MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BoDyScUlPtOr

B
38 ans PaRiS & NeW-yOrK 39
HeLlo A tOuS & bOn WeEk De PâQuEs !

Je Ne SaVaIs PaS tRoP oU pOsTeR cE mEsSaGe, AlOrS jE lE mEtS iCi... QuElQu'Un Du FoRuM à T'iL dEjA fAiS dEs  
SéAnCeS dE bOdYsCuLpToR ? j'En SuIs A mA 3èMe SéAnCe, Et Je CrOiS qUe Je VoIs DéJà DeS rEsUlTaTs ! (A mOiNs QuE jE nE rÊvE uN pEu...) En ToUt CaS cElA fAiT vRaImEnT dU bIeN, eT lEs PrOmEsSeS sOnT tRèS bOoStAnTes =)
G
49 ans paris 581
Salut Ben, en quoi consiste le body truc ?? je connais pas, j'ai eue un peu de mal à lire ton message t'a des soucis avec ton clavier ?
42 ans 3372
moi j'ai eu la nausée rien qu'a lire, tu m'as donné le mal de mer...

allez vas-y, c'est quoi ton truc ? rien que le nom on dirait un super appareil digne du téléachat...
le bodysculptor c'est une des methodes utilisées ds la clinique ou j'ai fait mes opé...il faut une dizaine de scéances et cca te fait je crois perdre du tour de taille....mais je crois me souvenir que ca coute assez cher!
Emma
44 ans nice 471
a c pas le truc qui te fais trembler???

pas siffler si c po ca :oops:


mal de mer tigroutte lol po l'air bete a rigoler toute seule devant l'ordi mdr, moi c bobo au yeux ton ecriture lol
non je crois pas que ce soit le truc qui fasse trembler...j'e suis sure à 90% mais en fait ds cette clinique ils avaient plein de "methode" pour te faire plus ou moins maigrir,mincir,affiner,raffermir sans pratiquer la chirurgie....voila
Emma
42 ans 3372
ok

donc ça serait une methode "manuelle" :? ( chais pas trop comment dire ) pour perdre des cms de tour de taille...

tu crois que ça coute cher Mamzelle_Emma ?
oui assez cher car la clinique ou j'ai ete etait une clinique privée et les opé coutaient super cher(ou genre renvdez vous ac le nutritioniste 100 euros non remboursable a chaque fois!!)donc je pense que le boduscumptor pratiqué ds cette clinique est relativement cher...maintenant ptét (meme surement)qu'on le pratique ailleurs pour moins cher!!
Emma
B I U