MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle se présente...

59 ans Maroc 7
Tout d'abord bonjour à vous tous...

Je me prénomme Véronique, j'ai 44 ans, je suis mariée et vit au Maroc depuis un petit bout de temps... J'ai le grand bonheur d'avoir  
deux bambinos, un garçon et une fille (10 et 7 ans). Je vis une petite vie des plus tranquille parsemée comme tout à chacun, de petits bonheurs et de petits tracas...
J'ai découvert votre forum tout à fait par hasard... Je me suis un peu balladé sur divers sujets.. et soudain déclic.. Je me suis dit et "pourquoi pas ?" Certains sujets ont attiré mon attention... J'aimerais donc mettre mon petit nez pour y participer...Donc me voilà...
Comme la plupart d'entre nous, je vis avec un problème de surpoids.. Cela a commencé durant mon adolescence, les accouchements n'ont rien arrangé.. et pour être tout à fait franche, j'ai un sacré bon coup de fourchette... gourmande quoi ! mais pas seulement de bons petits plats.. mais également de la vie et de ses plaisirs.
J'accepte mon obésité non comme si cela devait être une fatalité.. non au contraire..j'essaie de vivre avec en positivant... C'est ce qu'il y a de meilleur pour le moral... en somme je suis bien dans ma peau..

Mais j'ai assez papoté !! Allez ! je retourne sur le forum...
A bientôt ! :lol:
55 ans Près de Lille 2551
Bienvenue Véro
40 ans ici et autre part 62
:lol: bienvenue à toi :lol:

à bientôt sur le forum et au plaisir de te lire
49 ans 91 2672
bienvenue vero du soleil! :)
31 ans France/Gravelines 85
Bienvenue a toi. :D
59 ans Maroc 7
Merci à vous toutes pour votre accueil... ;)
B I U