MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tango pour les gros ?

33 ans Strasbourg 197
Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerais beaucoup apprendre à danser le tango mais je me demande si les écoles acceptent les gros ? Je sais, ça peut paraître stupide mais  
je ne veux pas avoir l'air complètement ridicule alors j'aimerais savoir quel est votre avis. Tango quand on est grosse oui ou non ?

Merci :-)
61 ans Cadix (Espagne) 710
ben pourquoi pas ? :shock:
10361
le tango fait partie des danses sensuelles, donc pourquoi pas.
la seule chose qui peut t'empecher de faire du tango et de la danse en générale, c'est si t'es raide comme un tuteur pour plante ( et encore cela s'apprends la danse)
Mais si t'a pas la fibre en toi, c'est mal barré.
Je ne vois pas pourquoi elle serait interdite ou contre indiqué aux gros/grosses
encore tu me dirais je veut etre danseuse étoile au blochoï je te dirais, oublie ma belle ( et encore le premier critetere c'est que tu commence a etre déja carrement trop vieille pour faire une carriere de danseuse etoile ;) !)

Mais si c'est de la danse d'agrément de salon etc etc pourquoi pas .
33 ans Strasbourg 197
Merci de vos réponses qui me rassurent !
Je ne suis pas coincée, le problème c'est que je me disais que je n'ai jamais vu quelqu'un de gros danser le tango car c'est une danse de couple. Je n'ai pas envie que les gens se disent "personne ne voudra danser avec elle vu comme elle est forte".
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Tu n'as pas à t'inquiéter, le tango tout comme les autres danses de salon ne sont pas du tout interdites aux gros. Moi cela fait 5 ans que je fait du rock n roll et j'ai fait 2 ans de danse de salon, j'ai arrété car mon chéri n'avait pas le temps de me suivre mais sache que les cavaliers se bousculaient!!! :D Pour moi les danses de salon et donc le tango sont très agréables à regarder lorsque la danseuse est ronde et donc sensuelle.
Quand tu te sentiras bien dans la danse, tu verras que tous voudront t'avoir comme cavalière!
J'espère pour toi que tu auras le courage de te lancer car tu ne pourras plus t'en passer après!
B I U