MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amour xxl

40 ans Nancy Vannes 3418
Ouais enfin, plus linéaire, prévisible, et stéréotypé, tu meurs.
C'est sûr, ça part d'une bonne intention, toussa. Quelques scènes sont biens. Mais j'ai quand même réussi à le suivre en:
téléphonant
Me  
faisant les ongles
Me mettant du vernis
Poupoutant mon zom
Tchatant (par moment)

Et rien ne m'a manqué dans tout ce que j'ai pu raté. A vrai dire, heureusement que j'avais tout ce qui est au-dessus pour m'occuper parce que voila, quoi....
693
Lythys a écrit:

Mais j'ai quand même réussi à le suivre en:
téléphonant
Me faisant les ongles
Me mettant du vernis
Poupoutant mon zom
Tchatant (par moment)


Lythys magicienne.
La nouvelle OS multi-tâches.

:D
47 ans Salon de Provence (13) 617
L'humour potache, fallait s'y attendre dans un film de teenagers, non ?
Pour moi, c'est à ranger dans la même catégorie qu'American pie et autres. Pas du plus subtil, mais bon...

Par contre, je suis agacée par la série de clichés. Beauté intérieure contre beauté physique ? Moui... On a encore droit à l'image de la grosse moche qui est toute honteuse, mais qui est TELLEMENT gentille ! Elle fait du bénévolat, elle s'occupe des petits enfants.
Attention, je ne dis pas que l'altruisme n'est pas louable : je dis que là, ça tient du cliché. Y a des gros qui sont vraiment des cons, comme il y a des mannequins blondes intelligentes. On peut avoir un peu des 2 beautés, l'une et pas l'autre, voire être moche et con.

A quand une femme bien dans sa peau, qui séduit sans être une gravure de mode, et qui utilise son intelligence et ses qualités de coeur pour occuper une place méritée dans la société ?
1891
Moi je n'ai pas aimé, trop de cliché, style on est gros alors on passe notre temps a manger ! ou la chaise qui casse!!!

c'est zom qui a voulu regarder, moi voulait regarde josephine :cry:
47 ans 1551
Moi ce qui m'enerve dans ce film c'est que les handicapés, les brulés, les anorexiques et les ronds sont tous magnifiques interieurement alors que tous les 'beaux' sont moches interieurement... si ça c'est pas un de ces clichés politiquement correctes a deux boules...
43 ans Lyon 1372
C'est vrai que c'est un peu léger, avec des clichés à tour de bras mais j'adore les films avec des histoires d'amour dedans.
J'aime bien ce film et je me lasse pas de le voir.
Et je me marre comme une baleine à tous les coup avec le gamin coincé dans l'arbre :lol:

Ok, je vais m'acheter un cerveau :arrow:
40 ans En haut à droite 2485
laurene51 a écrit:
c'est zom qui a voulu regarder, moi voulait regarde josephine :cry:


Moi j'ai regardé Josephine :multi:
C'était bien!!!!
1891
LaMag a écrit:
laurene51 a écrit:
c'est zom qui a voulu regarder, moi voulait regarde josephine :cry:


Moi j'ai regardé Josephine :multi:
C'était bien!!!!


tro de chance, pourquoi j'ai pas une 2eme TV !! :x
39 ans pays de la noix !! 1139
moi g pas tellement aimé par moment j'a trouvé le film mechant et à d'autres moment ca allez!!
j'ai détesté le coup des chaises et des banquettes qui cassent.... c de l'humour mechant !!
mais bon chacun son truc!!!
heureusement la fin rattrape certains passages!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bourré de clichés - navrant pas moment - A regarder et à apprécier au 36ème degré.
39 ans 25 768
Et bien je l'ai regardé cette après-midi et c'est vrai comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas trouvé ce film supra drôle. Il y a trop de cliché même si ça partait d'une bonne intension pour montré qu'il n'y a pas que le physique qui compte qu'il faut aussi regarder l'intérieur !
45 ans Yvelines 512
Ben j'ai l'impression que je suis la seule à ne pas avoir trouvé méchant le fait qu'elle casse une chaise...
J'aurais trouvé ça méchant si les autres personnes qui étaient dans le restaurant avaient rit ou dit "tiens regarde la grosse elle a cassée sa chaise, c'est normal elle est trop grosse..
Ben non, il n'y avait pas de moqueries, il lui ont donné une autre chaise, c'est tout...
J'ai pas du assez "analyser" le film, moi ce que je trouvais drôle c'est que son copain se demandait comment une fille aussi mince arrivait à casser des chaises et à porter des vétements si grand.
Pour le reste j'aimais bien le fait qu'il tombe amoureux.
52 ans Bordeaux 190
Franchement j'ai vu le film et j'ai trouvé cela navrant (même si le gosse dans l'arbre bon oui ça m'a fait marrer)
Ce qui me saoule c'est pas tellement par rapport au gabarit c'est que globalement le truc c'est que le type trouve belles des moches et que là (vu qu'il lit en elles) super elles sont toutes géniales, gentilles...
Mais l'image qui en découle, c'est en résumé: oui elle est moche mais elle a un coeur d'or (bien sûr!)
Et cerise sur le gateau la donzelle s'occupe de gens sortis de Freaks faut pas déconner le lien entre elle et ceux qu'on montre c'est que c'est des monstres mais des gentils monstres avec un coeur et tout et tout...
Une comédie faussement bien pensante qui joue sur les rondeurs et les différences des gens en faisant croire que tout est bien qui finit bien... au 3ème degré peut-être... sans moi!
43 ans Lyon 1372
del1232 a écrit:
Ben j'ai l'impression que je suis la seule à ne pas avoir trouvé méchant le fait qu'elle casse une chaise...
J'aurais trouvé ça méchant si les autres personnes qui étaient dans le restaurant avaient rit ou dit "tiens regarde la grosse elle a cassée sa chaise, c'est normal elle est trop grosse..
Ben non, il n'y avait pas de moqueries, il lui ont donné une autre chaise, c'est tout...
J'ai pas du assez "analyser" le film, moi ce que je trouvais drôle c'est que son copain se demandait comment une fille aussi mince arrivait à casser des chaises et à porter des vétements si grand.
Pour le reste j'aimais bien le fait qu'il tombe amoureux.


Non, tu n'es pas la seule. Ce film est pas de la plus grande finesse, personne ne dira le contraire, mais je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout! C'est une comédie, c'est parfois lourd (sans jeux de mots) et ça s'arrête là.
Enfin, ce que j'en pense moi.... :roll:
877
Dans ce film, l'acteur principal ne voit que "la beauté intérieure".....

La beauté intérieure d'une ronde c'est une anorexique à la Gwyneth Patrole (comme dirait mon tendre :lol: )?
B I U