MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Minette qui regurgite mal ses poils

43 ans 77 5703
encore moi et mes ptites copines à poil!!!!

ma petite Nenette d'Amour n'est plus la et elle me MAAAAAAAAAANQUE c'est terrible!

par contre elle a eu peu de soucis avec ses poils  
et je lui donnais une pâte en tube pour decomposer et eliminer les poils dans son estomac.

LE problème c'est ma ptite Nouille qui "tousse" mais on dirrait par le nez et la gorge...

elle elimine mal les boules de poils. mais impossible de lui faire avaler la pâte magique!

quoi faire??????????

la pharmacienne nous a conseillé de l'huile de parafine sur les croquettes pour faire evacuer mais elle fait la gueule.
41 ans 1672
T'as essayé l'herbe à chat ?
Tu la trouves en grandes surfaces ou en animaleries, ce sont des graines à faire pousser... j'en ai même vu à Villaverde déjà germé !
C'est épatant ce truc, mes 2 chats adorent et vont souvent en grignoter pour se purger...
43 ans 77 5703
ben oui elles en ont


quoique la non car c'est cramé.

mais même quand elle a l'herbe elle "tousse"
P
71 ans charente maritime 860
Il existe le féligastril. Ce sont de tout petis comprimés que tu peux peut-être mélanger à quelque chose qu'elle aime. C'est très efficace. Demande à ton véto ou au pharmacien si cela n'existe pas sous forme liquide. J'essaie toujours de trouver des médicaments sous forme liquide. Une pipette et impossible pour la demoiselle de recracher le liquide.
41 ans 1672
Ah ben si elles en ont... vaut mieux demander à ton véto en effet, elle pourra te conseiller un bon produit ! ;)
S
44 ans sur le chemin... 1248
ce qui marche pas mal; mais de façon temporaire malheureusement, c'est de l'eau un peu grasse, comme le jus de thon en boite (mon chat adore, et comme c'est un peu gras, ça l'aide), ou pareil, les filets de saumon en boite.
voila, tu verras si elle aime et ce que ça donne:)
P
71 ans charente maritime 860
Je confirme : le féligastril existe bien en solution buvable (je viens ded retrouver un vieux flacon dans les médicaments de ma minette.
45 ans Lille 582
Est ce que tu as essayé d'agir sur le nombre de poils qu'elle ingère : Calypso je le brosse régulièrement avec un gant avec des picots en caoutchouc qui permet d'enlever une certaine quantité de poils, c'est toujours ça en moins qu'il avale ou qu'il laisse sur mon pull.
Ca le dérange pas trop, il ronronne quand je lui fait mais faut pas que ça dure trop longtemps.
70 ans Charente Maritime 3080
Depuis que je passe mon chat à l'etrille asez rapidement 2/3 fois par semaine, il ne vomit plus. De plus, il ronronne quand je le fais (ça ne prend qu'une ou deux minutes)

Comme EmylieJolie, je trouve que c'est donc une bonne prévention.
43 ans 77 5703
merci pour vos infos!


le gant oui j'en avais acheté un mais elle est reloue ma cocotte, c'est pas à son gout!lol!
B I U