MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain grande taille : Où les trouver ?

25680
Je iens de m'acheter un maillot chez decathlon.

Comme d'habitude c'est un super classique impossible de trouver autre chose à ma taille chez eux.

J'ai repéré une boutique pour ronde qui vend  
des maillots de bain près de chez moi (à Ermont pour ceux qui serait interessé), je vais finir par y jeter un oeil mais les prix ne sont pas les mêmes :?

Et vous, vous les trouvez où vos maillots de bains ?


Dernière modif par le 6798j; modifié 1 fois
52 ans BREST 3113
Comme je l'avais dit dans un autre post, j'ai trouvé mon maillot de bain jupette chez Quelle (une mode pour moi) en taille 50 :D
25680
sans essayer j'ai toujours un peu de mal.

J'avais commander il y a longtemps un maillot grande taille chez taillisime.
Il y avait un bandeau pour soutenir la poitrine qui m'arrivait au milieu du ventre. Je l'ai renvoyé.

Je jetterais un coup d'oeil chez Quelle, mais je cherche surtout un maillot une pièce (sans jupette) un peu coloré pour changer du maillot noir, gris ou bleue marine.
52 ans BREST 3113
J'ai trouvé un maillot sur une mode pour moi mais il est à 59 €. Toujours pareil pour les prix pfffff :?
39 ans 25 768
J'ai toujours achetée mes maillot à decathlon comme toi et c'est vrai que quand je faisais 100 kg s'était l'horreur pour trouver quelque chose heureusement que je vais pas souvent à la piscine ça me fait faire des économie :D (même si la piscine me manque et que j'aimerais y aller plus)
J'ai une amie qui fait 120 kg et elle achete ses maillots directement à la piscine mais c'est pareil les prix sont assez élevés et commme toujours plus la taille et grande plus le prix est haut.
55 ans 9077
L'année dernière pas de baignade car je n'ai pas trouvé de maillot... :?
Je fais en vêtement un 56/58 et tous les maillots que j'ai commandé (et renvoyé) en vpc n'allaient pas. Pourtant j'ai même acheté du 60....y'a un truc qui cloche...
Si je ne maigris pas un peu j'ai bien peur de ne plus pouvoir me baigner :cry:
25680
Tu as regardé en boutique et dans les sites US ?
55 ans 9077
Je suis super méga nulle en anglais donc les sites us ça va être dur...
A part Décathlon vous connaissez d'autres magasins du genre qui font de grandes tailles en maillot ?
25680
Il a près de chez moi une boutique qui vend vêtements lingerie et maillot grande taille (sur ermont) on y trouve entre autre des marques comme "Belle taille".
Renseignes toi auprès des boutiques grandes tailles de ta région.

Sinon peut-être au vieux camper à vérifier.

Pour les sites US, on peut t'aider, si tu trouves un truc qui te plait, on peut voir ensemble quelle taille commander :)
55 ans 9077
Merci c'est sympa ! Je vais essayer le vieux campeur j'en ai un chez moi...et après je cherche 'belle taille" :lol:
25680
Je ne suis pas sure du nom de la marque, je vais y faire un tour et je te dirais après ;)
moi j'en reviens toujours a taillisime pour les maillots... sont plutot jolis.. meme si la qualité est po toujours au rendez-vous... j'en change toutes les années en général...
40 ans En haut à droite 2485
je me suis achetée deux maillots de bain cette année (mais je porte des deux pieces) chez BonPrix (encore!!)
Mais c'est vrai que par correspondance c'est pas facile :? , le haut d'un des deux maillots est un peu juste
c'est celui là : http://www.bonprix-sho...63&psp=142324&pshop=839&pOrd=0
Mais il existe jusqu'en 46 seulement...

Apparament ils ont aussi des maillots une pièce, mais certains modeles vont jusqu'au 50, d'autres 52, et certains 58...c'est dommage.

Et le tankini tu n'aimes pas? Perso, je trouve ça plutôt joli!

Sinon, dans les boutiques, j'ai rarement vu de jolis maillot grandes tailles :?
53 ans Bruxelles 235
si je pouvais en trouver sur bruxelles... en tout cas pour femmes enceintes fortes...
52 ans grenoble 2486
l'annee derniere,j'ai commandé sur taillissime,un maillot une piece avec baleine,prune et azalée (d'ailleurs il y est cette annee encore) mais les bretelles sont trop grandes et j'ai du faire un rafistolage...cette année,j'innove!maillot deux pieces sur "une mode pour moi" de forme tankini avec le slip prune et le haut en crochet fushia,bretelles reglabes et brassiere integrée(avec un elastique pour l'adapter à notre taille) et ben,pour 30 euros (-25%) je suis tres contente!en plus ,c'est aussi joli qu'un une piece!
B I U


Discussions liées