MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adam et eve : Lingerie grande taille

38 ans Paris 242
Alors qui a déjà acheté chez eux??
Ca à l'air pas mal et je trouve certains tops assez mignion et sexy comme je les aime :).
Mais comment savoir a quoi correspond  
leur xl ou 3xl???

http://www.adameve.com.fr/
38 ans Paris 242
Classy a écrit:
Alors qui a déjà acheté chez eux??
Ca à l'air pas mal et je trouve certains tops assez mignion et sexy comme je les aime :). En + c'est pas tres tres cher pour certains modèles (plutot interessant).
Mais comment savoir a quoi correspond leur xl ou 3xl???

http://www.adameve.com.fr/
25680
Tiens étonnant que personne ne t'ai encore répondu. Je ne peux pas t'aider je n'ai jamais passé commande chez adam et eve.

Ben alors vous faites quoi les filles :lol: ?
47 ans Manosque 729
g pris 2xl pour le haut et 3xl pour le bas soit 46 et 48 je crois ... ben g l'impression que ça taille un peu grand ... :?
2693
Coucou,

Personne reponds? c'est bizarre.

Moi, j'ai commander des nuisettes et autres, c'est pas mal, les tailles correspondent a ce que tu fais normalement.
Le delai est de deux semaines mais je trouve la qualité pas mal

Voila
38 ans Paris 242
Peut etre que certaine ne veulent pas repondre voyant que le coté EXOTIQUE du site :lol: :lol: .
Vous inquiété pas les filles, on pensera pas à mal de vous, lol ce site je les repéré que pour certains habits et non pour leur JOUETS :lol: :lol: .
Sinon, le truc que je ne sais pas se que je fait reelemen en matiere de xl ou xxl ou encore moin en xxxl (ou alor j'ai oublié) donc je ne sais pas reelement, et si sa taille bien comme nous le dit comtesse00 sa faut encore le jeu :lol: .
2693
Meme si tu te trompe au niveau taille tu peut l'echanger sous 7 jours donc ya pas de probleme
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi ma seule expérience avec eu n'a pas été terrible, toute une foire pour vérifier l'age (faut leur envoyer une photocopie ou scan de la carte d'identité.) j'peux comprendre que vu le contenu ils se protegent, mais quand il faut s'y reprendre à 3 fois, ça saoule...

Après, ben la commande n'était pas bon : j'avais commandé un joli "corset" en blanc, taille XL, et voilà que je reçois un noir, taille S... hum... Bref, je le renvois en corrigeant la commande et un peu plus d'un mois après le premier passage de commande, j'ai enfin reçu le corset en blanc, à la bonne taille, mais la qualité laissait vraiment à désirer, les oeillets du laçage derrière se barrent, un manque carrément à l'appel, et la matière est pas terrible... par contre, je sais que d'autres y ont commandé et n'ont pas eu de problèmes, après tout, leurs produits viennent de différents fournisseurs, et ct p'tet un peu naïf de croire qu'on pourrait avoir un corset de bonne qualité pour 35€ !

Bref, je réessayerai un jour, mais là, les sous ne sont pas au rendez-vous, ça attendra...
B I U


Discussions liées