MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de poids pendant la grossesse.

B
45 ans 221
félicitations pour ta grossesse...

[mode coup de guele on]
mon médecin à poussé le vice jusqu'à me dire que c'étiat formidables que j'ai encore des nausées que sinon j'aurai surmenet beaucoup mangé
quand  
je lui aids que de toute façon j'avais le régime du diabète il dit que sans les nausées j'aurai pas tenu le régime

perso j'ai trouvé ça franchement gonflé (il me connait depuis un an) y a pas meilleure "régimeuse" que les rondes qui ont du subir je ne sais combien de régime depuis leur enfance et être malade la moitié du temps n'est pas un régime

et la grossesse n'est pas un anneau gastrique naturel...

[mode coup de guele off]


en tout cas te prend pas la tete j(ai aussi perdu 7 kilos en début de grossesse et à mois d'accouche je suis toujours à -1 kilos et le bébé va très bien

bon courage pour ta grossesse
44 ans Nice 2811
moi aussi IMC supérieur à 35 (mais m'en fou ça veut rien dire ce truc :lol: )

Mais ça à pas empêchais gygy de me dire de pas trop perdre non plus mais bon je faisais carrément des malaises,mon pauvre zhom à du mangé des pâtes pendant presque 3 mois :oops: tellement je ne supportais rien.
S
44 ans Nord 587
Coucou

Je ne suis pas très loin de chez toi(Lille)Je suis en fin de grossesse,,je dois accoucher dans 15 jours et j'ai pris 14 kilos. Depuis 2 mois,je maigris pourtant je mange bien mais pas + que d'habitude. Comme ttes les autres filles je te dirais que c normal ma sage femme m'a également dit que bébé puisait dans mes réserves(et j'en ai)
Tu vois,cela fait 2 mois que je n'ai pas pris 1 gramme et pourtant on va sûrement me déclencher l'accouchement dans 15 jours car bébé grandit trop et grossit trop vite!!!

Biz,stef
361
Pour ma première grossesse, j'avais la chance de manger tout ce que je voulais, je ne prenais pas un gramme, je maigrissais même! Et ceci à durer juqu'à la disparition de l'hormone beta hcg, après ma fausse couche!

Je suis à nouveau enceinte de 5SA et j'ai pris 2 kilos et je n'ai aucuns symptômes qui pourraient m'éloigner d ela nourriture! je verais le mois prochain si j'ai perdu quelques grammes!

Donc, ça dépend!

Mon médecin m'a dit qu'elle est certaine que je vais perdre du poids pendant la grossesse, elle a déja rencontré des femmes forte mincir par le fait d'être enceinte!

c'est pas moi qui vais m'en plaindre!!
41 ans Libercourt France 4
C'est rassurant ! Pour l'instant j'ai perdu 1 kilo de plus et je suis toujours dégoûté par un tas d'aliments (même quand j'ai faim !). Je mange ce qui me fais envie mais sans trop me forcer non plus... J'attends de voir la suite des événements, je dois faire ma première écho le 29/10, je pense qu'après ça ira mieux...
Vos messages m'ont vraiment rassuré, J'aurais dû m'inscrire plus tôt sur ce site !!!
56 ans Saint Pathus 2074
Moi je suis enceinte de 3 mois et 1/2 et les nausées et vomissements s'éloignent oufffffffffffff Mais bon à la moindre odeur désagréable, direction les toilettes :?
Résultat : - 5 kg

Maintenant j'arrive "dans le cap : reflux oesophagien" pff
Ce qui est assez curieux mais compréhensible c'est que j'oscille entre les moments de grosse faim et encore de nausées ou de brûlures...

Bonne grossesse
43 ans mantes la ville(78) 4522
bon courage pour les brulure moi j y suis sujettes en tant ordinaire et encore plus enceinte .
45 ans 3420
je suis enceinte de 26 semaines je suis a -11 kg sans regime
mais bb est un peu gros :lol:
37 ans 13 146
Moi je suis enceinte de 8semaines aussi ( 10sa), j'ai beaucoup de nausees + vomissements) et en 15j, j'ai perdu 5kg ...
J etais en congés cette semaine donc pas de stresse par rapport au boulot mais là j'angoisse les vomissements au travail ! :shock:

Bonne grossesse à toutes ;)
B I U