MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment votre femme réagit a vos amités féminines ?

60 ans 91 25732
Ca dépend des amitiés ! :evil:

Il a plusieurs amies, notamment d'enfance ou d'adolescence, ou des amies / collègues de boulot, la plupart sont très sympas, il n'y a  
pas de souci, il peut aller les voir s'il veut, quand il veut, pas de souci (mention particulière à celle qui coud super bien et se charge de ses ourlets de pantalon ! :D :lol: ).

Mais il y en a dont je me passerais bien.. :evil:

L'une parce que c'est une de ses ex et que même si zom et moi sommes ensemble depuis plus de 18 ans, elle persiste à ne jamais me dire bonjour quand elle me voit et feint de remarquer mon existence au bout de 10 bonnes minutes, même si je suis à côté de zom. :evil: J'ai l'impression d'être transparente... Par contre elle se colle à zom et le tenant par le cou et ça me gonfle un peu quand même. Mais bon ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue, alors ça va.

Une autre parce que... Je l'aime pas, c'est tout. Elle a un peu la cuisse légère (expression désuète mais qui dit bien ce qu'elle veut dire), je n'aime pas son attitude avec zom et... Je l'aime pas, c'est une pouffe, même la mère de zom m'a dit de m'en méfier, donc voilà, c'est tout, je l'aime pas ! :twisted: :lol: (et en général, quand je n'aime pas quelqu'un, quand je ne le "sens" pas, j'ai souvent raison de me méfier).

Ca doit être tout... Mais sinon ça ne me dérange pas qu'il ait des amies, j'ai bien des amis moi ! :D

Mais j'aime que ça soit clair. S'il se planque pour téléphoner, si je m'aperçois qu'il va voir la pouffe en cachette (il l'a déjà fait mais il prétend qu'il ne me dit rien parce que je ne l'aime pas et que je me fais des idées... :roll: ), bref si c'est pas clair, j'aime pas ! :lol:

Cela étant zom n'a pas tort pour ce qui concerne la pouffe. S'il me dit qu'il va la voir, je ferai la gueule e til aura droit à quelques réflexions fort peu aimables sur ce que je pense d'elle ! Alors autant qu'il ne dise rien, mais il ne vaut mieux pas que je m'en aperçoive ! :twisted: :lol:
73 ans 3528
Patty a écrit:
Mais j'aime que ça soit clair. S'il se planque pour téléphoner, si je m'aperçois qu'il va voir la pouffe en cachette (il l'a déjà fait mais il prétend qu'il ne me dit rien parce que je ne l'aime pas et que je me fais des idées... :roll: ), bref si c'est pas clair, j'aime pas ! :lol:


Voila exactement ce que je pense et qui me pose (potentiellement) probleme. Quand j'ai rencontre zhom je n'ai rencontre qu'un monde exclusivement masculins (les potes de sa colocs, ses "freres", les mecs du bar afro qui est sa seconde maison etc.) aucune nana. Alors forcement, quand les filles ont commence a apparaitre, je les ai passees au rayons x :lol:

En fait, et c'est ca qui m'embete, c'est qu'avec le temps je me rend bien compte qu'il a, si ce n'est des amies, tout au moins des "connaissances" feminines qu'il croise regulierement. En soi, ca ne me derange pas, mais je prefererai des fois que ce soit des "amies" officielles pour que je puisse les connaitre voire m'en faire des potes aussi. Mais comme pour toutes ses relations, zhom reste assez vague... et ca m'enerve :evil:

D'ailleurs ca m'enerve aussi concernant ses potes mecs, le truc genre "je sors, faut que je voie quelqu'un" au lieu de me dire "je sors, je vais chez Marcel"... c'est le style de zhom qui aime faire des mysteres :roll:

M'enfin, avec le temps je commence a m'y faire, la plupart de ses potes me connaissent et je les connais aussi, j'apprecie les quelques filles que j'ai rencontrees et je sais bien que je ne pourrais pas controler toute sa vie donc... je garde l'oeil ouvert :evil: et je me raisonne ;)
M
39 ans 3802
Co_lette a écrit:
mon ex , etait furieuse, et jalouse que je puisse avoir des amies femme !

elle me faisait une vie d'enfer a ce niveau la ( mais bon y' avais pas que la hein , enfin bref !)
elle etait intimement convaincu, que je la cocufié allegrement avec toute mes amies, et ou que si une nana etait amie avec moi, c'est que forcement elle avait une idée derriere la tete.


tiens un ex était comme ça, en gros je ne pouvais pas adresser la parole à un autre homme, absolument invivable sur la durée

et moi ben avec ses amies filles, je pense que je les connais toutes au moins de vue mais surtout j'ai confiance et y'a pas de stress... allez on va dire que j'ai une légère pointe de méfiance envers son ex qui est dans notre groupe d'amis car lors d'un w-e, elle lui a fait une crise, lui s'est excusé gentiment et 5min après elle avait la main sur son joli ptit cul quand même... moi j'avais vu la scène de loin, priant pour qu'il n'aies pas un accès de nostalgie car je craquais déjà pr lui
L
39 ans Bruxelles 1086
Et bien moi je m'en moque, il peut aller diner seul chez elle (c'est une ex), j'ai entierement confiance.
Il voit qui il veut quand il veut (mais il profite pas de cette liberté il me demande toujours la permission).
B I U