouvelle sur le forum sous le nom de rodeogirl je ne sais pas trop me servir d'un forum.
Conseil il faut être fort psychologiquement ceci dit moi je n'ai pas été aidé aprés je connais le nom d'un chirurgien sur Lyon qui est génial Dr Freiring.
Bise attends de tes nouvelles
Coucou à toutes les deux....
J'habite également Grenoble, et je me suis fait poser un anneau gastrique il y à deux ans....
Si vous souhaitez me rencontrer pour en parler, effet positifs et négatifs n'hésitez pas je serais ravie de partager mon expérience avec vous...
A très bientôt... :)
B
48 ans grenoble 6
salut les filles j'aimerais bien qu'on se rencontre un de ces 4 pour parler de nos histoires de poids, essais de gastroplastie, ... Moi je me tâte encore à prendre rdv avec un chir. :oops: , j'irai sur Lyon pour me faire opérer si je le dois de toute façon. Le dr friering est bien il parait.
Je recherche aussi un psychiatre qui pratique les TCC, je pense que c la méthode qui me conviendrait le mieux... si vous avez des noms... ils seraient les bienvenus.
J'attends votre réponse pour qu'on se donne une date pour la rencontre.
Pourquoi pas aller boire un coup en ville sur Grenoble ? Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas !! :P Beaudo.
48 ans Chamrousse 7
Oui Beudo ce serait bien surtout que je connais lafillederyan toutes les deux sommes passées par le docteur Freiring la seule différence c'est que moi je me suis fais enlevé l'anneau par ce mèdecin.
On peut se donner rdz sur Grenoble pour cela contacte moi pour me donner un numéro de tèl éventuellement sur calamityruth@yahoo.fr.
Bise
46 ans Grenoble 6
Coucou, :P
encore la nouvelle de Grenoble ! (décidemt je vais faire remonter tous les posts des forumeurs de gre ! :shock: )
est-ce que vous organisez toujours des petites rencontres ?
J aurai bien voulu discuter avec vous de vos experiences... et faire votre connaissance...
biz :D
Coucou Eleanor,
Soit la bienvenue :)
Pour faire connaissance il n'y à aucun problème, ce sera avec plaisir...
Deplus j'ai déjà discuté avec Rodeogirl, qui m'a dit que tu nous rejoignais le week-end du 11-12 juin à froges...c'est super !!!!
A très vite :)
52 ans grenoble 2486
lafillederyan...on habite au meme endroit,toi et moi...
V
47 ans 2
Bonjour, je commence à me poser sérieusement la question pour une gastroplastie... j'en ai marre des régimes et surtout du poids... :roll:
Je suis de la région et donc je cherche un médecin pouvant m"aider, je n'ai trouvé le nom exact du doc dont vous parlez. Est-ce Frering Vincent ?
En fait je voudrais quelques infos pratiques genre :
- combien de temps est on immobilisé ? car je ne peux pas m'absenter longtemps de mon travail
- combien ça coûte ?
- au bout de combien temps avez-vous récupéré après l'opération ?
la nourriture est-elle très contraignante? j'ai entendu des gens dire qu'ils vomissaient toujours apres 1 an...
merci de vos réponses ;)
salut vinca,

j'ai laissé un post à cet endroit http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_17645.htm ou je parle de ma gastroplastie...
SI tu souhaite en savoir plus tu peux me contacter par mail...
V
47 ans 2
Merci ;)
Je t'ai ajouté dans mon MSN car je ne peux pas t'envoyer de mp (il faut au moins 10 posts sur le forum) et je ne vois pas ton mail.
J'ai effectivement quelques questions à te poser...
B
60 ans les Alpes 9
Bonjour,

Il y a pas longtemps que je viens ici, j'habite le vercors pas loin de Grenoble, je voudrai remercier lafillederyan, car je viens de lire ton post sur la gastro...., c'est la 1ére fois que je lis les effets néfastes de cette opération. J'étais tenté mais mon mari ne voulait pas en entendre parler, car il est cuisinier et nous adorons bien mangé. Je crois qu'il a bien raison et que plutôt de penser à une opération si lourde qui est banalisée, je vais reprendre mon régime sérieusement.
Il y a pas de Grenoblois ou Grenobloise un peu + agés car vous étes tous jeunes, je veux pas vous déranger entre jeunes. ;)
B I U