MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crèmes pour les vergetures

39 ans 25 768
Kikou
Voilà depuis que j'ai perdu mes 30 kg je me retrouve avec pas mal de vergetures au niveau des bras et des hanches notamment.
Je lance ce petit topic afin de  
savoir si par hasare vous connaitriez des crèmes pas trop cher et qui agissent bien pour faire "disparaître" quelque peu ces marques. Merci d'avance bisous A+
39 ans marseille 2582
ma dermato m'avais prescrit une creme assez efficace pour les vergetures dites "rouges" jte donnerais le nom si tu veux envoie moi un mp... mais sache que les vergeture ne disparaissent pas tu peux juste les éclaircir et pour cela il y a la méthode du laser mais ca n'est pas remboursé ou alors tu attends simplement qu'elles s'éclaircissent toute seules.. sinon je pense qu'il y a moyen de se faire enlever la peau par chirurgie et a l'époque ou je me suis renseignée il fallait avoir perdu minimum 30 kg dans l'année pour pouvoir etre pris en charge par la sécu;

voila c'est tout ce que je sais je ne peux pas t'en dire plus, depuis j'ai abandonné l'idée...
39 ans 25 768
Et bien les miennes sont plutôt blanche-crême mais très fragile et du coup elles craquent de temps en temps ça fait assez mal.
Je sais pertinament qu'elles ne pourront jamais disparaitre totalements mais je pense qu'une crème pourrait peut-être rendre ma peau moins fragile à ces endroits. Et pour la chirurgie je peux pas me le permettre et ça ne me tente pas ! En tout cas merci pour ta réponse !
Biz A+
46 ans 514
Essaye l'huile d'amande douce ;)
39 ans 25 768
LoneWitch a écrit:
Essaye l'huile d'amande douce ;)

Merci pour le conseil. ça agit sur quoi exactement cette huile ? Tu l'as essayé toi même ? Si oui les effets que ça a eu sur toi ? Désolé avec toutes ses questions :oops:
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Je fais un poids correspondant à ma taille (73 kgs pour 1m74) et ma chérie s'est rendue compte que j'avais des vergetures, hier soir. Ma bouée de sauvetage ne me pose pas de problèmes car il ne tient qu'à moi de la faire disparaître. Mais les vergetures sur les cuisses et les fesses, j'aime moyen. Elles sont blanches et pas trop marquées. Puis-je les faire disparaitre complètement ?
42 ans très au sud 7915
j'ai vu que les marques de grande distribution se mettent à en faire (l'oréal, diadermine) mais je ne sais pas ce qu'elles valent... et elles restent assez chères, pas de tube à moins de 8 euros environs...
39 ans 25 768
hades73 c'est exactement ces vergetures que j'ai et que j'aime moyen pour ma part on m'a toujours dit qu'elle ne disparaitrons jamais entièrement.

Et pour les crèmes du commerce en effet il y en a plein a des prix assez cher c'est pour cela que je voulais savoir si vous en aviez essayé et si ça fonctionnais car je voudrais pas dépenser le peu d'argent que j'ai dans un soit disant produit miracle qui ne fait rien !!
46 ans 514
poiur ma part j'ai quasi toujours eu des vergetures, depuis la fin de l'enfance (croissance rapide !) et ensuite avec les variations de poids..c'est reparti....
Bref en fait j'ai une mauvaise qualité de peau :?
Les anciennes deviennent claires ca va mais les récentes sont violettes pas beauuu!
J'ai lu ca dans un magazine, c'était conseillé pour les femmes enceintes l'huile d amande douce.
j'ai essayé alors et ..C'est vrai que la peau est plus souple.
J'ai acheté la mienne en parapharmacie vers le rayon bébé.
Voilà :)
39 ans 25 768
Je te remercie je vais déjà essayer ça voir si ça me fait du bien et rends ma peau moins fragile à ces endroits !
54 ans Le Var en Provence 1034
Les vergetures blanches sont des lésions anciennes qui ont déjà cicatrisé donc on ne peut plus rien y faire;
les vergetures encore rouges sont récentes, on peut les réduire avec une crème pharmaceutique pas chère du tout très connue, cette crème traite aussi les cicatrices opératoires pour les affiner et les réduire. Mais le traitement ne sera efficace que si tes vergetures sont "fraiches" sinon apprivoise-les.
35 ans 830
J'ai essayé Jonctum mais ça ne marchait pas super, mon dermato m'a conseillé Vergéturine ! Ca marche hyper car je vois les vergétures s'affiner et s'éclaircir de jour...
Gros poutous,
Beca.
49 ans bruxelles 758
y a une creme qui marche tres bien c en pharmacie
c pour les femmes enceintes mais je ne me souviens plus du nom
fichue memoire mdr
L
37 ans 1357
vergéturine on achète ça où? c'est cher?
45 ans Herault 256
kikou!!

tu as aussi la crème de "Nustella" en pharmacie pour les vergetures spéciales femmes enceintes. je crois que le conditionnement est pas mal et que le prix varie entre 17€ et 24 €. Ma meilleure amie l'a essayé et elle en est sortie super contente.


BIZ :D
B I U


Discussions liées