MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeans sur evans

319
bonjour

voila je fais une taille 54, je fais 1m68 et je voudrais savoir quelle taille commander, 22 ou 24? de plus sur le site ils proposent du s,l, ou r  
ca correspond a quoi? je suppose que c'est la longueur mais je n'ai trouvé nulle part de correspondance.

Merci de vos conseils
:D
319
en fait les correspondances sont marquées mais on m'a dit qu'evans ca taillait grand alors j'hesite entre le 24 et 26 et également sur le r, s ou l ca c'est marqué nulle part
50 ans Face au vent 5339
Je n'ai jamais acheté de bas (pantalon ou jupe) chez Evans, par contre j'ai quelques tops et effectivement ils taillent grand, ample serait le terme + exact.

Pour ta taille concernant la longueur de jambes, je pense qu'un R devrait suffire, ça correspond à une taille moyenne (R pour regular) qui devrait convenir pour ta hauteur ;)

Quel jean vises-tu ?
42 ans Bordeaux 1619
J'ai trouvé les correspondances sur le site :

Citation:
Length S:29", R: 31" and L: 33"

Et pour la taille, je fais un 54 et je prends généralement mes jeans en 26 chez eux et ils me vont nickel ;)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je vais dans le sens des filles !

Ils taillent assez "grand" par rapport à d'autres enseignes.

Après tout dépend où se situent tes rondeurs (si je puis me permettre).

Si tu fais un "bon" 54, je pense que le 26 sera mieux adapté.

Tiens nous au courant ! ;)
319
merci les filles pour vos conseils en fait j'ai vu celui ci
http://www.evans.co.uk...509&productId=740479&langId=-1

et puis aussi une paire de collant opaques ca me fait 35E port compris ce qui est raisonnable mais il va falloir que je fasse des choix entre tout ce que j'ai vu , c'est un peu la misère en ce moment
par contre en farfouillant sur le site un moment j'ai trouve les correspondances exacte pour la taille et si je le prend ca sera le 24 et en R ca sera le mieux.
http://www.evans.co.uk...&identifier=ev1%20size%20guide
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Kiara31 a écrit:

et puis aussi une paire de collant opaques ca me fait 35E port compris ce qui est raisonnable mais il va falloir que je fasse des choix entre tout ce que j'ai vu , c'est un peu la misère en ce moment
par contre en farfouillant sur le site un moment j'ai trouve les correspondances exacte pour la taille et si je le prend ca sera le 24 et en R ca sera le mieux.
http://www.evans.co.uk...&identifier=ev1%20size%20guide

Il est chouette ce jeans !

Faudra nous montrer ce que ça donne porté ! ;)
50 ans Face au vent 5339
Kiara31 a écrit:

Ah effectivement il est vraiment très chouette !
40 ans La Madeleine 4511
faisant un 52/54 pour les slims chez evans je prends un 24 mais si tu fais un bon bon 54 passes au 26. Etant donné que j'ai le slim qui t'intéresse, si tu es plus forte du bas (fesses et hanches) prends le 26
319
eh bien c'est que suivant les correspondances, ils indiquent pour la taille 24 : taille 111cm et hanches 130 cms et ca correspond a mes mesures (meme un peu plus pour les hanches)
et je veux qu'il me moule vraiment bien.
L'hiver j'aime pas l'air qui passe sous les jeans :lol:
je ne sais pas bree si tu peux me donner les mesures de ton jean evans que je voye si ca correspond, enfin ,si ca t'embete pas.
5030
Moi je comprends entre: Wide leg & slouch / bootcut / straight leg / fitted flare....

Qui est capable de me faire un cours sur les différentes formes de jeans chez Evans??
40 ans La Madeleine 4511
Kiara31 a écrit:
eh bien c'est que suivant les correspondances, ils indiquent pour la taille 24 : taille 111cm et hanches 130 cms et ca correspond a mes mesures (meme un peu plus pour les hanches)
et je veux qu'il me moule vraiment bien.
L'hiver j'aime pas l'air qui passe sous les jeans :lol:
je ne sais pas bree si tu peux me donner les mesures de ton jean evans que je voye si ca correspond, enfin ,si ca t'embete pas.

Je te fais ça dès qu'il est sec, il est en train de sécher.
40 ans La Madeleine 4511
Audreyyyy a écrit:
Moi je comprends entre: Wide leg & slouch / bootcut / straight leg / fitted flare....

Qui est capable de me faire un cours sur les différentes formes de jeans chez Evans??

Audreyyyy a écrit:

Wide leg & slouch : le pantalon est bien large au niveau des jambes (en entier) par contre je n'ai pas saisi le slouch.

Bootcut : évasé vers le bas pour permettre le port de bottes par exemple

Straight leg : c'est un jean aux jambes ajustés, ce que nous appelons communément le slim (à ne pas confondre avec le skinny qui lui est encore plus moulant)

Fitted flare : la forme flare, c'est à dire la jambe normale et au niveau du genou le jean est vachement plus large que le bootcut

j'espère ne pas m'être trompée
319
ok merci bree je patiente
B I U