MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine pour sport sur Lausanne

O
37 ans 15
Bonjour,

Ayant décidé sérieusement de me remettre au sport, je cherche une fille sympa qui aurait envie de m'accompagner.

J'aime bien l'aquagym, le badminton, la marche (avec ou sans mes chiens),,,, mais  
je suis ouverte à d'autres propositions.

Je sors d'un gros souci de santé, et je dois éviter les sports trop violents pour le moment. J'aimerai commencer doucement

Dans mes amies, aucune n'est motivée par du sport, et mon copain a un niveau bien trop élevé pour que je le suive. (moi je débute)

J'ai 22 ans, j'habite Lausanne (pas de voiture). J'ai 2 chiennes qui pourraient nous accompagner en balade s'il y a des amis des animaux.

Merci :D
51 ans Ici-là 1730
Quand je ne suis pas atteinte de flemmingite aigüe, je pratique l'aquagym à Malley. Mais faut dire, mon coach d'humeur, c'est BlueKat :-)
En réalité, vue que je bosse à Genève et habitant Lausanne, l'emploi du temps est assez serré. si la motivation n'est pas là, faut aller la chercher bien loin.
O
37 ans 15
Oui j'ai de la peine à me motiver, surtout si c'est pour aller toute seule. Si je trouve une partenaire, ça va me motiver à pas la laisser tomber :lol:
S
44 ans ... 66
^^ si jamais y a moi
bon je suis pas une grande sportive j'admet mais ça peut etre sympa

bon peut-etre que tu pref connaitre des gens un peu plus agé! ^^
pasque 17 ans, pas que tu te sente trop comme la baby sitter ;)
C
46 ans thiais 94 10
salut
B I U


Discussions liées