MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petites modifications du forum VLR aujourd'hui

5030
Chez moi, dans la section Bav, quand je suis sur un post
par ex: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_126708.htm

Les boutons "nouveau" et "répondre", sont rognés par la barre annonce ggogle.
Chez vous  
aussi?

Puis je trouve que du coup, la case auteur, est pas assez large. Elle a pas la même taille que dans les autres sections... C'est fait expres?
60 ans 91 25732
Chez moi la case auteur a la même largeur dans la BAV que sur les autres topics.

Pour la pub, je ne peux pas te dire parce que... :oops: mon anti-bannière les vire toutes ! :lol:
25680
Yubaba a écrit:
Pour les touches c'est un problème avec mon Firefox par contre car j'ai testé sur les autres sites.

Par contre même avec IE ça bloque à Message posté avec succès chez moi.

Bon me faut mes deux parce que c'est po possible sans!


Réparé :)
25680
Audreyyyy a écrit:
Chez moi, dans la section Bav, quand je suis sur un post
par ex: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_126708.htm

Les boutons "nouveau" et "répondre", sont rognés par la barre annonce ggogle.
Chez vous aussi?

Puis je trouve que du coup, la case auteur, est pas assez large. Elle a pas la même taille que dans les autres sections... C'est fait expres?


Est-ce toujours le cas ?
Sinon sous quel navigateur es-tu ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Patty a écrit:
Eh ! :D J'avais po vu !!!! C'est sympa le "en rapport... peut-être" qui s'affiche en bas de page quand on consulte un topic !

Je répondais sur un topic portant sur le code réduc Bon Prix et en bas j'avais des liens vers d'autres topics ou articles portant sur les codes réducs ! (ce qui m'a permis de retrouver le code yoursclothing !).

Drôlement pratique pour les recherches ou pour éviter de faire un doublon ! :D

J'avais pas vu le "En rapport peut-être" ! Je ne descend jamais aussi bas ;) Alors je trouve ça vraiment génial :D
51 ans 76 10598
C'est normal que toutes les discussions de la partie BAV soient en gras?
Je crois que c'est ce qui me gêne le plus. :?

Sinon, j'aime bien les suggestions de sujets en rapport et mes yeux ont fini par s'habituer à la police plus petite. ;)
25680
chloeecamille a écrit:
C'est normal que toutes les discussions de la partie BAV soient en gras?
Je crois que c'est ce qui me gêne le plus. :?


Euh non ! Tu peux me donner un lien que je vois si j'ai le même soucis que toi ?
45 ans Bas Rhin 2894
pareil que CC j'ouvre n'importe quel message de la BAV et c'est écrit en gras.
De même lorsque je clique sur l'onglet BAV en haut à gauche, tout le forum est en gras.
63 ans Au bord de la mer 15536
Tout est normal chez moi, rien n'est en gras ;)
51 ans 76 10598
Comme le dit Calisto, c'est dans n'importe quelle discussion comme ici par exemple :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_125889.htm

Et il y a pas que le message qui soit en gros mais le titre, le pseudo, les infos sous l'avatar, la date ... tout quoi. :?
51 ans Nord 3084
chloeecamille a écrit:
Comme le dit Calisto, c'est dans n'importe quelle discussion comme ici par exemple :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_125889.htm

Et il y a pas que le message qui soit en gros mais le titre, le pseudo, les infos sous l'avatar, la date ... tout quoi. :?


Je crois que ça va être difficile pour Anne de voir parce que moi quand je clique sur ton lien c'est pas tout en gras lol
60 ans 91 25732
Il va falloir qu'Anne croie CC sur parole alors, parce que je confirme, tout est en gras dans tous les topics de la BAV, pseudos, infos, titres, signatures, messages, tout ! :lol:
51 ans Nord 3084
Encore un mystère de l'informatique parce que pour moi c'est normal lol
51 ans 76 10598
Patty a écrit:
Il va falloir qu'Anne croie CC sur parole alors, parce que je confirme, tout est en gras dans tous les topics de la BAV, pseudos, infos, titres, signatures, messages, tout ! :lol:


Apparemment, c'est quand on navigue avec Internet Explorer ou un autre navigateur type Crazy browser qui utilise IE.
D'ailleurs, cela génére d'autres soucis comme l'impossibilité d'accéder aux menus déroulants dans son blog par exemple et peut-être d'autres. :?

Mais avec un autre navigateur ( là, je suis sous Opera), aucun soucis. ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ça arrive quelques fois que le post que je consulte soit, non pas en gras, mais en très gros caractère...

une actualisation de la page (F5) suffit à faire apparaitre comme il faut...
B I U