MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement Quelle

39 ans lyon 530
je vient de commander quelque vetements d ete super joli
le catologue grande taille contient des vetement pour tout les gout et surtout tres mode de plus il y a  
souvent des reduction ou offre flash j ai acheté une tunique chinoise pour 6 euo au lieu de 17 question qualité j ai rarement ete decu
39 ans 489
Les fringues sont chouettes c'est vrai, les sous vetements sont super sympas aussi. Le seul truc que je deplore c'est que la livraison soit longue comparée aux 3 suisses ou bien à la Redoute
mais bon quand on aime ... :lol:
45 ans saint laurent du var-nice 791
ha ouais c est rai , j ai travaillé au point catalogue, La Redoute!! :D
45 ans saint laurent du var-nice 791
deja sur la redoute, et surement d autres, depuis quelques années ils font des efforts sur les vetments grandes tailles, plus de choix et c est plus jolie, avant ca faisauit sac a patate
Un moment j avais bien perdu quand j y travaillais, et des articles de taillisime me plaisait mais je pouvais pas en comander, y avais pas ma taille!! :oops:
j aurai jamais cru qu un jour j aurais pu ire ca!!
Pour une fois que c est a lavantage des rondes!!!
39 ans lyon 530
c assez rapide quand on commande sur un point relais moi mes vetement vont arrivés jeudi 31 mars mais il est vrai qu il peut y avoir un delai de 4 semaine c rare il se sont amelioré depuis 3 ans que je commande chez eux.
la redoute aussi c pas mal mes il font moin de promo que quelle
39 ans 25 768
J'ai commandé une fois sur un catalogue et j'ai attendu plus d'un mois avant de recevoir ma commande et entre temps j'avais perdu du poids résultat les fringues étaient trop grande ça va que dans la famille on est pas mal à être rondes ça a servit à une de mes cousines !!
1891
Moi j'ai commander souvent chez quelle ma la derniere fois j'ai ete decu de leur pantalon, les coutures ont laché en a peine 15 jours 2 lavages et hop c'etait fini! j'ai regretté mon achat ! du coup je commande mes sous vetement ou des hauts!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben chez quelle, j'ai fait plusieures commandes, et c vrai que quasiment à chaque fois, j'ai été déçue par les délais de livraison et la matière... ok, j'ai pas pris les articles les plus chers, mais crotte quoi, si on ne peut pas concilier qualité de petit prix, c pas la peine... par contre, ma dernière commande était très bien, livrée en temps et en heure, et la matière était mieux que je ne l'esperais... p'tet qu'ils se sont améliorés !
52 ans grenoble 2486
c'est vrai que les petits prix sont de la nieunieute niveau qualité...

moi,j'achete beaucoup chez eux dans "une mode pour moi" et je ne suis pas deçue sauf que ,niveau taille,des fois c'est limite!pour les delais ,c'est vrai que si tout est dispo,il faut compter une semaine.
B I U


Discussions liées