MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que fair avec un zom féniant ?! besoin d'aide !

S
37 ans france 2687
Eveange tu parl de quelle maladie?
40 ans Près de DOUAI 405
je pense que ton ami doit avoir de sérieux problème car si il ne va pas en formation qui avant lui plaisait c'est qu'il y a un truc ou alors qu'il a un baobab qui lui pousse dans la main

il vit de quoi???? je me demande comment il fait pour s'en sortir si il joue à ce petit jeu logtemps il risque de se faire virer de sa formation et apres pour retrouver quelques choses ben c mort

secoue le dis lui qu'un gars qui se laisse entretenir ne t'intérresse pas que t'a bo l'aimer si il fou rien vous ne viverez jamais ensemble

enfin je te souhaite bon courage

mon copain c'st l'opposé du tien même avec 40de température et la grippe iol va au boulot

dis lui que si il veut un jeu ou un vetement ben sans sous c pas possible fais lui comprendre que tu as des envies des désires pour vous...

bisous bon courage
58 ans À la fois loin et près... 2390
Tu le jettes et tu me prends à sa place !

Non, je plaisante (enfin, juste un peu parce que ce n'est pas si drôle que ça).

Penses-tu qu'un genre d'électro-choc aurait raison de sa paresse ?
52 ans Bordeaux 190
Le truc c'est pas d'imposer mais juste lui dire la façon dont tu concois l'avenir et les efforts à fournir pour y parvenir et lui sa conception de la vie.
Là fait le point avec lui, je comprends que ça te déçois et lui faudrait peut être qu'il coupe le poil qu'il a dans sa main et faire pousser ce qu'on appelle de l'amour propre...
Imagine si t'as des enfants (vu que t'iras taffer pour lui) il s'en occupera?
Vires lui ses playmobil et ses légo et fais lui comprendre qu'une femme ben elle aime aussi à être fière de dire de son homme autre chose que ouais c'est un tocard...
Enfin...bises & bon courage....
53 ans Belgique 3287
Euh t'es pas diabétique Oangele ? J'aurais confusionné mes neurones et mélangé deux histoires ?

(Erf je vieillis ;) )

M'enfin ce que j'en ai vu dans ton post sur les meubles me conforte dans ma mauvaise opinion...
877
S'il n'a pas envie de bosser...c'est son problème...il se rendra compte tôt ou tard, à plus forte raison s'il a des goûts de luxes, qu'il a besoin d'argent comme tout le monde... (encore que la nourriture (pour ne prendre que cet exemple) qui est un besoin vital avant d'être un luxe est assez chère)....
Si cela te dérange de fréquenter une personne à ce point je-m-enfoutiste alors fais le lui savoir une bonne fois.... Il faut qu'il grandisse...

Dun autre côté....peut-être se dit il que pour se "tuer" au travail et gagner un salaire de misère alors qu'il toucherait quasiment la même somme en touchant certaines aides...autant ne "rien" faire :lol:
Personnellement, je n'aurais pas ce choix de vie...maintenant c'est à lui de voir où se situent ses priorités.....
S
37 ans france 2687
j'ai posté un nouveau poste, allé voir , ya toute la vérité
B I U


Discussions liées