MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche chausures confortables t 41/42, pieds larges noire

47 ans Lille 7000
je recherche une paire de chaussures noires très confortables, plates ou légèrement compensées ( et seulement compensées à l'arrière), 3 ou 4 cm maximum, pr danser.
Elles doivent être d'un confort  
à toute épreuve ( comme des chaussons, même au premier essayage), féminines ( jepr les cours de danses et les bals folks, la jupe est quasi obligatoire donc avec des "baskets" c'est moyen), pas mémères ( ça c'est très important aussi) et en cuir ( à la rigueur en suédine).
je suis prof de danses folks et médiévales et j'en ai marre de soit avoir mal aux pieds soit danser pieds nus( et ainsi risquer: de me faire casser un orteil, me faire écraser les tendons du pieds... à cause de danseurs indélicats... Rolling Eyes )
Le prix max: 100 €
Merciiiiii d'avance pr votre aide les filles, mes pieds vous remercie déjà!!!

bon j'ai fait un copier coller du post que j'avais mis dans "recherche" de la bav!!!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Arfff, dommage, j'ai une paire de marque aérosoles qui correspond exactement à ce que tu recherches, mais c'est un grand 40, donc trop petit pour toi.

Je te conseille de mater la vente "no name" sur vente-privée, demain matin dès 9h, ils font souvent des modèles compensés et si tu trouves ton bonheur, vu les réducs, tu feras aussi celui de ton portefeuille.

Sinon, tu devrais aller mater du côté de :

sarenza

http://www.sarenza.com/

spartoo

http://www.spartoo.com/

Si tu ne trouves pas, tu le dis, que je cherche ailleurs !

;)
55 ans 93 1387
Coucou,

Pourquoi tu ne vas pas voir du côté des chaussures de danse ?
tu peux aller
ou

Tu devrais trouver ton bonheur.

Béa.
48 ans Lyon 1354
Moi j'ai une paire de chaussures pump de chez evans en pointure 8, donc 41-42 je pense. Je les ai portées une seule fois car elles sont trop larges. Elles sont quasiment plates et ressemblent à des ballerines avec un élastique sur le devant. Si çà te dit, je t'enverrais des photos et mesures.
B I U