MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voici ma robe de mariée, qu'en pensez vous ?

Salut,

Moi à ta place je rajouterais un pti kéke chose au niveau de la jupe, pour que cela te fasse une taille plus marquée. Le bustier est jolie, perso je  
rajouterais quelques perles ou des plumes roses pâles ou blanches, pour donner un peu plus de peps et d'originalité.

Le problème c'est la jupe, elle est trop droite, il faudrait mettre au dessus une sorte tulle qui donnerait un peu plus d'ampleur et du fait marquerait plus ta taille et la soulignerait.
Je te conseille d'attacher une rose blanche en haut de la jupe, à la limite du bustier, à l'un des deux cotés, ça permet d'affinet la taille.

Tu peux même demander à la couturière de broder des lignes de fleurs bordeaux au niveau de la taille et qui remonterait d'un coté du bustier sur une petite partie, jusqu'au milieu de la poitrine.

Je te dis ça c'est parce que j'ai essayé des robes dans ce style là et je trouve que ce sont des petits détails qui font tout et qui mincissent bien.
Méfie toi de la taille empire, c'est ce que toutes les coutrières proposent d'emblée aux femmes fortes et perso je trouve que ça grossit et que ca ne souligne pas les atouts, comme la poitrine !
Le bustier mincit bien, faut pas croire, moi g été super étonné de voir que je faisais plus mince en bustier qu'avec des manches !

Tu peux trouver une étole de couleur, une coiffe avec des plumes.

Pour les gants je te conseille des gants "bas", qui ne montent pas trop haut, sinon ça grossit le reste du bras.
B I U