MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien avez-vous de hauts ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

Dans le prolongement du post sur les pantalons, combien avez-vous de hauts dans votre garde robe ? débardeurs ? t shirts ? colorés ? sombres ?

Si je n'ai pas  
beaucoup de pantalons, concernant les hauts, ce n'est pas la même !
J'ai une penderie remplis de hauts majoritairement noirs, après c'est plutôt marron et quelques rares couleurs (fushia, violet et rouge, un haut vert anis je crois, miracle ! lol)
N'étant pas une grande frileuse, j'ai très peu de pull, 3-4 peut-être. Mes hauts sont plutôt des hauts sans manches, des t-shirts à manches courtes, manches longues, col V ou rond.

Mais, comme beaucoup de femmes je pense, heu ben il y a quelques (beaucoup :oops: ) hauts que je ne prends plus et là on dit quoi ? on dit "merci la BAV !" :lol:

Et vous, les hauts remplissement beaucoup vos penderies ?
42 ans Roubaix 5695
Le nombre de mes pantalons je le connais car ils sont très peu.Par contre mes hauts je ne les compte pas.Il y en a beaucoup,voir beaucoup trop.
Pour les couleurs,j'ai de tout.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
bettyboop59 a écrit:
Le nombre de mes pantalons je le connais car ils sont très peu.Par contre mes hauts je ne les compte pas.Il y en a beaucoup,voir beaucoup trop.
Pour les couleurs,j'ai de tout.


Oui c'est vrai qu'on a généralement plus de hauts que de bas. Mon titre a été mal choisi je pense ... Si un modo veut le changer, pas de soucis !
R
39 ans 15384
Une vingtaine,peut être +,étant donné que je fais du 38/40 en haut,c'est + facile a trouver ... ^^
48 ans 17521
Oh la la... beaucoup plus que je ne peux en porter... sans compter que j'ai tendance à avoir une ou deux tenues fétiches, et à mettre toujours la même chose (le reste pourri dans ma penderie, en attendant que je me décide à mettre sur la BAV)...

Comment ça, je suis une vraie fille ? :mrgreen:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
karen a écrit:
Oh la la... beaucoup plus que je ne peux en porter... sans compter que j'ai tendance à avoir une ou deux tenues fétiches, et à mettre toujours la même chose (le reste pourri dans ma penderie, en attendant que je me décide à mettre sur la BAV)...

Comment ça, je suis une vraie fille ? :mrgreen:


Non t'es une fille ?!! :shock: :lol:

Dans ce cas moi aussi ! J'ai aussi des hauts fétiches que je mets très souvent, du coup, la moitié de ma penderie est rarement utilisée.
B I U


Discussions liées