MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain grande taille : Où les trouver ?

25680
Tiens tu me donnes envie là, je vais jeter un coup d'oeil sur Quelle ;)
41 ans Sud Sud 385
dragibus, j'ai eu un tit coup de coeur quand j'ai vu ce tankini mais j'hésite, au niveau du soutien des nénés, l'est comment? paske bon sont gentils chez Quelle mais la nana elle est plus athlétique que ronde :D hé! hé!
52 ans grenoble 2486
ecoute,je trouve qu'il soutient plutot bien...c'est pas comme un soutif non plus mais ça fait une jolie poitrine...on sent le soutien quoi!je sais pas trop quoi dire...j'ai une forte poitrine mais à l'essayage ,je me suis senti soutenue...il suffit de placer l'elastique de la brassiere sous la poitrine,la brassiere est en tissu elasthanne avec deux baleines droites sur les cotés de couleur peau et le maillot etant doublé (dessous prune et dessus crochet) ,ça donne du maintien.
32 ans 104
bonjour,
je suis sur le point de commander un maillot de bain, je met du 52 ce qui correspond a un 24 UK
mais en bonnet je met du 120E
cela correspond a un 24STD 24 FULL OU 24 FLR ????
http://www.evans.co.uk...93619&parent_category_rn=69496
71 ans BORDEAUX 1018
Moi mes maillots de bain je les prends chez Ulla Popken.
Ils sont toujours très bien coupés et maintiennent parfaitement.
Voici le modèle de cette année en taille 54 pour une taille de poitrine 110 D :
http://www.ullapopken....l?articleImage=63729810_01.jpg

J'en suis ravie :D
53 ans Les ulis 43
Salut

Dites je chercher un maillot de bain avec un bon maintien au niveau de la poitrine car g fais une 115G
Et pour trouver un maillot de bain c'est la galère
Si vous ave des adresses ben j'aimerai bien
Merci à tous
I
46 ans NANCY 5017
y'a des modéles supers cette année chez kiabi ...
je vais surement me prendre celui là :
http://www.kiabi.com/f...-bain-imprime-pois/190/P197182
46 ans Montpellier 900
Moi j'ai craqué pour ceux de chez dorothyperkins, surtout qu'ils vendent les hauts et les bas séparément c'est pratique ^^ (j'en ai commandé 2 hier, on verra s'ils vont bien :P )
A
38 ans Caen 6651
Coucou,

moi j'ai trouvé mon maillot de bain à Kiabi... puisque j'en fais vraiment pas un accessoire de mode bah je le prends une pièce, simple et noir donc vive Kiabi hihi

et un paréo coloré autour des hanches fait très bien l'affaire si jamais je trouve une place (mais ça n'est arrivé qu'une fois... le maillot de bain c'est pour la piscine ou la glandouille dans le jardin en fait)

A+

Almarita
S
35 ans 8
moi je les trouves à kiabi ils sont très jolie et coûte entre 20 et 30 euros. Je fait une taille 46 en maillot de bain chez eux et une taille 50/52 pour les vêtements.
38 ans A côté de Lille 3
Je parts en vacances la semaine prochaine et je n'ai que des maillots de bain très basiques.

Je regrette de ne pas avoir eu connaissance de cet article plutot, ca m'aurait permise de pouvoir en commander des sympas. Il est un pau tard maintenant :x je part le 19/05.

Je vais quand même aller faire un tour à Kiabi, on ne sait jamais! :D
B I U


Discussions liées