MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le maquillage de marque ou pas?

S
37 ans france 2687
en général je prend mon maquillage chez séphora ou la gamme inoxa en pharmacie, les prix sont raisonnable. si j'avais les moyens c'est vrai que je m'acheterai du Dior ,  
Channel etc

Sinon pour mes vernis a ongle je les achete souvent au marché.
39 ans 489
:arrow: Achetez-vous du maquillage cher, de luxe, "bas de gamme"?

Les 2 en fait, j'ai des ombres à papupiere Yves St Laurent, un rouge à levres Chanel mais j'achete aussi certaines petites bricoles au Sephora, Marionnaud, ou bien aussi en supermarché

:arrow: Pensez-vous que pour ce genre de produits la marque est importante?

Pour le fond de teint oui je fis tres attention car j'ai la peau sensible et tres reactive et je pense qu'il faut mettre le prix pour avoir de la qualité

:arrow: Etes-vous prêtes à dépenser une certaine somme afin d'avoir des produits "de luxe"?

Ca m'arrive mais ca reste un petit plaisir de temps en temps
41 ans 22/29 2570
J'utilise du Lancôme pour les fars à paupières, du Shisheido pour le teint et du Dior pour le mascara, je fais un p'tit mix!!!
J'ai la chance d'avoir un collocataire qui travaille en parfumerie et qui me fait de bonnes réducs. Etant encore étudiante, je ne peux pas me permettre sinon.
Mais c clair que les produits de luxe en valent la peine. Ils tiennent mieux et la plupart sont naturels.
Pour les peaux sensibles, il vaut mieux des produits de marque. Cependant, je pense que la marque L'Oréal n'est pas si mal que ça. Le seul inconvénient c que ça dure pas plus de 5-6 heures (teint et fars à paupières).
86
Moi, fidèle cliente d'Yves Rocher , j'ai commandé cette semaine pour la première fois aux Créateurs de Beauté... et j'attends mon colis! apparemment le maquillage y est de qualité et les prix intéressants.
J'aime aussi me faire plaisir avec le maquillage de grande marque même si parfois je suis déçue: mon mari m'avait offert un mascara Chanel... et au bout d'un mois il commençait déjà à faire des pâtés!!! :cry:
Mais bon, vu que je me maquille tous les jours, j'accorde beaucoup d'importance aux produits de maquillage!
bisous
5210
Un peu des deux mais j'avoue davatage de marques!!!
L
67 ans Belgique 118
Et bien moi comme je me maquille tous les jours j'utilise des produits pas trop chers j'ai de la chance je ne fais quasiament pas d'allergie sauf chez
Mylène .. mais si je pouvais je n'acheterais que des marques avant mon mariage là je m'en privais pas et :oops: :oops: j'adorais cela par contre je garde une bonne marque pour les soins :oops: :arrow: mon porte-monnaie aime moi lui !!!!
36 ans lille 144
moi j'ai les produit l'oreal moin cher grace a une amie estheticienne qui me vends des gros coffret bien garni pour la somme de 30 euros
elle fait la même chose avec les creme
sinon j'achete beaucoup chez''createurs de beauté"
204
moune a écrit:
J'utilise du Lancôme pour les fars à paupières, du Shisheido pour le teint et du Dior pour le mascara, je fais un p'tit mix!!!
J'ai la chance d'avoir un collocataire qui travaille en parfumerie et qui me fait de bonnes réducs. Etant encore étudiante, je ne peux pas me permettre sinon.
Mais c clair que les produits de luxe en valent la peine. Ils tiennent mieux et la plupart sont naturels.
Pour les peaux sensibles, il vaut mieux des produits de marque. Cependant, je pense que la marque L'Oréal n'est pas si mal que ça. Le seul inconvénient c que ça dure pas plus de 5-6 heures (teint et fars à paupières).


Il n'y a pas moyen de nous faire profiter des réduc' ? lool genre commande de groupe pour ceux de paris puisque tu es a paris :P car je suis étudiante aussi et bon pas les moyens lol en général moi je commande chez yves rocher (mais bon le problèle c'est que une fois que tu as ce qui te plait y'a plus rien a acheter la bas :s) ou CCB ou encore qi je trouve quelque chose de pas mal chez Gemey etc ..
39 ans paris 43
Achetez-vous du maquillage cher, de luxe, "bas de gamme"?
alors j'ai eu ma période yves rocher, mais pour la crème de jour pour le moment la crème qui me va bien (et qui ne me fait pas la peau grasse) c'est de la marque dermagor (en pharmacie).
Pour le maquillage j'ai essayé une marque de pharmacie mais avec le mascara j'ai toujours un problème (les yeux qui brulent) et pour les lèvres j'ai un sensation de dessechement.
J'ai investi dans un démaquillant Vichy parce que ceux des grandes surfaces me brulaient la peau.

Pensez-vous que pour ce genre de produits la marque est importante
ça doit dépendre des peaux et des sensibilités... :?

Etes-vous prêtes à dépenser une certaine somme afin d'avoir des produits "de luxe"?
Pourquoi pas si ça m'évite d'avoir les yeux qui brulent parce que c'est vrai que je préfère ne pas me maquiller... nature powerrr :lol:
Mais d'un autre coté j'ai du mal à aller aux galeries lafayette dans le rayon produit de bauté, je me sens mal à l'aise avec ces vendeuses, j'ai l'impression qu'elles me jugent et qu'elles sont supérieures à moi :oops:

Attachez vous de l'importance à ce qui a été dit plus haut? [/b]
52 ans devant mon pc 634
Non mais j'aimerais bien, mais trop cher, si je craque faudrait avant que j'utilise des échantillons!!

sinon j'aime bien les produits Pierre Ricaud, j'en suis contente en général, nivéa, gemey et l'oréal (ça dépend du produit)!!!
160
Pour le maquillage, très peu de produits mais de grandes marques, en plus j'avoue que je suis très sensible à la présentation :oops: , alors c'est mon petit plaisir.
Pour les soins et crèmes je choisie mes produits en parapharmacie car ils sont moins cher qu'en parfumerie. En plus y a souvent des promotions intéressantes dans ces magasins.
54 ans 5519
Pour éviter les allergies, j'achète que du bio, ou le label "Nature et progrès", (ce qui revient au même. Pas de parabens, pas de saloperies. Que du naturel, et fini l'excema quant à moi.
57 ans Luxembourg 358
:arrow: J'achète plutôt en grde surface,chez Sephora ou Y.R.
:arrow: Pour moi la marque ne compte pas. J'ai travaillé ds une usine de cosmétique ,je connaissais les produits et les compositions. Mais la même usine peut ausi fournir les grdes surfaces ou les grandes marques alors...juste une question d'emballage,et de prix :shock:
:arrow: Vu ma réponse précedente,non ;)
Bien sûr il ne faut pas généraliser,mais certaines grdes surfaces proposent des produits équivalents aux marques chics. Tous depends aussi de la sensibilité de chacunes :roll:
41 ans Dans la brousse belge... 460
Moi en général j achete pas vraiment de marque.... je sais pas si bourgeois et autres sont considérée comme "marque"....

Ce qui est certain cest que j achete jamais sur les marchés y a rien de plus mauvais !!!! :roll:
35 ans boulogne sur mer (62) 129
bah en faite sa dépend des peaux moi j'achéte mon maquillage chez yve rocher et je n'ai pas d'allergie ni rien donc je continu a acheté là mais si j'aurai des allergies j'acheterais des marques parce que j'avou ne pas pouvoir me passé de maquillage 8) lol attention g pas dit que je ressemblé a un pot de peinture loin de là :lol:
B I U