MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fabiolucci grande taille ....la suite!!

59 ans douai 1905
alors voila, ma voiture m'a encore ramené chez fabiolucci, :roll: et j'y suis entrée juste pour voir si il y avait des leggings cette fois!!!

j'y suis ressortie avec  
trois leggings, un noir, un chocolat et un mauve pour 5E piece...et j'ai craqué sur un magnifique boléro manche longue fushia à 12E....et ensuite sur une robe tunique style empire , noire et mauve (j'avais acheté la meme en chocolat et vert anis) à 12E et sur une magnifique robe en laine fushia également, à manche courtes et poches pour 13E!!!! bon, comme j'ai pas trouvé de sous pull dans le rayon , je suis allée le "chipper" chez les zomms pour 6 E, en blanc, extra large et extensible...ben oui, pour mettre sous la robe en laine tout de meme!!!

voila, j'en ai eu pour le tout 61E donc pour 3 leggings,un boléro, deux robes et un sous pull!!!! qui dit mieux!!

mon banquier va faire la gueule!!!!! :oops: :lol:
5030
Tu aurais la possibilité de nous mettre des photos des robes???

Ca serait sympa ça ;)
50 ans Luxembourg 31390
moi j adore pour les enfants,c est mode et resistant,je vais a celui de Thionville :D
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Ooohhh... !!!!!!! :D :D :D :D :D

Je pense que je vais aller faire un tour du côté de Chasseneuil pour aller voir Fabio moi !!!! ;)

:lol: :lol: :lol:

++
37 ans 4879
Comme tu parles de leggins mauves je me prends à rêver...y'en aurais pas des verts des fois (pas kaki mais verts)?
Merci d'avance pour ta réponse... ;)
42 ans Roubaix 5695
Il est où au juste ce Fabio Lucci?
Tu n'aurais pas un lien qu'on puisse voir la collection?
59 ans douai 1905
bettyboop59 a écrit:
Il est où au juste ce Fabio Lucci?
Tu n'aurais pas un lien qu'on puisse voir la collection?


il se trouve rue gambetta à lille, sur le troittoir en face de la redoute, je ne sais pas si tu vois?

il est ouvert de 10h à 19h sans fermeture le midi et est également ouvert le dimanche matin jusqu'à 13 h
59 ans douai 1905
iilune a écrit:
Comme tu parles de leggins mauves je me prends à rêver...y'en aurais pas des verts des fois (pas kaki mais verts)?
Merci d'avance pour ta réponse... ;)


désolée, j'ai vu noir, mauve, beige, blanc, chocolat et un mélange de vert grisate , c'est peut etre du kaki mais très pale en tout cas!!!
59 ans douai 1905
Audreyyyy a écrit:
Tu aurais la possibilité de nous mettre des photos des robes???

Ca serait sympa ça ;)



j'ai bien éssayé, car j'ai beaucoup de vétements à vendre car trop grand maintenant, mais j'en suis incapable lollll
quoique je vais essayer avec la cam je n'ai rien à perdre après tout
42 ans Roubaix 5695
myrza a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Il est où au juste ce Fabio Lucci?
Tu n'aurais pas un lien qu'on puisse voir la collection?


il se trouve rue gambetta à lille, sur le troittoir en face de la redoute, je ne sais pas si tu vois?

il est ouvert de 10h à 19h sans fermeture le midi et est également ouvert le dimanche matin jusqu'à 13 h


Je connais la rue Gambetta en effet.
Encore merci. ;)
50 ans Luxembourg 31390
myrza a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Tu aurais la possibilité de nous mettre des photos des robes???

Ca serait sympa ça ;)



j'ai bien éssayé, car j'ai beaucoup de vétements à vendre car trop grand maintenant, mais j'en suis incapable lollll
quoique je vais essayer avec la cam je n'ai rien à perdre après tout


si ca coince au niveau des photos,c est surement qu elles sont trop grosses ( normal sur un site de size :lol: desole c est le matin :arrow: ) donc tu peux allee sur telecharger.com et prendre un programme gratuit de retrecissement d image il y en a des pas mal (tout mes programmes viennent de la ;) )
48 ans ze youniverse 1623
Fabio Lucci, ça donne quoi côté qualité? C'est correct? Parcequ'à ce prix là, je vais chercher si y'en a un ds mon bled moi!!!! :lol:
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part je ne peux parler que des vetements enfants qui sont prix bas et sincerement ca tient la route,j avais commencee doucement par des pyjamas puis quelques tops pour ma fille,en me disant que ca devait pas etre terrible...

maintenant j y vais pas trop souvent car je fais une bonne cargaison chaque fois,jeans pulls manteaux ss vetements ect...tout y passe et j en suis tres contente surtout avec 3 enfants ;)
59 ans douai 1905
selkys a écrit:
Fabio Lucci, ça donne quoi côté qualité? C'est correct? Parcequ'à ce prix là, je vais chercher si y'en a un ds mon bled moi!!!! :lol:


la qualité est plutot bonne surtout vu le prix!!!! non plus sérieusement, j'ai des articles qui datent de deux ans, pas de soucis avec eux!!!
D
37 ans vendée (85) 2612
J'y est été moi aussi cette aprés midi... :)

Je connaissais déjà mais c'est vrai que cela faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds...c'est vraimet symp ce qu'ils font comme fringues, surtout vu le prix ;)
B I U


Discussions liées