MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voici ma robe de mariée, qu'en pensez vous ?

M
40 ans Moirans France 11
Bonjour,
notre budget mariage va être très serré aussi une amie m'a offert sa robe
photo sur moi
N'ayant pas eu le temps d'imaginer  
en détail "the" robe j'ai du mal à me projeter pourtant je la trouve très jolie (de plus en plus chaque fois que je la passe lol) mais je ne m'étais jamais envisagée en robe bustier.
aussi un oeil extérieur sur la robe mais aussi pour les accessoires me serait précieux.
elle est plutôt droite donc est ce que je dois quand même porter un jupon cerceaux?
Puis je envisager des gants? un voile?

je vous avoue je suis perdue :-k
merci
P
40 ans Nice 21965
sympa mais sans plus, pas l'impression que c'est TA robe, tu as regardé sur ebay y'en a des pas chers du tout
463
j'ai mis oui mais
il faudrait une autre couleur
quelque chose un accesoire des choses en + dessus surtout niveau taille et pourquoi pas qui remonte jusqua un sein pour que ca lui fasse quelque chose
peut etre peut tu voir ca avec une couturiere ca te coutera pas plus cher qu'on peut le penser
M
44 ans 453
Oui, mais...
avec les cheveux relevés peut etre et des accesoires de couleurs et une etole
sinon je la trouve jolie
53 ans MARTINIQUE 572
coucou,

Je penses qu'elLe te va bien et cela te fait un jolie poitrine... mais pour qu'elle devienne ta robe , il faudrait que tu l'accesoirises au niveau de la taille avec l'aide d'une couturière: un drappée des couleurs que tu as choisis, ou une large cienture de satin ou si pas encore de traîne en faire une amovible bien ceinturé à la taille, tout cela avec une étole dans les mêmes tons ... Dans la BAV robe de mariée, regarde il y en a des pas chère, et prends des idées sur les photos des nos belles mariées.

Bisous , tu feras une très belle mariée.
L
44 ans france 2
Je suis d'accord avec mady972, il manque quelque chose, c'est trop fade! Je pense qu'il faudrait essayé de marquer un peu plus la taille pour que cela fasse moins "sac" et ajouter une petite touche de fantaisie...
D
37 ans vendée (85) 2612
Oui mais...

Comme le disent certaines il faut voir avec un voile, des gants, une coiffure + maquillage ... ;)
50 ans Face au vent 5339
Bon c'est pas franchement mon trip de robe, mais comme tu le dis elle te plait, donc c'est la robe qu'il te faut :D

Je la porterais avec une guêpière en-dessous, parce que je ne sais pas si le haut est corseté, mais si c'est le cas alors il a bien besoin d'être doublé par un sous-vêtement qui offrira un bon maintien. Et puis les zoms ils aiment bien les jolies guêpières :D

Pour l'accessoiriser, tu peux peut-être trouver des idées en partant de ton thème, si tu en as un ? Ca te donnera une dominante de couleur et d'éventuelle figuration de ce que tu ajouteras ;)
L'avantage de ta robe, c'est que tu peux rajouter n'importe quelle couleur, et aller sur n'importe quel thème 8)
38 ans LYON 2434
en fait cest pas que la robe est moche en soit, c'est qu'elle ne t'avantage pas vraiment en fait...
personnellement, et ce n'est pas une critique, ;) une robe est sencée quand meme embellir la personne, hors ici, je trouve et ce n'est que mon avis, elle te boudine un peu trop.

comme disait les filles, meme avec un micro budget, il y a d tres jolies robes sur ebay notamment,
et puis un mariage, est quand meme un mariage, tu seras la mariée, celle qui sera sous le feu des projecteurs. Il te faut trouver une robe qui soit la tienne, celle de tes reves, tout en restant raisonnable.

Après si c'est vraiment celle ci, il y aura quelques arrangement a faire, effectivement...
821
Elle est belle mais selon mon avis, elle est trop juste à la poitrine.
39 ans Baiona City 876
Oui mais je la trouve trop simple aussi. Avec une coiffure qui tue et quelques accessoires je pense que tu pourrais tout déchirer.
E
39 ans france 108
elle est chouette!releve tes cheveux ca degagera ton cou,un joli collier et ca fera super.
M
40 ans Moirans France 11
je suis allée voir une couturière avec et elle m'a dit que si la taille est bonne, niveau morphologie la coupe n'est pas idéale.
j'ai rdv en privé le mois prochain pour voir comment la transformer pour qu'elle me corresponde mieux.
elle m'a parlé d'un drapé de la possibilité de remonter la taille pour cacher le ventre et s'approcher d'une taille empire peut etre d'une traine amovible... tout çà est à étudier.
en tout cas merci de vos pistes ;)
je vais m'approprier cette robe j'espère
42 ans 288
en faisant des modif en fonction de tes gouts tu te sentiras mieux dans ta robe
M
45 ans 8
Je l'aime bien ta robe, mais c'est vrai que les cheveux relevé ce serai top!
B I U