MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous du dernier hp à ecran tactile ?

41 ans 12494
Notre ordi rends l'âme, on s'est donc penché sur ce qui se fessait pour changer notre ordi et là on est tombé sur le nouvel hp avec écran tactile. Mais  
avant de se l'acheter on aimerais savoir ce que vous en pensez et si quelqu'un l'a déjà. On pense notamment que cela serait plus simple pour mon mari ayant du mal avec le clavier et la souris

Alors ? a vos avis !
10361
achat prévu, mais je vais attendre les premiers modeles mis en vente pour voir les retours de satisfaction ou pas
41 ans 12494
Personne d'autre :?
49 ans Nancy 388
Ben moi je les ai lorgné, mais la version qui fait comme un écran sur lequel on peu dessiner ! (en gros l'écran devient comme une feuille)
J'ai aussi testé une version d'ordi a écran tactile qu'on avait trafiqué comme une caisse, mais dans tous les cas il fallait un clavier pour écrire ! donc on branchait un clavier, et le mode tactile, ben ça ressemble a une cellule tactile d'un portable, double clic, simple clic, cliqué déplacé !
Le problème c'est que c'est souvent un peu lent a la détente, et que ça reagit pas des masses (même le système que je lorgne pourtant puissant a des lenteurs et des figeages)
Je me suis pas penchée sur ton ordi, mais voila ce que j'ai pu constater pour ma part ! Mais il me semble que rien ne remplace un clavier pour un ordi !
Sinon pour ton mari pour qu'il devienne un champion de la souris, mets le au solitaire j'y ai mis ma mère pas douée pour deux sous, en une journée elle avait pigé le double clic, et tout le toutim
Et puis y a pleins de réglages possibles pour la souris et le clavier ! des petits réglages qui aident justement pour ceux qui sont pas doués (retirer la possibilité du double clic par exemple)
41 ans 12494
hs En fait mon mari a des soucis de préhension et de coordination donc il mets 3 plombe pour arriver a diriger la souris puis la cliquer sans bouger hs

En tout cas je te remercie pour toute ses infos ! En fait là j'ai remarqué lors du test que cela arrivais quasiment en temps reel c'est assez impressionnant !
49 ans Nancy 388
Ben quand on utilise une grosse application comme je le fais régulièrement je peux te dire que c'est pas le cas !
B I U