MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petites modifications du forum VLR aujourd'hui

L
75 ans 7509
A oui j'ai aussi la même que Athy où après avoir posté une réponse ça bouge po.

Sinon j'aime bien moi même si je me fais avoir pour les boutons en  
haut :lol:
25680
Je suis sous Mozilla et je n'ai pas le soucis.

Pour ceux qui l'ont pouvez vous me dire quel est votre navigateur ?
L
75 ans 7509
Pour les touches c'est un problème avec mon Firefox par contre car j'ai testé sur les autres sites.

Par contre même avec IE ça bloque à Message posté avec succès chez moi.

Bon me faut mes deux parce que c'est po possible sans!
821
j'avais même pas remarqué qu'il y avait eu des modifications ! :oops: :lol: :lol:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Heureusement que je suis tombée sur ce post parce qu'en fait j'avais meme pas remarqué qu'il y'a eu des changements! (d'ailleurs j'ai toujours pas capté... :oops: )
Le seul truc que j'ai remarqué c'est comme Athy, ca revient pas au post apres post d'un message mais bon ca m'a pas plus inquiété que ca.
60 ans 91 25732
Anne a écrit:
Je suis sous Mozilla et je n'ai pas le soucis.

Pour ceux qui l'ont pouvez vous me dire quel est votre navigateur ?


J'ai le même souci, je suis sous IE7.

Pour le reste, pas de souci pour moi, ce n'est pas trop petit, mais il faut dire que j'ai un écran assez grand.

Par contre allez savoir pourquoi, je me sens plus à l'aise avec les boutons Mag, forum... à gauche. A droite ça m'a toujours gênée (je suis droitière pourtant). Là j'ai l'impression de retrouver mes marques. C'était pas à gauche avant ? (je veux dire dans le temps ? :lol: ).

Et puis juste une question, pourquoi le bouton "photos" ne se trouve pas avec les autres sur le fond noir ? J'ai toujours eu le sentiment que ça irait mieux là, sur fond noir les accès pour voir blog, messages, BAV et photos, et ceux du dessous pour les trucs plus perso ou liés à l'aide.

Mais si photos reste en bas, je m'en accommoderai ! ;)
Patty a écrit:
Anne a écrit:
Je suis sous Mozilla et je n'ai pas le soucis.

Pour ceux qui l'ont pouvez vous me dire quel est votre navigateur ?


J'ai le même souci, je suis sous IE7.

Pour le reste, pas de souci pour moi, ce n'est pas trop petit, mais il faut dire que j'ai un écran assez grand.

Par contre allez savoir pourquoi, je me sens plus à l'aise avec les boutons Mag, forum... à gauche. A droite ça m'a toujours gênée (je suis droitière pourtant). Là j'ai l'impression de retrouver mes marques. C'était pas à gauche avant ? (je veux dire dans le temps ? :lol: ).

Et puis juste une question, pourquoi le bouton "photos" ne se trouve pas avec les autres sur le fond noir ? J'ai toujours eu le sentiment que ça irait mieux là, sur fond noir les accès pour voir blog, messages, BAV et photos, et ceux du dessous pour les trucs plus perso ou liés à l'aide.

Mais si photos reste en bas, je m'en accommoderai ! ;)


*** Mode HS ON ***

Patty, ton nouvel avatar est chou !!!

*** Mode HS OFF ***
25680
Patty a écrit:
Anne a écrit:
Je suis sous Mozilla et je n'ai pas le soucis.

Pour ceux qui l'ont pouvez vous me dire quel est votre navigateur ?


J'ai le même souci, je suis sous IE7.

Pour le reste, pas de souci pour moi, ce n'est pas trop petit, mais il faut dire que j'ai un écran assez grand.

Par contre allez savoir pourquoi, je me sens plus à l'aise avec les boutons Mag, forum... à gauche. A droite ça m'a toujours gênée (je suis droitière pourtant). Là j'ai l'impression de retrouver mes marques. C'était pas à gauche avant ? (je veux dire dans le temps ? :lol: ).

Et puis juste une question, pourquoi le bouton "photos" ne se trouve pas avec les autres sur le fond noir ? J'ai toujours eu le sentiment que ça irait mieux là, sur fond noir les accès pour voir blog, messages, BAV et photos, et ceux du dessous pour les trucs plus perso ou liés à l'aide.

Mais si photos reste en bas, je m'en accommoderai ! ;)


He he Patty, tu es la seule à avoir remarqué ce changement là ;)
Ca se trouve dans le forum, tu es la seule à l'utiliser ce menu :lol:
Effectivement, hier le menu était encore à droite.

Pour les photos, tu as raison.
Sauf que quand tu n'es pas connecté au forum tu ne vois pas les photos. Donc les photos pour l'instant c'est une partie du forum.
Mais bon ça pourrait changer.
L
75 ans 7509
J'ai peut-être un train de retard de 4 ans mais on pouvait cliquer avant sur le qui est là qui est tout en bas?
63 ans Au bord de la mer 15536
Anne a écrit:
Patty a écrit:


Par contre allez savoir pourquoi, je me sens plus à l'aise avec les boutons Mag, forum... à gauche. A droite ça m'a toujours gênée (je suis droitière pourtant). Là j'ai l'impression de retrouver mes marques. C'était pas à gauche avant ? (je veux dire dans le temps ? :lol: ).


He he Patty, tu es la seule à avoir remarqué ce changement là ;)

Nan nan, j'avais vu aussi, j'ai pas parlé de tout ce que j'avais vu :lol: Mais tout comme Patty, moi je préfère à gauche ! ;) Et oui, "dans le temps" ça devait être à gauche il me semble ;) :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Yubaba a écrit:
J'ai peut-être un train de retard de 4 ans mais on pouvait cliquer avant sur le qui est là qui est tout en bas?

Oui on pouvait (enfin il me semble ! :lol: ) mais il n'y avait peut-être pas écrit "Qui est là", et c'était moins gros.... non ?

Je vois que ce soir, les liens ne sont plus soulignés ! :D
P
39 ans Nice 21965
firefox, ie, chrome ca bouge pas meme sur un autre ordi
25680
Provence a écrit:
Anne a écrit:
Patty a écrit:


Par contre allez savoir pourquoi, je me sens plus à l'aise avec les boutons Mag, forum... à gauche. A droite ça m'a toujours gênée (je suis droitière pourtant). Là j'ai l'impression de retrouver mes marques. C'était pas à gauche avant ? (je veux dire dans le temps ? :lol: ).


He he Patty, tu es la seule à avoir remarqué ce changement là ;)

Nan nan, j'avais vu aussi, j'ai pas parlé de tout ce que j'avais vu :lol: Mais tout comme Patty, moi je préfère à gauche ! ;) Et oui, "dans le temps" ça devait être à gauche il me semble ;) :lol:


Ben il faut en parler, surtout si tu trouves ça bien :)
C'est toujours cool de le savoir ;)
25680
Provence a écrit:
Yubaba a écrit:
J'ai peut-être un train de retard de 4 ans mais on pouvait cliquer avant sur le qui est là qui est tout en bas?

Oui on pouvait (enfin il me semble ! :lol: ) mais il n'y avait peut-être pas écrit "Qui est là", et c'était moins gros.... non ?


C'est juste écrit plus gros ;)
60 ans 91 25732
Eh ! :D J'avais po vu !!!! C'est sympa le "en rapport... peut-être" qui s'affiche en bas de page quand on consulte un topic !

Je répondais sur un topic portant sur le code réduc Bon Prix et en bas j'avais des liens vers d'autres topics ou articles portant sur les codes réducs ! (ce qui m'a permis de retrouver le code yoursclothing !).

Drôlement pratique pour les recherches ou pour éviter de faire un doublon ! :D

Et puis c'est moi ou les nouveaux sujets (enfin ceux qu'on n'a pas jamais consultés) apparaissent dans un bleu plus foncé que les autres ? ;)
B I U