MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
44 ans paris 6
[color=blue]Mon petit truc à moi c de prendre un bain et laisser tremper chaque partis de ma peau au moins 20min puis de passer un gan de hamman. C'est un  
gans de toilette rugeux qui retire toutes les peaux mortes de la surface de la peau. Les hommes adorent le résultat.[/color]

Que puis-je faire pour les points noir sur le nez ?
39 ans 25 768
Ahh en effet c'est une bonne question pour les point noir je suis dans le même cas que toi. Est-ce que quelqu'un utilise les fameusent bandes adhésive anti points noir ? Si oui est-ce efficace ?
Et pour les gommage vous utilisez quoi comme crême et combien de fois par mois ?
H
41 ans 10
pour les points noirs, faites chauffer une casserole d'eau jusqu'à ébullition puis sorter la du feu et pencher votre tête au dessus. Cela va dilater les pores, vous pourez ensuite retirer vos comédons (points noirs) en les pinçant entre deux kleenex
39 ans 25 768
Ahhh en effet je le fais de temps en temps ça retire pas mal d'impurté mais il en reste encore pas mal !
H
41 ans 10
on ne peut jamais tout retirer d'un coup. surtout si tu vois que les comédons ont du mal à partir, n'insiste pas, tu risquerais d'abimer ta peau et de laisser des marques à vie. pour ce qui est du gommage , il faut en faire une fois par semaine, il doit toujours être suivi d'un masque.
39 ans 25 768
Oui je n'insiste pas sur ce point je suis raisonnable.
Pour le gommage c'est ce que je faisais avant (1 fois par semaine) et c'était nikel. Je voufrais en refaire mais depuis les produit on pas mal évolué et je voudrais savoir ce que vous me conseillé aussi bien en gommage que masque. J'ai la peau assez sèche !
H
41 ans 10
il y a les produits hormeta qui sont géniaux mais ils sont difficils à trouver. sinon il y a les produits "caudalie" qui sont excellents. tu peux les trouver en parapharmacie. ils sont très doux . ils sont à base de vignes de raisins: la vinothérapie. c'est pas une blague. je suis esthéticienne.
42 ans très au sud 7915
moi j'ai essayé les srtips et le résultat est plutot net, surtout quand on regarde ce qu'on a enlevé :shock: on ne pas dire que le résultat n'est pas visible! mais le pb cé que les pts noirs reviennent donc il faut être régulière et là cé pas toujours gagné! et il faut toujours faire suivre d'un tonique pour resserer les pores. le retrait du strip est désagréable surtout si tu as un petit nez et qu'il dépasse sur les joues, ça tire.
25680
Que puis-je faire pour les points noir sur le nez ?

Pourquoi pas un patch ?
Anne, tu veux parler des pacts qui sont en forme de "T" t qui recouvre le nez plus une partie du front??si c'est de ceux là dont tu parles....ne l'achete pas c'est de l'argent foutu en l'air, j'ai testé une fois, deux fois et meme trois(bah oui moi je persevere j'etais persuadée que je faisais mal le truc)ben c'etait pas moi ki deconnais...c'etait le produit!
Emma
39 ans 25 768
Justement ça me tentais bien d'essayer les strips mais je ne sais pas quoi prendre.
43 ans 78 3901
Pour les points noirs, j'utilise un gommage une fois par semaine et j'alterne avec le kit de dermabrasion de l'Oréal... et j'ai une crème contre les points noirs et imperfections d'Avène.

Les patchs pour moi ça n'a jamais super bien marché... ben vi faut dire que niveau points noirs c'est pas ce qui manque chez moi :?
45 ans saint laurent du var-nice 791
oui, les films a coller marche tres bien mes si les points noir sont assez gros, c est a dire sur moi ca marche pas mais sur mon ex si car ils etaient plus gros

Pour les gommage , j utlise les gels douche avec des grains, j en suis contente mais je voudrais que les resultats soit entre mieux
Donc, est ce que les gants sont mieux que les gels douches?
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'utilise regulierement les patch nivea pour le nez et j'en suis super contente.. Le petit coté desagreable quand on le retire ne me deplait pas, au contraire.. ça me fait un petit effet genre: ah ça fait mal donc c efficace ;)

Je trouve qu'ensuite le nez est tout doux..
helenev a écrit:
pour les points noirs, faites chauffer une casserole d'eau jusqu'à ébullition puis sorter la du feu et pencher votre tête au dessus. Cela va dilater les pores, vous pourez ensuite retirer vos comédons (points noirs) en les pinçant entre deux kleenex



ca marche avec un cuit vapeur?
Emma...qui a pas de casserole!!
B I U