MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

entretien d'embauche

Bonjour tout le monde!!


J'ai un entretien pour bosser dans un tribunal en début de semaine prochaine et je ne sais pas du tout comment m'habiller...
Je voudrais avoir l'air sérieuse mais  
pas trop. Je ne veux pas tomber les excès! Et je voudrais être à l'aise aussi...

Je pense aller à la halle ce week end mais je manque d'idées...

Merci!!
C
37 ans Paris 4887
Je pense qu'il faut faire dans le classique.
Pantalon noir, bottine ou ballerine, petit haut sympa et soft et veste cintrée.. :)
Je pensais mettre un pantalon noir, mes ballerines noires, un petit pull (mais de quelle couleur?) et mon manteau (aussi noir)... Pis j'aime pas les tailleurs ça fait trop stricte pour moi! Lol!
Je verrais demain si je vois des trucs sympas. Y'a sûrement moyen de trouver quelquechose de pas mal et pas trop cher...

Sinon, faut-il accessoiriser un peu?
C
37 ans Paris 4887
Pour le petit pull, n'hésite pas à mettre une touche de couleur même si elle est sobre, c'est toujours mieux que si tout est noir !
Pour les accessoires, quelque chose de joli, et pas trop trop voyant.. De jolies boucles d'oreilles un joli sautoir..

:)
O
65 ans Belgique 17
Bonjour,

Si je peux me permettre, on m'a donné un truc un jour pour être à l'aise lors d'un entretient, vous l'imaginez devant vous tout nu, avec un chapeau de cow-boy et une plume dans le derrière, cela va afficher un "sourire" sur votre visage qui vous donnera l'impressionn d'être parfaitement à l'aise :)

Patrick
42 ans bourges france 173
Pour avoir deja travailler au tribunal en tant qu assistante du procureur je m'habillé normal mais je me fesait une coupe de cheveu un pe stricte ( chignon ou coiffure tirée en arrière)

mes vetements etaient souvent pantalon noir droit avec un haut couleur unie simple agrémenté d un petit collier pour casser et ds mes pieds des chaussures avec petit talons

ca passé très bien
Merci!!
O
65 ans Belgique 17
Bonjour Tallula,

Et finalement, nous sommes mi-semaine, et votre entretient a eu lieu et s'est bien passé ?

Patrick
54 ans boulogne billancourt 3582
Tallula a écrit:
Je pensais mettre un pantalon noir, mes ballerines noires, un petit pull (mais de quelle couleur?)

pas de couleur vive (rouge !) mais pourquoi pas du violet, lilas, parme... une couleur qui tranche sans etre trop violente
objectifweb a écrit:
Bonjour Tallula,

Et finalement, nous sommes mi-semaine, et votre entretient a eu lieu et s'est bien passé ?

Patrick



Bonjour,

L'entretien a eu lieu hier et s'est très bien passé.
Je commence, si tout se passe comme prévu, la semaine prochaine.
50 ans Face au vent 5339
Félicitations :)
39 ans Baiona City 876
Félicitations la miss :)
Merci!!
Enfin il y aura peut-être un changement de programme... On m'a proposé autre chose! C'est tout ou rien avec moi! Lol!
Mais là, on n'est pas au bon endroit pour en parler!
L
35 ans Cahors (46) 620
Citation:
Bonjour,

Si je peux me permettre, on m'a donné un truc un jour pour être à l'aise lors d'un entretient, vous l'imaginez devant vous tout nu, avec un chapeau de cow-boy et une plume dans le derrière, cela va afficher un "sourire" sur votre visage qui vous donnera l'impressionn d'être parfaitement à l'aise Smile

Patrick


Heu personnellement si moi je m'imagine ça...c'est un coup à m'exploser de rire...lol
B I U