MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compagnon ou est tu???

L
43 ans enghien les bains 20
Coucou !!!!
Mesdames, ce messages est plus pour vous, mais les hommes peuvent évidemment y repondre aussi.
[color=violet][/color]
Je voudrais savoir, puisque vous avez toute ou presque lol très heureuse en couple.
Ou mais  
ou donc avez vous rencontrez vos hommes?
Pas que j'ai envie de vous les piquez loin de moi l'idée.
Mais je n'arrive pas a rencontrez du monde et je me dis que ma chance doit forcement être passée.
Allez rendez moi un peu d'espoir lol s'i vous plait.
merci d'avance.
42 ans paname 397
C'est un ami de longue date, on s'est rencontré au Conservatoire. On joue du même instrument de musique... :D
40 ans 59 252
En tant que de nouveau célibataire (snif snif), je me dis qu'il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte dans une rencontre:
- tout d'abord il y a la chance
- ça peut être une connaissance de tes amis (ça, ça facilite la tache)
- tu peux le rencontrer au boulot
- tu peux créer des opportunités en sortant avec des amis: resto, bars, boites...selon l'endroit, tu peux trouver ou non ton bonheur (perso si c'est le grand amour, je pense que beaucoup seront d'accord pour dire que c'est pas en boite que tu le trouves)
- tu peux t'ouvrir aux autres et dégager une énergie positive. Par mon expérience, je sais que lorsque je suis pas bien dans ma tête, je ne dégage rien, alors que quand je suis motivée etc etc bien habillée et tout ça, j'attire plus facilement les regards et on vient me parler, bref tout est une question d'attitude

Après le plus important, c'est surtout de ne pas se dire qu'on a raté notre chance, tant que tu n'es pas dans le cercueil, tu auras la chance de trouver l'amour, faut pas désespérer, c'est juste que certaines y arrivent plus vite que d'autres!
43 ans vosges 42
Moi Au bal des pompiers (mdr)
Mais il y aussi le net, on fait parfois de trés belle rencontre.......
42 ans paris 1304
très basique en fait ...boite de nuit :lol:
L
43 ans enghien les bains 20
Merci pour vos réponses !!!!

Mais tout ce que vous dites j'ai éssayer et j'avoue je desespere lol.
Aidez moi je n'assume!!!
36 ans l'ile des snipers 567
ma coupine (plus de 2ans)
on s'est rencontré sur... vlr !
son avatar montrais son si angélique visage auquel je n'ai pu résister :D
43 ans vosges 42
oui elle est trop jolie ta chérie en plus! ;)
40 ans 1307
en fait je l'avais repéré depuis + de 4 ans sur le campus au Mans, et n'avais jamais osé lui parler...un soir de juin de l'année dernière, j'étais dans un bar avec mon meilleur pote, et ce fameux gars (que j'avais surnommé "gros métalleux", ça lui va trop bien) était sur une table tout près, avec plein de potes à lui. ça fait très "années collège", mais après etre sortis du bar, mon meilleur pote est retourné à l'intérieur, et est allé voir gros métalleux, lui disant que je l'avais repéré ! l'intéressé en a été flatté, mais a répondu qu'il avait déjà une copine....ZUT ! l'histoire aurait pu s'arreter là, sauf que non ! quelques jours après, mon meilleur pote a croisé un ou 2 potes à ce fameux gros métalleux (dont on connaissait le prénom du coup : Cédric ! ), et a menti effrontément, dans le but de choper son num de tel, ce qu'il a réussi !
alors moi j'ai commencé à lui écrire quelques sms par ci par là. mon objectif n'était pas de casser un couple, juste de lui signifier que j'existais, que c'était pas une grosse blague, et qu'il pouvait prendre tout ça pour son égo. ça faisait quand meme 3 ans que je l'avais repéré, ça ne peut que faire plaisir ! en + le jeune innocent répondait et tout, donc c'était bien cool. mais est arrivé le moment où je devais partir pour Dublin (septembre de l'année dernière) : on s'est alors échangé nos msn. je rappelle qu'alors on ne s'était toujours pas "rencontrés". moi je savais qui il était mais ne lui avais jamais parlé, et lui ne savait meme pas à quoi je ressemblais.
de fil en aiguille, on a fini par devenir de bons potes msn, sans +, et sans se rencontrer. pis arriva le jour où il m'annonça que c'était fini avec sa copine, ce qui nous emmène à juin dernier. le hasard a fait que quelques jours + tard était annoncé un concert que je ne voulais surtout pas rater à l'olympia...vu que Cédric habite sur Paris, je lui ai demandé si ça lui disait pas qu'on y aille ensemble...il a dit oui...et voilà ! ce qui devait arriver arriva, et depuis juin on est donc ensemble et ça se passe trop bien !

désolée c'était un peu long, mais c'est juste pour montrer que tout peut arriver...je regrette un peu de ne pas avoir eu le courage d'etre allée le voir, et ce beaucoup + tot. mais bon, maintenant tout est très bien donc tant mieux. mais je crois vraiment qu'il faut tenter. peu importe l'endroit ou l'occasion. bon forcément mon histoire montre que je l'ai pas fait, mais justement, à refaire, je m'y prendrais autrement !
45 ans mexique 20
moi j ai rencontre mon mari au Mexique
J etais partie la bas comme lectrice et ce pays fut une revelation pour moi.
Moi qui en France passait totalement inapercue, etait bourree de complexee et pleine d insecurite, j ai decouvert que je pouvais plaire et faire tourner les tetes dans la rue.Je me revelais sous un nouveau jour je ne me reconnaissais pas.
Mais le retour en France fut une douche froide
ma nouvelle confiance en moi avait disparu a l aeroport .
J ai passe une annee de galere de deprime de gavage jusqu a ce que je decide de repartir.
Cela fait dix ans maintenant mais chaque retour en France est une petite bataille on ne se defait jamais vraiment de ses vieux demons.
Alors c est peut etre une solution partir mais en sachant que tot ou tard il faudra faire face au vrais problemes ceux qui nous empechent de nous approcher des autres et d etre nous meme.
821
Et bien moi sur mee...... le site de rencontres bien connu sur le net. Je désespérais à 40 ans de n'avoir personne dans ma vie, et puis IL est arrivé. On s'est mariés l'an dernier et on est complètement gaga l'un de l'autre ! Alors ne désespère pas.
60 ans 91 25732
A mon boulot (j'avais 25 ans). C'était mon premier jour et y a un petit malin tout frisé aux yeux verts qui a voulu m'expliquer comment marchait le photocopieur ! Non mais de quoi je me mêle ! :evil: :roll: :lol:

Ca fait 18 ans et demi qu'on est ensemble et un peu plus de 17 ans qu'on est mariés.

Alors le boulot parfois peut apporter autre chose que prévu ! ;)
L
35 ans Cahors (46) 620
heu sur le net...
44 ans RP 3487
La net a été mon allié sur ce coup là !!!
42 ans Le Havre 2722
A 28 ans, ta chance est loin d'être passé. ;)
Sinon, je pense qu'il n'y a pas d'endroits spécifiques pour rencontrer l'âme soeur. C'est surtout, comme l'a dit nanoudad, une question d'état d'esprits, de chance... et de patience ! être ouvert sur l'extérieur, c'est important. (désolé, je ne peux pas vraiment répondre à ta question vu que je suis dans le même cas que toi. :lol: )
B I U

Discussions liées