MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

portes ouvertes SPA

37 ans 3969
Je profite du forum pour vous rappellez que ce Week-end, la SPA organise des portes ouvertes dans toutes les SPA de France!

Alors, n'hésitez pas, même si  
vous ne cherchez pas de compagon poilu, à vous rendre dans le refuge SPA le plus proche de chez vous pour voir à quoi ça ressemble en vrai la protection animale!
et puis, il ya des animations spéciales pour cet occas': brocantes, tombola, démonstration de la brigade canine...

bon week-end à tous!
54 ans marseille 1215
merci pour eux ;)
1722
Porte ouverte?! Misère ils vont s'enfuir ses pauvres animaux...dsl c'est pas drôle...

J'espère que ses petites bêtes trouveront un foyer très vite.
P
40 ans Nice 21965
ah tiens je savais pas, je vais tenter d'y aller
37 ans 3969
Izumi a écrit:
Porte ouverte?! Misère ils vont s'enfuir ses pauvres animaux...dsl c'est pas drôle...

.


:lol: ;)
non mais par contre, c'est vrai que pendant les portes ouvertes, on surveille spécialement les issues non pas contre les évasions mais contre les vols!!
S
101 ans 4480
Arf je travaille, je ne pourrais pas y aller :? :(
39 ans sud ouest 1026
j'y vais à chaque fois et y'a 3 ans je suis repartie avec un beau chat siamois à poils longs :D
46 ans 4830
je n'irais pas... Déjà je n'ai pas le temps (fêtes obliges), mais en plus je ne peux pas rentrer dans un endroit ou des animaux sont enfermés sans vouloir faire ma zorro.. or j'ai déjà bien assez d'animaux à la maison, je frôle la "noé attitude"..c'est un endroit que j'ai du mal à supporter...
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Peut pas y aller y a 6 mois on est revenu avec un super loulou de 34 KG du coup plus de place pour un autre .
L
42 ans 3913
Nous en revenons refuge d'Hermeray (près de Rambouillet, 60 km de chez nous :shock:) et nous avons adopté un copain pour notre Choupi.
Nous avons adopté Cappucino, pour l'instant il est planqué dans le meuble à chaussures et Choupi l'observe en attendant qu'il se décide à sortir :lol: :lol: :lol:
B I U