MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est nul... Je lui dis ou pas ?

60 ans 91 25732
A moins que vous n'ayez toutes et tous des amants géniaux, performants, imaginatifs et au top, vous avez bien dû tomber une fois sur un ou une partenaire avec qui  
euh... comment dire... c'était nul quoi !

Je ne parle pas du petit coup de mou occasionnel, mais du nul en quasi permanence. Celui ou celle avec qui on s'ennuie, avec qui on prépare mentalement sa liste de courses en attendant que ça soit fini, ou pire, avec qui on se retient de dire "mais tu me fais mal !!!!" :evil:

Vous êtes déjà tombé sur des relations comme ça ?

Qu'avez-vous fait ? Vous lui avez dit ? Vous avez supporté (voire vous supportez toujours)sans rien dire ? Ca a servi à quelque chose de lui dire ? Ou bien vous avez pris le large ? ;)
44 ans 04 5576
J'ai supporté :evil:

je sais, ce n'est pas bien etc etc etc
il faut le dire etc etc etc

ben oui, mais parfois... ben y a d'autres choses qui entrent en jeu.

Je crois pas avoir jamais dit à un monsieur, sur le moment en tout cas, c'est nul. Je m'arrangeai juste pour que ça se finisse plus vite
10361
les " prefs" de la dame se sont elles pas aussi en coup de mou également ?
60 ans 91 25732
Tout d'abord, étant donné que mon zom passe sur le forum, je tiens à te rassurer mon chéri : ce sujet n'est pas du vécu ! :lol: (du moins pas avec toi ! :lol: ).

Sinon oui, ça m'est arrivé une fois, il y a longtemps, bien avant zom.

Ben j'ai rien dit non plus... :oops: Comme le dit Pingukiller, c'est pas si facile que ça à dire. Je n'ai pas été jusqu'à lui faire des compliments non plus ! :twisted: :lol:

Je me rends compte que cet homme ne me plaisait pas autant que ça finalement, donc je n'ai pas vu l'intérêt de lui en parler, je crois que je savais déjà que notre relation serait du genre "brève rencontre", ce qu'elle a été ! :lol:

Par contre si c'était arrivé avec une vraie relation qui dure, j'espère que j'aurais trouvé le courage de dire que ça n'allait pas.

Avec moi c'est facile de savoir si ça va ou pas, parce que quand ça va, je le dis ! :oops: :D Je ne mentirais pas là-dessus. Donc si je dis que c'était super, c'est que c'est vrai. Par contre si je ne dis rien... Au monsieur d'en tirer ses conclusions... :twisted: :lol:

Mais à part le monsieur dont j'ai parlé, je n'ai jamais eu de souci, j'ai toujours eu la chance d'avoir des partenaires qui me convenaient parfaitement. :D
60 ans 91 25732
Co_lette a écrit:

Gné ? :shock:

Tu pourrais me la refaire, pasque j'ai rien compris ! :lol: ;)
62 ans Cadix (Espagne) 710
Patty a écrit:
Tout d'abord, étant donné que mon zom passe sur le forum, je tiens à te rassurer mon chéri : ce sujet n'est pas du vécu ! :lol: (du moins pas avec toi ! :lol: ).

Sinon oui, ça m'est arrivé une fois, il y a longtemps, bien avant zom.

Ben j'ai rien dit non plus... :oops: Comme le dit Pingukiller, c'est pas si facile que ça à dire. Je n'ai pas été jusqu'à lui faire des compliments non plus ! :twisted: :lol:

Je me rends compte que cet homme ne me plaisait pas autant que ça finalement, donc je n'ai pas vu l'intérêt de lui en parler, je crois que je savais déjà que notre relation serait du genre "brève rencontre", ce qu'elle a été ! :lol:

Par contre si c'était arrivé avec une vraie relation qui dure, j'espère que j'aurais trouvé le courage de dire que ça n'allait pas.

Avec moi c'est facile de savoir si ça va ou pas, parce que quand ça va, je le dis ! :oops: :D Je ne mentirais pas là-dessus. Donc si je dis que c'était super, c'est que c'est vrai. Par contre si je ne dis rien... Au monsieur d'en tirer ses conclusions... :twisted: :lol:

Mais à part le monsieur dont j'ai parlé, je n'ai jamais eu de souci, j'ai toujours eu la chance d'avoir des partenaires qui me convenaient parfaitement. :D

Ton zom doit etre rassuré !!! :-k Moi de mon còté j'ai cru aussi que tu parlais de lui :crazyeyes: !!!!
10361
Patty a écrit:
Co_lette a écrit:

Gné ? :shock:

Tu pourrais me la refaire, pasque j'ai rien compris ! :lol: ;)

est ce que c'est le mec qu'est vraiment mauvais de chez mauvais ?
ou bien est ce que cela peut venir aussi de la dame, qu'est peut etre un peu moins réceptive en ce moment et peut etre également un peu moins au top niveau libido.

Peut etre qu'elle a perdu également un peu le " gout et la saveur des choses" ? ;)
Patty a écrit:

pareil pour moi :D
39 ans sud ouest 1026
et bien moi quand ça ne va pas je lui dit,et puis c'est pas méchant et quand ça me convient parfaitement il le sait!!! :)
38 ans Orgrimmar 6511
OUI DIS LUI! Meme si ce n'est qu'une aventure passagère, fais le au moins pour les autres qui passeront après toi lol
Mon deuxième amant m'a tout de suite prévenu: je suis nul au lit et j'ai une ptite quequette.
Bon j'me suis dit que j'allais m'en faire une opinion par moi meme hein^^ Et effectivement au début, c'était pas top.C'est pas le fait qu'il en avait une petite (j'aurais dit dans la moyenne moi d'ailleurs), mais surtout il avait pas confiance en lui.
Bon, après ya ceux qui croient etre des betes de sexe lol
Mais bon dans les deux cas a mon avis faut en parler, les mettre sur la voie, leur dire ce qu'on aime, si on a pas apprécié pourquoi, tenter de trouver le truc qui cloche.
Je suis restée un an et demi avec ce monsieur, ben au bout d'un moment, c'était carrément mieux, voire super! Donc je pense que ce n'est pas une fatalité ;)
60 ans 91 25732
Co_lette a écrit:
est ce que c'est le mec qu'est vraiment mauvais de chez mauvais ?
ou bien est ce que cela peut venir aussi de la dame, qu'est peut etre un peu moins réceptive en ce moment et peut etre également un peu moins au top niveau libido.
Peut etre qu'elle a perdu également un peu le " gout et la saveur des choses" ? ;)

Là je parle de la personne qu'on trouve vraiment mauvaise, dès le début. La 1e fois c'est pas terrible tu te dis que c'est l'émotion et que ça ira mieux après. Et les fois suivantes, c'est pareil... Voire pire, parce qu'il n'y a même plus l'excuse de l'émotion des premières fois.

Je ne parle pas de personnes avec qui l'ennui, l'habitude, la fatigue... peuvent intervenir au bout d'un moment.

Le monsieur dont je parlais, les premières fois c'était 3 minutes chrono, préliminaires compris. Ensuite il n'avait pas du tout la notion qu'on caresse un sein et pas qu'on le pétrit comme de la pâte à pain, qu'un clitoris ne se manipule pas comme la zapette de la télé (et que 3 secondes c'est un soupçon insuffisant) (quoique dans ce cas là c'était quand même 3 secondes de trop ! :twisted: :lol: ) et qu'il y a d'autres moyens de faire plaisir à une dame que la pénétration illico, le va et vient à la hussarde et l'explosion finale suivie immédiatement du "je me retourne et je fais une pause" sans se préoccuper de savoir si la dame est satisfaite, parce qu'il s'en fout.

Vois-tu la différence ? ;) Je parle du mauvais coup dans toute sa splendeur quoi ! :twisted: :lol:
10361
ha wé THE mauvais coup !
Ben je connais bien cela, car la version fille j'ai connu aussi ..
60 ans 91 25732
Ah mais raconte nous ça ! :D :lol: ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Bah je suppose que c'est la version étoile de mer? lol
52 ans strasbourg 6049
nan on dit la version cafard mort c'est plus parlant pour les messieurs :mrgreen:

oui ca m'est arrivé et je l'ai dit la 2ème fois. la première fois coup de l'émotion je veux bien mais après faut pas me la refaire ;)
B I U

Discussions liées