MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crèmes pour les vergetures

43 ans Paris 21
:shock: :cry: :cry: :cry:
moi aussi j'ai des vergetures mais des blanches !!! c'est horribles ! en plus suis pas très grande (alors la croissance rapide...n'a  
pas été très efficace) et en plus je suis encore toute jeune... :cry: :cry: :cry: ça me déprime un peu qu'il n'y ai aucune solution... parce que l'été arrive et tous les ans c'est la meme chose: je n'ose pas aller à la plage, je fais tout pour éviter d'aller bronzer !!! :cry: :cry: :( :(
38 ans Belgique 867
Sympa les conseils, merci beaucoup ;)
Je vais tester l'huile d'amande douce... ;)
B
38 ans PaRiS & NeW-yOrK 39
J'ai entendu parler par des professionnels d'une crème révolutionnaire, pour un prix assez conséquent, vendue uniquement chez Séphora (ou allant être mis en vente), mais j'ai pas retenu le nom...
46 ans 514
De toute façon une fois que la peu est craquée il ne reste rien de réellement "révolutionnaire" pour les enlever (à part le laser? et encore)
Ce qu'il faut c'est prévenir surtout et aténuer les rouges avec des cremes ou huile d'amande douce :roll:
43 ans Paris 21
prévenir...

oui mais alors moi à 12ans je ne savais pas que les "traits que j'avais sur les jambes" pouvaient etre des vergétures !!!! :roll: :cry: :cry: :!: :puppydogeyes: moi à l'époque je pensait que c'était de la cellulite... c'est horrible chui trop laide !!!
38 ans Belgique 867
C'est vrai qu'on n'est pas toujours informées à temps pour ce qui est de la prévention, ça fait des années que j'en ai... Depuis mes 12 - 13 ans je crois bien.
Sinon j'ai essayé l'huile d'amande douce hier soir... On verra ce que ça donne ;)
39 ans 25 768
Kikou
Merci pour toutes vos réponses.
Je vais certainement tenter la vergéturine car j'ai remarqué qu'il y en avait de nouvelles qui apparaissaient et apparement ça marche plutôt bien. Sinon j'ai demandé par mp où elle trouvait la vergéturine et c'est en pharmacie et parapharmacie d'ailleur je la remercie d'avoir répondu.
Bisous à toutes et à tous A+
45 ans Herault 256
Tu peux essayer aussi de prendre des gélules de complément alimentaire à la vitamine E. Celà permet de réidrater la peau etc..

Biz
60 ans villemonble 22
je te conseille d'aller chez un dermato
pour ma part, ça était payant :roll:
il te conseillera correctement
car attention il ne faut pas s'exposer au soleil toute tartiné
de grosses taches brunes peuvent apparaître définitivement
et d'autres précautions sont impératives.
de plus, le traitement est assez long
Voir douloureux.
je suis passée par pas mal de placebos de parapharmacie,
rien n'a était aussi efficace que le traitement de mon dermato
bon j'avoue il me reste encore des traces.mais rien de comparable
de dans l'temps.
bon courage

gros bibis tifouille :morning:
33 ans yvelines 34
Bonsoir! Voici une idée de crème peu onéreuse et idéale contre les vergétures: le beurre de karité. Bon, inutile de rêver, les vergétures ne disparaissent pas mais elles sont vraiment atténuées! Un autre avantage: La peau est très bien hydratée.. Voilà voilà!
B I U


Discussions liées